Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle soirée a réfléchir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:53

Il fessait un temps magnifique pour la soirée il n’y avait pas l’ombre d’un nuage dans le ciel et la Lune était pleine se qui avait poussé Daisuke à sortir du pensionnat en pleine nuit pour retourner dans son endroit fétiche, a présent il connaissait l’endroit par cœur il arriva donc en peu de temps dans son petit coin de paradis et s’allongea contre le même arbre. On pouvait voir qu’il venait assez régulièrement car l herbe était toujours aplatie se qui le fit un peu rire car pour lui il ne venait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:08

Kahori avait vu Daisuke quitter en douce le pensionnat.Peut-être avait t'il besoin d'être seul?Mais elle ne pût résister à la tentation et décida d'aller le rejoindre.Elle marcha donc d'un pas assez lent vers l'endroit.Elle savait où le trouver dans cette imense forêt.Il serait surment à "leur" endroit.Elle l'apperçu alors près de l'arbre où ils avaient passé tant de nuits à discuter et à rigoler..Voyant qu'il ne l'avait pas remarquer,elle sauta au cou de Daisu.

-Attaque nocturne!

Elle rigola par la suite,en espèrant ne pas lui avoir fait trops peur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:20

Daisuke était pensif il aimait réfléchir quand il était seul dans ce magnifique endroit il était comme ailleur.Il fut surprit par l arrivée de Kahori et sursauta elle était dans ses bras s’accrochant a son cou et rigolant. Il se remit de cette petite frousse et lui sourit avant de la chatouiller.

« Tu m’as fait peur a mon tour de me venger avec une attaque nocturne ha haha, sinon quesque tu fais ici tu voulais profiter de notre petit endroit sans moi ?...tu ses quoi Emi est jalouse de toi «
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:27

Kahori se mit à rigoler et à bouger dans tout les sens.Elle était extrêmement chatouilleuse,c'était son point faible.Elle le regarda par la suite,perplexe.Emi,jalouse d'elle?Elle éclata de dire.

-Ah mais...Comment être jalouse d'une chose comme moi?Et puis si tu veux tout savoir,je t'ai vu sortir du pensionnat et j'ai décidé de venir te rejoindre.Dis plutôt que TU voulais profiter de NOTRE endroit tout seul.Tu ne m'aimes plus c'est ça?

Elle fit semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:35

Daisuke s’amusa à la voir se tortiller dans tout les sens et puis elle se rabaissa elle plaisantait mais cela ne lui plaisa pas et lui mit un petit coup a la tête.
« Même pour rire tu ne dois pas te rabaisser tu es magnifique drôle et sympas et je ne comprends pas pourquoi tu n’avais pas de copain avant Goku mais bon on dirait que parfois il ses réfléchir…et pour notre endroit tu ses quand je marche seul et qu’il est tard je regarde qui est la quand j entend du bruit et je t’es vue «
Il mit sa tête sur son épaule avec un regard de petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:39

Kahori se frotta la tête après le coup de Daisu.C'était bien le seul à qui cela avait dérangé qu'elle se rabaisse.

-Muî bon...Arrête sinon tu vas me faire rougir!

Elle mit ses mains sur ses joues et rigola.

-Mais bon,merci.Eh bien,vivement que je sois venue te rejoindre alors.

Elle le regarda par la suite avec son petit air.

-Ah mais arrête ça o.o;
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:50

Daisuke se mit à rire et se recoucha contre l arbre arborant un grand sourire
« Sa marche toujours se truc la niark niark niark sinon toi avec le ouistiti sa va ? Et ses la dernière fois que je t entends te rabaisser ok ? Sa tu dois me le promettre tu es super et je veux que tu le saches ma vielle »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:11

-Tu sauras que je n'ai jamais promis quoi que ce soit de ma vie et sa ne commençera pas de si tôt.

Elle lui sourit par la suite et alla s'assoir à côté de lui.

-Il fait plus chaud que la dernière soirée...L'été arrive...Enfin,plus d'hiver!

Elle replia ses jambes contre elle et les entourra de ses bras.Elle regarda autour d'eux.Si calme,comme toujours..Ele déposa sa têt sur ses jambes et regarda Daisu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:20

« Ses vrai qu’il fait déjà plus chaud et que pour une fois je n’y suis pour rien, a tiens on dirait que madame a trouvé plus confortable que moi et pour ma petite promesse je vais te chatouiller ou trouver autre chose pour t’ennuyer jusqu'à se que tu me le dises car après tout il y a un début a tout non ? »
Il se mit a rire et s’amusait a faire comme un briquet en claquant des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:27

-Bah si tu insiste!

Elle déposa sa tête sur les jambes de Daisu.

-Toujours aussi confo toi..Bref.Peut-être y a t'il un début à tout oui.Mais pour les gens normaux.Et moi,je ne suis pas normale,comme toi.On est deux étranges de la vie.C'est surment pour cela qu'on s'entend si bien!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:44

Daisuke la regarde et après l avoir écouté il se mit a rire
« fait comme chez toi fille, et pour tout de dire disons que nous avons pas peur de nous affirmer et de nous montrer comme nous sommes^^ et tu vas me faire cette promesse sur le champs je ne lâcherais pas l affaire même si tu changes continuellement de sujet »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:30

-Qui moi changer continuellement de sujet?Je ne vois pas du tout où tu veux en venir Daisuke Niwa.Tu sauras que moi,j'affronte en face à face les questions qu'on me pose alors n'essait pas de dire que je change de sujet.

Elle lui tira la langue en rigolant.Elle savait qu'il ne lâcherait pas de si tôt mais bon,mieu vallait tenter de lui faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:36

Daisuke se mit a rire et lui passa la langue, il la prit par la taille et se mit a la chatouiller.

« Alors tu dis tout sur le champ et en face alors fait moi cette promesse maintenant sinon je n’arrêterais pas, et quand tu me l’auras promis tu auras droit a un bisou sa te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:49

-Eh bah tu sauras que des bisous j'en ai quand je veux.

Elle l'embrassa sur la joue en rigolant.Bon et puis...qu'est-ce qu'elle avait à perdre?

-Bon d'accord Daisuke..Je te promet de ne plus me rabaisser..sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:55

Daisuke lui sourit après sa remarque et quand elle l’embrassa sur la joue se mit a rire.

« Ce n’est pas le même tu les prends de forces et je suis content que tu me l’es promis Kahori a présent voici ta récompense »

Il l embrassa sur la joue et se remit a rire sans aucune raison apparente
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:01

-Beuh,vivement les récompenses.Si c'est toujours des bisous de ta part je ne dirai pas non.

Elle lui pinça les joues,tout en rigolant.Ces soirées passées en sa compagnie lui avait terriblement manqué.Elle savait qu'avec lui elle pouvait déconner et parler de n'importe quoi sans se faire juger,du moins tant que sa ne la rabaissait pas.Elle appréciait la tranquilitée mélanger à l'attitude quelque peu gamine de ce dernier.Il savait être sérieux aux bons moments,ce qui n'était pas gagné pour plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:13

« Oui je suis d’accord avec toi mais je pense que cela aura lieu que lorsque nous serrons seul car je vois mal la réaction de Emi et Goku surtout qu’elle est un peu jalouse de toi-même si je ne comprends pas pourquoi, et arrête de me pincer les joues sa me rappelle ma veille grand-mère »

Il se mit a rire et la chatouilla pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:14

-Qui a dit que je pensais autre chose qu'a des bisous sur la joue vieux pervers?

Lui tire à nouveau la langue puis se met à rigoler en se faisant chatouiller.Pourquoi fallait-t'il qu'elle soit autant chatouilleuse?Daisuke avait toujours arrivé à lui faire faire ce qu'il voulait sous le coup de la torture du chatouillage.

-Mais arêêêête!Daisuke non arrête!

Elle esseya de repousser ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:22

« Pas moi en tout cas et je suis ni vieux ni pervers arrête de te faire des idées »

Daisuke continua de la chatouiller ainsi il savait qu’elle ne le supportait pas mais l’énerver fessait partie de ses passe temps favoris surtout quand il devait se faire pardonner par la suite, il s’arrêta enfin quand il fit qu’elle n’en pouvait plus, il remarqua une bague a son doigt qu’il n’y était pas avant

« heu la bague ses un cadeau de Goku je suppose, ses pour quand le mariage et le petit Ishi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:45

Elle resta couchée au sol,à bout de souffle tellement elle avait rit.Elle continua de rigoler quelque peu,en reprenant sa respiration.Il remarqua ensuite la bague qu'elle portait à sa main gauche.Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour.Elle s'appuya sur ses coudes,regardant sa bague.

-Muî cadeau de Goku...Il m'a demandé de l'épouser enfin,je lui ai demandé..

Elle eu un petit rire,se rappellant de la scène.Elle regarda ensuite Daisuke.

-Hmm..Pardon de ne pas te l'avoir dit...Je voulais laisser Goku te le dire,c'est ton meilleur ami non?Et puis personne encore n'était au courant,c'est arrivé tout récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:21

Daisuke voulut rire et lui demander pourquoi elle disait sa mais quand il la regarda dans les yeux il vit cette la même étincelle la même lueur que Goku lorsqu’ils avaient parlé de Kahori, Niwa la regarda avec un grand sourire et la prit dans ses bras.

« Je suis content pour vous ma vielle, mais tu es aussi ma meilleur amie alors que tu me le dise toi sa me fait autant plaisir mais si tu veux je ferais semblant de ne rien savoir ainsi il pourra me le dire…qui aurait cru que notre ouistiti s’engagerais sérieusement et j’aimerais savoir comment tu as fait pour lui mettre la corde au cou si vite »

Il la lâcha et se mit à rire tout en repensant a son vielle ami en costume pour son mariage
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:03

-Bah il a dit que sa ne lui dérangerait pas qu'on en parle alors..Tant qu'il sait que lui et moi on est ensemble sa lui va..Eh bien pour ta question eh bah..Tu sauras qu'aucun homme me résiste!

Elle rigola avec Daisuke et lorsqu'elle fût dans ses bras,elle l'embrassa sur la joue.

-Mais ne t'en fais pas Daisuke,je t'aimerais toujours un peu Razz . C'est pas parcequ'on se marit qu'on te laissera de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:32

Daisuke lui sourit et lui mit une petite tape sur la tête avant de rire

« Il y a interet que tu m’aime un peu si pas beaucoup…et je pense que même si vous voudriez me laissé de coter je vous laisserais pas faire on va pas me réparer de mon amis d’enfance et la deuxième plus belle fille du pensionnat comme sa :p »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:37

-Deuxième tu dis?Tu sauras que je suis la première et qu'aucune ne peux égaler ma beautée.

Elle lui rendit sa tappe sur la tête toujours en rigolant.

-Tu peux m'expliquer pourquoi avec toi je me marre toujours sans raison?

Elle le regarda bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

Daisuke se frotta la tête et lui sourit

« Ses vrai tu as raison personne ne peut égaler ton égaux démesurer et pour moi ses un peu normal que je trouve que Emi est la plus belle fille sur terre comme toi pour Goku ,…et peu être parce que l’on se ressemble beaucoup et que tu me fais rire réciproquement »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle soirée a réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle soirée a réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser