Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une nouvelle soirée a réfléchir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:26

Kahori sourit aux paroles de Daisuke. Il trouvait toujours les mots pour la réconforter, pour la rassurer. Elle quitta lentement les bras de ce dernier, croyant qu'il s'était endormis. Elle se leva et alla près d'un arbre du moin, ce qui en restait. Elle s'agenouilla face à ce dernier et fixa le ciel. Par la suite elle se mit à murmurer doucement.

- Tu serais fière de moi maman tu sais.. J'ai réussis à me faire une place dans ce monde idiot comme tu disais.. Tu m'avais dis qu'un jour, je rencontrerais quelqu'un qui fera battre mon coeur comme nul autre et c'est fait. Cependant tu ne pourras jamais le rencontrer, malheureusement. En espèrant que tu ne tentes pas de me l'enlever de si tôt. Tu sais, j'ai aussi trouvé quelqu'un qui veillera sur moi comme tu l'as toujours fait. J'aurais bien aimé que tu puisses rencontrer mes deux anges gardiens qui à présent donnent un sens à ma vie depuis que tu es partie...

Elle essuya rapidement une larme qui avait coulé le long de sa joue et s'assit au sol, regardant toujours le ciel, un sourire aux lèvres.

- Muî.. Tu serais fière...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:11

Daisuke avait commencé a s’endormir petit a petit. Il se laissa tombé dans les bras de Morphée, il la sentit bougé et ne fit rien attendant il entendu comme l’ombre d’un murmure mais ne comprit rien il se décida finalement a ouvrir les yeux et la regarda elle souriait tout en regardant le magnifique spectacle que offrait la foret la nuit cela le fit sourire et il alla se mettre en face d’elle il vit une trace humide sur son visage et le caressa doucement lui souriant.

« Quesqui arrive a ma petite Kahori pour qu’elle trouve le besoin de pleurer en ma présence. »

Il rigola d’un rire sans joie la regardant dans c’est yeux qui a se moment précis en disait surement plus qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:23

- Rien de bien important ne t'en fais pas.

Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue comme toujours.

*Dire qu'a lui ne j'ai toujours pas raconté mon passé.. Un jour cela viendra c'est sur. *

Elle lui souria en le regardant dans les yeux.

- Tu es vraiment quelqu'un de spécial Daisuke Niwa..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:31

Il la regarda et lui sourit pensant ses doigts sur son doux visage qui malgré son sourire cachait une grande tristesse en tout cas ses se qu’il se dit.

« Que ce soit bien important ou pas cela te fait souffrir et tu sais que je suis pour que tu sois heureuse alors dit le moi non ? Je suis normal ses juste que je traine avec une fille formidable »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:16

- Mais ne t'inquiète pas.. Je ne fais que penser aux gens de mon ancienne ville.. Tout comme je le disais, rien de bien important.

Elle rigola, ayant toujours son sourire aux lèvres.

- J'ai toujours dis qu'on se ressemblait Daisuke.. Donc tu est tout autant formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:04

« Beurk sa veut dire que Goku voulait m’épouser secrètement mais t’inquiète je te le laisse ses pas trop mon genre je préfère les jolies mesdemoiselles moi. »

Il alla se recouché ou il était avant de se lever et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:19

Kahori éclata de rire rien qu'a l'idée d'imaginer Daisuke et Goku en couple.

- Arrête je vais mourrire de rire à force de m'imaginer cela.

Elle resta là, à rire.

-Je savais que tu aimais bien Goku mais de là à penser au mariage...

Elle tenta de reprendre son calme et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:41

Daisuke la regardait rire et il ne put réprimer sa propre envie.

« Tu ne crois pas que sur vous deux je choisirais toi plutôt que lui si il était question de mariage ? Mais bon arrêtons de pensez a sa après tout je suis déjà pris et Goku aussi donc je le verrais jamais en robe de marier. »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:48

- Eh bien.. Pendant la lune de miel je pourrais lui demander de porter ma robe! Ah non il la rendrait plus grande.. Bah une autre fois alors.

Elle lui tira la langue et rigola à nouveau.

- N'empêche que t'es sur que ce serait Goku en robe de mariée?

Elle lui sourit et le regarda.

- Sinon dernièrement... Il t'es arrivé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:18

« Oui ses vrai qu’il y a pas photo entre toi et lui, et je crois que si je me mariais avec Goku j’irais en caleçon et tong. »

Son regard se perdit tout d’un coup avant qu’il lui réponde en souriant.

« Hum plus grand-chose appart toi Goku et Natsume je vois plus grand monde même Emi sa fait un bail que je ne l’es ne fusse que croisé dans les couloirs »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:40

- Eh bien c'est déjà un début que tu connaisses des gens. Moi c'est à peine si on connait mon existence..

Elle se recoucha aux côtés de Daisuke, regardant son visage, ses yeux qui veillaient toujours sur elle depuis son arrivée au pensionnat. Jamais il ne l'avait laissé tomber, ayant toujours pris soin d'elle.

-T'imagine si des gens qui ne nous connaissent pas arrive dans cette forêt et nous voit ainsi couché ensemble dans la forêt, contre cet arbre.. Va savoir les histoires qu'ils pourraient partir. N'empêche que sa pourrait être marrant.


Elle lui tira la langue et se mit à regarder les étoiles.

-Tu sais.. Ce pensionnat n'aurait aucun intêret sans toi... Si je ne t'aurais pas rencontré dès le début je crois que je ne serais pas restée. Tu es la première personne que j'ai rencontré ici et j'espère que nos chemins ne se sépareront jamais. Sinon avec qui je passerais toutes ces soirrées et qui voudra bien m'entendre me plaindre?

Elle lui rigola doucement, déposant ses mains derrière sa tête. Le temps était quelque peu frais mais restait tout de même agréable. C'était tout simplement le genre de bonne température pour pouvoir discuter pendant longtemps, tel que ce cas-ci.


Dernière édition par Kahori Kameko le Sam 10 Mai - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:42

Il la regarda un sourire sans joie affiché sur son visage il trouvait triste qu’une fille comme elle était connue de seulement quelques personnes, dans le fond il aimait le sentiment de la gardé secrètement pour lui et Goku mais il trouva dommage car si après tout il devait partir un jour que lui arriverait t-il surtout si Goku disparaîtrait un jour, il se mit une claque sur le coup et se mit a rigoler c’était a son tour de se faire du soucis pour des choses qui n’arriverait jamais

« Il dirait que j’ai de la chance et aimerait être a ma place ou sinon il se dirait que moi et Goku on partage vraiment tout … je pense que quelqu’un prendrait vite ma place et tu ne te plains pas tout le temps tu me fais même souvent rire et de plus je suis payer en câlins bisous et autres petites attentions que je ne reçois plus que de toi depuis un certains temps»
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:31

Elle passa une main dans ses cheveux en entendant les paroles de Daisuke. Elle le regarda ensuite avec des grands yeux ronds.

- Tu veux rire de moi? Voir que je pourrais te remplacer rapidement! C'est tout simplement impossible de te remplacer après longtemps ou peu de temps! Que je ne t'entend jamais dire cela! Tu auras toujours cette place si importante dans ma vie, dans ma tête et dans mon coeur. Alors ne te dénigre pas je te pris. Et puis c'est quoi ce truc que c'est que moi qui te donne de l'affection ces derniers temps? Emi elle alors?

Elle le regarda quelque peu intriguée. La dernière fois qu'elle les avaient vu, ils semblaient bien s'entendre alors elle ne voyait pas pourquoi ils se seraient éloignés l'un de l'autre. Elle le regarda tristement, ayant en quelque sorte peur de sa réponse. Peut-être allait-t'elle toucher une point sensible de Daisuke mais bon, mieu valait demander pour savoir ce qui en était.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:04

Il sursauta sur le coup et quand elle eut fini sa longue tirade il la serra dans ses bras l’embrassant sur le moindre centimètre de peau visible et la regarda dans les yeux.


[color=red]« Je suis désolé tu as raison, nous sommes irremplaçables toi et moi, merci de m’avoir remit les idées en place je t’adore et sa je crois que cela changeras jamais…et pour Emi on va dire que on se perd de vue petit a petit, la dernière fois que je l’aie vue c’était dans la foret se qui remonte a longtemps quand même »/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:27

Kahori rigola lorsqu'elle fût noyée sous une tonne de baisers. Elle le regarda à son tour dans les yeux.

- Eh bien là c'est les idées d'Emi que je remettrai en place! Je lui botterai les fesses s'il le faut. Pour qu'elle remarque qu'elle a été totalement idiote de laisser de côté un homme si merveilleux, de l'avoir rendu triste.. Et puis moi aussi je t'adorerai toute ma vie mon amour de Daisuke.
Elle l'embrassa sur la joue en souriant. Elle déposa ensuite sa tête sur son épaule, restant couchée près de Daisuke.

- Ce n'était peut-être pas la bonne fille tu sais.. N'empêche que là je la déteste d'avoir osé te faire du mal.. Moi j'accepte pas qu'on te fasse du mal..
Elle l'embrassa à nouveau sur la joue puis le regarda, ne comprenant pas comment Emi avait pu causer une telle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:48

Il se mit a rire et l’embrassa sur la joue appuyant sa tête contre l arbre.

« Arrêtons de parlé de sa et elle ne me fait pas de mal sinon tu me verrais triste, et si ses la mauvaise fille l’avenir nous le dira, on doit avoir l’air bizarre de loin tout les deux sans notre haut,…hum sa ta dit de changé de sujet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:04

- Que veux tu! Nous nous sommes des naturalistes sans gêne! Eumh non peut-être pas mais bon... Oui changeons de sujet.

Elle rigola et lui fit un bisous sur la joue aussi.

- Aaah la guerre des baisers!!

Elle continua de rigoler toute seule.

- Je dois être crevée moi si je ris comme ça toute seule.. Tu crois que c'est grâve?
Elle lui tira la langue et déposa sa tête sur l'épaule de Daisuke.

-Ce soir, Daisuke Niwa il est qu'a moi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:41

Il se mit a rire en la regardant et l’embrassa sur la joue en lui souriant, elle était vraiment spécial cette fille et surtout hors du commun.

« Bien je crois que tu es uniques et vraiment l’opposé de se qui est normal car tu es uniques et ses pour sa que je t’adore…hum pourquoi avant tu en doutais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:56

Elle le regarda.

- Ne t'en fais pas. Je ne doute jamais de ma personalitée hors du commun qui en rend jaloux plus d'un.

Elle lui tira la langue en se levant pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle soirée a réfléchir   une nouvelle soirée a réfléchir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle soirée a réfléchir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser