Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quatres personnes dans un couloir [PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:26

Alors qu'il s'était fortement mis à pleuvoir, Mitsuki n'avait guère envie d'aller dehors, elle errait donc dans les couloirs de l'établissement, la tête baissé vers ses pieds, presque à compter ses pas, passant de couloir en couloir jusqu'a en avoir marre, ses livres à la main ... mais avant d'en avoir marre, il se passa quelque chose d'inatendu ...
Et oui! dans un angle de couloir, Mitsuki qui s'emprétait à l'emprunté se prit de plein fouet une personne qui passait justement à se moment là!
Décidement, Mitsuki n'avait pas de chance ... et tous les livres qu'elle tenait à la main volèrent assez longuement dans le couloir . Elle resta un peu bouche-bée . Heureusement, le choc n'avait pas été assez violent pour lui casser quelques choses, mais elle sentait quand même quelques douleurs et donc qu'elle allait avoir quelques bleus .
Elle n'osait ère relevé la tête pour voir son interlocuteur mais s'eclama quand même

- " Désolé, Sorry, Tut mir leid ... "

Elle exprima son désolé en trois langues, en français, en anglais et en allemand ... pour bien accentuer le fait qu'elle été vraiment désolé de ne pas avoir fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Irina

Irina


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): de même
Un faible pour: personne...
ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01

Une fois arrivée, Irina s'était débarasser de ses valises pour faire un petit tour dans l'établissement. Elle aurait voulu visiter les jardins, mais la pluie torentielle l'en avait dissuader. Elle avait donc commencer par errer dans les couloirs sans but, au hasard, pour se familiariser avec l'établissement. Un peu perdue dans ses observations, elle ne remarqua pas qu'elle fonçait droit vers une jeune fille à l'angle d'un couloir. Les livres portés par cette jeune fille valsèrent un peu partout dans le couloir, et cette fille ne levait pas sa tête vers elle lorsqu'elle s'excusa. Pourtant, Irina n'avait pas l'intention de se facher ou de s'ennerver...

"Ce n'est pas grâve, je suis en tort, je ne regardais pas où j'allais..."

Irina sourit à la fille et se dirigea vers un livre pour le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimakin-no-orchestra.forumsactifs.com
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:20

Ishimarou marchait dans les couloirs d’un air morose il était trempé des pieds a la tête car comme a son habitude il avait trainé dans les jardins et c’était endormit. Il fut tirer du pays des rêves par une petite gouttelette qui ne le dérangea point au début après tout un peu d’eau ne fessait de mal a personne mais cette petite goutte fut précédé par un déluge qui le trempa entièrement. Il arpentait donc les couloirs en direction de sa chambre quand deux filles se rentrèrent dedans et firent tomber les cahiers d’une d’entre elles, il soupira et alla les aider a ramassé les livres.


« Je vois qu’il n’a pas que moi qui soit tête en l’airs aujourd’hui. »

Il se mit a rire tout seul et souri aux deux élèves qu’il n’avait jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:04

Quant à lui,Goku avait décidé de se lever de bonne heure pour aller faire un tour dehors mais quand évidement il avait vu le temps,il ne voulut pas sortir de sitôt quoique la pluie c'était bien amusant pour lui,il sortit de sa chambre,pret pour chercher quelque chose à faire quand il passa dnas les couloirs et aperçu 3 personnes dont 2 qu'il connaissait déjà,Daisuke et Mitsuki et une autre.Il s'avança doucement et s'accroupi à coté de Mitsuki pour l'aider à ranger les livres en lui tendant quelques bouquins ramassés

S'il te plait Mitsuki
Dit-il avec un grand sourire comme à son habitude,il se tourna ensuite vers daisuke qui les aidait aussi

T'as prit la douche dehors toi je parie...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:22

Mitsuki avait percuter dans une jeune fille de son âge qu'elle ne connaissait pas du tout . Elle ne l'avait d'ailleur jamais aperçu ... mais bon, il valait mieux tard que jamais . La jeune fille s'escusa à son tour auprès de Mitsuki qui l'acquiessa d'un grand sourire amical .
Soudain elle entendit une oix déjà beaucous plus grave résonner non loin d'elle . Mitsuki lui souria d'un air un peu fautif alors qu'il l'aidait à ramasser ses livres . Puis encore une voix différente de celle des deux personnes qu'elle ne connaissait pas .
Elle resta un peu surprise car s'était une voix qu'elle connaissait déjà .
Lui se rapelait bien d'elle aparrament ... et maintenant elle connaissait au moins une personne dans ce petit groupe qui s'était formé .
Elle souria à nouveau à Goku, tandis que ses trois interrlocuteurs lui randait ses livres, et elle les reprit avec un sourire très chaleureux


- " Arigato gosaimasu . "

Puis après une courte pose elle reprit

- " Ravie de te revoir Goku ... "

Puis elle regarda Irina et Daisuke en leur disant alors d'une voix aimable

- " Mitsuki Yoshe ... ravie de vous rencontrez mais navré pour le désordre "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Irina

Irina


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): de même
Un faible pour: personne...
ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:32

Irina regarda les geux garçons qui venaient d'arriver. Etant nouvelle, elle ne connaissais aucune des trois personnes présentes, mais tant mieux, comme ça, elle allait connaitre un peu plus de monde dans ce pensionnat... enfin bon, c'était assez étrange et marrant qu'ils se rencontres à la croisée des couloirs, ce serait la croisée des chemains ? Cette reflexion quelque peu idiote fit sourire Irina, bien qu'elle ne croyait pas au destin, il lui arrivait souvent de penser à ce genre de chose. Une fois tous les livres ramassés, la jeune fille qui les avait ramasser les remaerçiat, et après avoir salué un des garçons se présenta.

"Enchantée de vous connaitre, je 'appelle Irina, Kakizuki Irina..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fimakin-no-orchestra.forumsactifs.com
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:05

Ishimarou rendit ses livres a la jeune fille et lui sourit, il entendit ensuite la voix de Goku et sa remarque qui ne pouvait pas empêcher de lui faire, il fallait dire il aurait surement fait le même. Il lança un peu d’eau à son vieil ami comme réponse et se mit à rire.

« Disons que la sieste et la pluie ne fond pas bon ménage si tu préfère »

Il se remit à rire et se retourna pour écouter Mitsuki et Irina parler

« Enchanté de faire votre conaissanceMitsuki et Irina et pour les livres c’était normal tout le monde aurait fait pareil non ? Moi ses Ishimarou mais tu peux dire Ishi si tu trouve sa trop long. Sinon Goku Kahori n’est pas dans les parages que tu sois si matinal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:55

Goku regarda Mitsuki qui avait l'air de l'avoir reconnu tout de suite,il était content qu'elle le reconnaisse si vite malgré qu'il s'était vu qu'une seule fois

Ravi de te revoir aussi Mitsuki


Il souria à la jeune fille puis se tourna vers irina,la seule de ce groupe qu'il ne connaissait pas du tout


Moi c'est Goku Akira!Ravi de faire ta connaissance Irina


Il en fit de même pour Irina et reçut de l'eau dans la figure de la part de Daisuke


Je sais que sa fais pas bon ménage la pluie et la sieste surtout dehors et non Kahori est pas là pour l'instant,elle a été plus matinale que moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:06

A présent, tous les trois connaissaient au moins le prénom des autres ... et la tête en l'air de Mitsuki aussi d'ailleur . Elle vit que la jeune fille répondait au nom de Irina et le garçon au nom de Daisuke [et non Ishimarou comme tu l'a mis XD]
Le dernier garçon, elle le connaissait, alors qu'elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois . Elle été étonné de voir que quatres personnes se rencontrant dans un angle de couloir pouvait faire si vite et bien connaissance entre eux, mais bon, Mitsuki en était ravie .

- " Enchanté de te rencontré Irina . Tu dois être nouvelle ici ... j'espère que tu te plairas bien parmis nous "

Lui dit elle avec un sourire amical . Puis elle écouta les deux jeunes garçons qui étaient en train de discuter . Kahori devait ête la petite amie de Goku ...

- " Kahori ? C'est ta petite amie ? "

Demanda-t-elle un peu génée de lui poser la question . Puis elle dit à Daisuke

- " Tu veux ma veste pour ne pas avoir froid ? "

Lui dit elle d'un ton inquiet pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Irina

Irina


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): de même
Un faible pour: personne...
ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:34

Irina continua de sourire. Le second garçon arrivé semblait connaitre les deux autres personnes, qui eux ne semblaient pas se connaitre. Elle ecouta les deux garçons se présenter, leur répondant par un sourire. Mettant ses mains dans son dos, elle regarda tout le monde, lorsque Mitsuki devina son statut de nouvelle, tout en lui souhaitant la bienvenue.

"Oui, je suis nouvelle, et j'espere aussi bien me plaire ici ^^ "

[HJ : j'ai pas plus d'idées, désolée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fimakin-no-orchestra.forumsactifs.com
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:44

Daisuke(j'en es mare j ai encore mis ishi-_-) était assez surpris de avec quelle rapidité ses quatre personnes avait pu faire connaissance si rapidement enfin il connaissait déjà Goku après tout, il sourit a Mitsuki quand elle lui proposa sa veste et préféra décliner l’offre.

« Merci mais sa ira tu risque d’attraper froid toi-même après mais j’apprécie le geste,…au lieu de prendre tout les quatre le couloir vous ne voulez pas que l’on aille s’assoir quelque part non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:52

Goku regarda les 3 personnes qui était près de lui,il en connaissait déjà 2 et maintenant il connaissait le nom de la 3 ème personne,il leur souria content de revoir certain et de faire la connnaissance de Irina,il regarda Mitsuki qui venait de lui poser une question,bien sûr kahori était sa copine mais maintenant elle était plus que sa enfin c'était pas très important pour les autres mais pour lui et elle,oui!

Oui c'est ma copine Mitsuki...tu la connais?

Goku regarda irina ensuite Daisuke qui proposa d'aller s'assoir quelque part


T'inquiete pas Irina tu vas bient te plaire ici,y'a pleins de personnes superbes,superbe gentille.Et Daisuke pourquoi pas aller autre part,sa me gène point moi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:56

Mitsuki souria à Irina sur ses mots puis Mitsuki souria à Goku ayant entendit que Kohori était sa petite amie ... malgré le fait qu'elle ne sache pas qui était Kahori elle était ravie que Goku ait une petite amie au pensionnat . C'était toujours bien pour la personne et comme elle appréciait beaucoups Goku, elle était enchanté!

- " Non je ne la connais pas, mais je suis ravie pour vous deux, je suis sur que vous formez un très beau couple "

Dit elle d'une voix angélique . Puis sur les paroles de Daisuke elle s'esclama avec inttention

- " Pour moi il n'y à aucun problème, ça sera mieux pour discuter, mais je ne sais pas vraiment où allez alors ... suivont Daisuke-kun "

Dit elle avec un regard amical et souriant comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Irina

Irina


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): de même
Un faible pour: personne...
ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:40

Irina joignit les mains derrière son dos, un sourire aux lèvres. Elle écoutait la conversation, ne sachant pas toujours de quoi il s'agissait, mais une chose était sûre : qu'elle bouge maintenant ou après, ça reviendrait du pareil au même...

"Moi je suis pas contre l'idée d'aller autre part... Après tout, je suis nouvelle ici, et j'ai bien l'intention de visiter tout le pensionnat... Donc qu'on bouge ou pas, pour moi c'est du pareil au même vu que si je ne vais pas ailleurs maintenant, j'irai plus tard..."

Drôle de manière de penser me direz-vous, mais Irina avait bien l'intention de connaitre le pensionnat en entier, et pas de se contenter aux endroits qu'elle devait fréquenter. La curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://fimakin-no-orchestra.forumsactifs.com
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:27

Daisuke se mit a chercher dans sa tête ou ils pourraient allé car au fond il espérait que l’un d’entre eux propose quelque chose mais ils attendirent sa réponse qui se fit au bout du compte pas mal attendre.

« Bien heu je voulais aller aux jardins mais il pleut j’avais oublié que c’était la raison qui nous coince ici…si on allait manger un bout sa tuera le temps et on pourra tous discuter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:59

Goku regarda mitsuki qui venait de lui dire qu'elle état contente pour lui et kahori,il lui souria tout content à son tour.

Merci mitsuki et un jour,je te la présenterais,tu verras Kahori est une fille formidable et y'a pas que moi qui le pense.


Goku regarda ensuite daisuke qui chercha un endroit pour discuter puis comme de par hasard,il sortit le mot "manger",Goku savait qu'il allait surement sortir cela directement


Comme à ton habitude Daisuke enfin moi je suis pas contre l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:44

Mitsuki était ravie de savoir que Goku allait lui présenter Kahori un de ces fameux jours . Elle ne demandait pas plus de la part de Goku qui était déjà bien gentil de vouloir lui présenter Kahori .

- " Je l'aime bien d'avance "

Dit elle en lui souriant . Puis lorsque Daisuke commença à parler de vouloir aller manger quelque chose, Mitsuki regarda sa montre et vit qu'il était déjà presque midi et c'est alors qu'elle se rapellait ce qu'elle venait faire par ici ... elle eut comme une lumière, elle regarda ses trois interlocuteurs et dit alors assez rapidement l'air pressée

- " ça aurait été avec joie pour moi, mais je viens de me rapellait que j'avais un truc à faire ... je suis désolé, je dois y aller . Si je ne le termine pas trop tard, je vous rejoindrais mais ne m'attendais pas pour autant "

Elle leur fit une légère reverence, et partie en disant

- " A tout à l'heure peut-être ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Irina

Irina


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): de même
Un faible pour: personne...
ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...

Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:03

Irina écouta tout le monde. Aller manger, pourquoi pas ? Même si pour le moment elle n'avait pas très faim... Mais bon, ça pourrait être sympa.

"Je suis pas contre le fait d'aller manger un bout..."

Mitsuki, en revanche, semblait devoir partir. C'était dommage, plus on est de fous, plus on rit... Mais bon, elle était occupée...

"Eh bien peut-être à tout à l'heure alors..."

Dit la jeune fille en saluant Mitsuki qui partait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimakin-no-orchestra.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quatres personnes dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quatres personnes dans un couloir [PV]   Quatres personnes dans un couloir [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatres personnes dans un couloir [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours ... comme un autre ? [pv deux personnes maxi]
» Dans la chambre 1
» Dans les jardins
» Drakon dans les couloirs
» Les premiers pas dans le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser