Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.   L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:34

Natsume réfléchit.

Je pense que les gens me trouvent mystérieuse... mais j'ai du mal à me montrer, à parler aux autres ...

Un picotement sur le bout du nez et frotta se dernier avec le dessus de sa main comme un petit chat.

dis moi ... quel est la chose que tu aimes le plus dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.   L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:39

Lorsque Natsume lui posa la question,elle ne pût s'empêcher de sourire et de regarder la bague qu'elle portait à la main gauche.

-Eh bien pendant de longues années ce fût la musique mais à présent...Ce n'est nul autre que Goku-Kun.Il est devenu ma raison de vivre..

Elle rigola et la regarda ensuite.

-Mais bon je ne crois pas que sa ait beaucoup d'importance pour toi non.Sinon dis moi...Il y a quelqu'un à qui tu tiens beaucoup dans ce monde?Tu sais le genre de personne envers qui tu as confiance plus que tout,qui te procure un sentiment indescriptible..
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.   L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:27

Natsume la regarda avec des yeux ronds, elle ne savait répondre, elle avait beau chercher rien ne lui venait... si... un vieux souvenir, un jeune garçon aux yeux verts clair et aux cheveux noirs bleutés... malheureusement, il avait disparut et elle n'avait plus aucune nouvelle de lui... une boule lui serra la gorge, ses yeux se mirent a briller de façon funeste et ses mains commencèrent à trembler.

Je... non, personne... du moins, personne de vivant... j'étais une bonne amie d'Ayaté mais il a disparut lui aussi...

Une larme roula sur sa joue de porcelaine. Son visage restait figé, aucun sentiment n'apparaissait mais cette goute d'eau salée trahissait son masque. Son cœur lui faisait mal, elle avait envie de se réfugier dans les bras de Kahori mais elle n'osait pas, elle aurait pu aussi courir loin, très loin dans la forêt ou le jardin mais resta à sa place, affrontant ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.   L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:57

Kahori s'approcha ce Natsume,réalisant à quel point sa question avait pu être blessante.Elle la serra dans ses bras,comme si c'était un geste tout à fait normal.Elle lui caressa doucement le dos,se sentant mal à l'aise dans cette situation puisqu'elle l'avait fait pleurer.

-Je sais que cela te cause du mal d'en parler mais dis moi...Quand à t'il disparut?

Kahori se souvenait d'avoir passé une soirée avec eux,il lui semblait qu'Ayaté avait été là non?Elle se rappella aussi de certains gestes de Natsume envers Goku qui l'avait rendue jalouse mais mieu valait ne pas en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.   L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:26

Natsume resta là silencieuse et immobile, ses larmes coulaient mais son visage restait vide d'expression. Elle se sentait mal à l'aise, un souvenir lui était apparut : le jour où elle était venue à une soirée dans les bois et qu'elle avait un peu trop bu, elle avait du faire des choses méchantes et inconscientes... l'alcool ne remplissait pas le vide de son cœur, les gens disaient vraiment n'importe quoi ! Personne n'avait pu la comprendre, personne ne la voyait comme elle était, mais c'était mieux comme ça, elle se sentait beaucoup trop vulnérable quand quelqu'un la connaissait bien ou peut-être n'était-elle pas assez attachée aux autres peut-être n'avait elle pas assez confiance...

Kameko-chan ... p...pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.   L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:11

-Je ne vois pas pourquoi tu t'excuserait...

Elle continua de lui caresser doucement le dos,espèrant que cette dernière cesserait de pleurer.

-C'est plutôt moi qui devrait m'excuser de t'avoir mis dans cet état..Pardonne moi d'avoir posé cette question..

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.   L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:40

Les larmes de Natsume cessèrent de couler, elle se sentait réconfortée. Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrit lentement.

Je te demandes pardon pour avoir pleuré comme ça ... je ne savais pas que ses sentiments étaient si forts...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.   L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:46

-Tu sais,c'est normal de pleurer,sa fait du bien et je le sais.Mais en parler aussi,sa libère d'un poid que l'on a sur nos épaules.

Elle lui sourit tendrement.Elle savait à présent que cela était un point sensible de Natsume et qu'il vaudrait mieu ne plus aborder ce sujet à moins que ce soit elle qui le démarre.

-On ne peux juger la valeur d'un sentiments,ils sont bien trops incompréhensibles..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.   L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:04

Apres avoir fermer la porte derriere lui Tsuchi s'apuya conte le mur a droite de la porte, nombres de penser lui traversait l'esprit mais aucune n'arriva a s'y encrer.....Les poingt Tsuchi sentait monter en lui un sentiment d'impuissance. Il était la depuis a peine quelque temps et il commencait deja a douter, sa famille l'avait depuis son plus jeune conditionner a servir l'equilibre, preservant son sentiment de solitude car selon eu.....un Kyoshou se devait de rester seul......
Il devait suivre sa voi, il le savait, il se savait condamner a la solitude et il avait fini par l'accepter mais voila que tout avait ete remis en question.......par un simple regard.


*Etre un Kyoshou.....un honneur? Non, c'est un malediction!*

Plus les minutes s'ecoulait et plus Tsuchi serrait ses poings, a tel point qu'un leger filet de sang commenca a en couler. Il voyait venir en lui une haine et un colere sans fin contre cet solitude a laquel il etait destiner....

"JE REFUSE!!"Hurla t'il d'une voix roque.

Tout en criant il frappa de son point le mur sur lequel il était adosser le couloir entier se mit a trembler sous la colere du maitre de la terre.......Une colere qui se changea vite en tristesse car au fond de lui......il savait qu'il n'y pouvait rien, ou en tout cas il le croyait.

Tsuchi s'eloigna en silence, ne laissant a coter de la porte de sa chambre qu'une petite flaque de sang et plusieurs fissure dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.   L'arrive de Tsuchi dans sa chambre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrive de Tsuchi dans sa chambre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre 1
» Nouvelle dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser