Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:03

Elle prolongea leur tendre baiser mélangé à la passion. Elle resta accrochée à ses lèvres et commença à passer le savon en bas du ventre de Goku. À présent cela la gênait très peu ue ce dernier la "touche" où bon lui semblait, vu la dernière nuit. Elle lui mordilla doucement les lèvres avant de se concentrer pour réchauffer l'eau qui commençait à devenir quelque peu froide, vu tout le temps qu'ils y avaient passé.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:12

Goku accentua le baiser que kahori venait de continuer en mettant sa touche personnelle,il était tellement amoureux l'un de l'autre qu'ils ne pouvaient resistés de s'embrasser,les 2 avaient pris ce baiser en mettant tout leur amour dedans surement.Il vint déplacé le savon dans le cou de la jeune femme puis sentit la vague de chaleur,surtout le corps de Kahori en ébullition près de lui.

Heureusement que je suis pas de ton élément contraire sinon sa aurait été surement un massacre.....Et puis je ne t'ai jamais sentie aussi chaude comme cela auparavent tu sais(Razz) te fais plus d'effets dans la douche?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:24

Kahori rougit quelque peu en entendant les paroles de Goku.

- Qui sait... Peut-être que c'est un de mes fantasmes de le faire dans la douche...

Elle rigola et alla lentement chercher le savon pour ses cheveux. Elle en mit quelque peu dans sa main et se mit à laver ses longs cheveux qui une fois détachés lui arrivait à la taille.

- J'y peux rien moi si tu me fais autant effet..

Elle rigola à nouveau avant d'aller sous le jet d'eau pour se rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:51

Goku regarda kahori qui rougissait encore plus avec ses dires,il n'avait jamais pensé qu'elle pourrait encore rougir pour des paroles qui lui semblaient banale maintenant.

Hum on s'entends bien alors à ce que je vois...

Il rigola avec elle puis la regarda se laver les cheveux,ses beaux longs cehveux qu'il aimait tant carésser quand il était au près d'elle.

C'est vrai en effet tant peut rien mais moi non plus j'en peut rien puisque tu me fait toujours autant d'effet...

Goku regarda kahori se rincer les cheveux,il lui déposa un doux bisou sur ses lèvres puis se lava ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:21

- Hmm.. Devrais-je comprendre que ce n'est pas seulement mon envie à moi alors?

Elle alla reposer le savon puis attendit que Goku finisse de se laver les cheveux. Par la suite, elle alla vers lui par l'arrière, passant ses bras autour de lui et déposant de doux baisers dans son cou.

- Que veux tu... On ne peux rester insensible à quelqu'un qui a une personalitée unique, tel que moi.

Elle lui sourit et passa lentement sa langue le long de son cou avant de venir lui mordiller le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:25

Hum je pense que t'as tout à fait bien compris la chose mon amour <3

Goku finissa de se laver ses cheveux et de les rincer quand il sentit les douces lèvres de sa tendre copine passé dans son cou.

Hum tu te venterais pas un peu?Enfin je ne peux pas le cacher,c'est ce qui fait ton charme je dois le dire.


Il laissa Kahori passer sa langue sur son cou puis luii mordiller l'oreille,celui ci fit face à son amour de toujours et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:37

Kahori se laissa embrasser en passant doucement ses mains sur le corps de Goku qu'elle aimait tant.

-Que veux tu, à force de me le répèter je me suis mis en tête d'accepter mon corps, c'est la vie..

Elle rigola un instant puis le regarda tendrement dans les yeux.

[Pas le temps de faire plus long. Bisouuus]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

Goku sentit les doigts de kahori parcourir sont corps lorsqu'il l'avait embrassé auparavant.

Hum alors tu insinue que je devrais plus te le dire c'est cela?sa serait un peu trop dur je pense...

Il rigola et la regarda dans les yeux en la serrant près de lui,il aimait la garder près de lui comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:08

- Mais non! Sinon je ne me sentirais plus acceptée de ta part..

Elle lui tira la langue et resta contre lui, fermant doucement les yeux.

- Je dois avouer que plus je vois ton corps et que je suis près de ce dernier... Cela me donne envie de toi..

Elle laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:36

Toute façon sa va être impossible de ne pas te le dire tu sais...

Goku rigola avec Kahori et la regarda,elle qui restait collé contre son corps mouillé autant que le sien.


HUm intérressant mais va falloir que je fasse attention en pubique de ne pas être trop proche de toi alors.


Il rigola encore une fois puis fixa les yeux de Kahori.


Mais bon faut dire que moi aussi sa me fait le même effet..
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:46

Kahori fit cesser l'eau de couler. Après tout, ils n'en avaient plus besoin. Elle vint lui faire quelques baisers dans le cou, laissant ses mains parcourir le corps de Goku.

- Je t'aime mon amour.

Par la suite, elle l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:26

Goku regarda kahori pendant qu'elle fermait l'eau qui arréta de couler sur les 2 jeunes gens et les gouttes des cheveux mouillés de Goku perlaient doucement et s'écrasaient soit sur le sol froid ou bien alors sur son visage et descendait le long de son corps doucement,là où Kahori passait ses mains qui lui prochurait des sensations qu'il aimait tant.

Je t'aime aussi ma chérie et sache que ce sera pour toujours quoiqu'il arrive...


Le baiser qu'elle lui fit était intense,il le sentit au premier contact et lui aussi avait envie de toucher encore ses petites lèvres aux couleurs rougâtres, il continua ce baiser avec la même touche de passion un peu plus poussé par son désir de rester attacher à elle tout en mettant ses mains à sa taille,caressant doucement sa peau avec ses mains douces comme un bébé.


Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:06

Kahori le plaqua contre le mur, continuant de l'embrasser avec passion tout en jouant avec sa langue. Par la suite elle vint parsemer son corps de petits baisers, faisant glisser ses lèvres le long de sa peau. Certe, elle avait envie de lui mais il restait à savoir si Goku en avait autant envie à ce moment même. Elle frissona en sentant els mains de Goku sur ses hanches, la caressant doucement. Le fait qu'il y aille lentement la fesait encore plus frissonner. Elle resta contre lui, son corps collé au sien puis l'embrassa à nouveau, titiant doucement sa langue. En espèrant que Goku ne la prenne pas pour une nymphomane(Razz ). Elle se "calma" quelque peu, déposant sa tête sur son épaule en fermant les yeux, tentant de calmer l'envie qui la rongeait à l'intérrieur. Jamais elle n'avait autant désiré quelqu'un. Bien qu'ils avaient dit ne rien faire ce soir-ci, l'idée n'arrêtait pas de traverser son esprit. À croire qu'après s'être enfin débarassée de son traumatisme, pas totallement, elle ne pensait qu'a cela. Peut-être parcequ'a présent elle avait une totale confiance en cet homme avec qui elle vivrait le reste de ses jours.

-Promet moi de ne jamais m'abandonner..

Elle garda les yeux fermés, quelques gouttes d'eau glissant le long de son corps et de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:59

Goku fit un peu surpris de la tournure des évements,car d'habitude c'était le plus impulsif la première fois sous la douche mais Kahori venait de prendre les rennes et sa ne le dérangeait point au contraire il aimait bien sa le petit,sentir les baisers de sa copine partout sur son corps collé contre le mur qui n'était plus si froid que cela avec l'eau collé dessus.Il échangea ce petit moment de passion et de bonheur avec sa copine puis la fixa.Elle venait de tout arrété pour se coller contre lui,surement qu'elle voulait pas trop en faire car il avait dit qu'aujourd'hui ils ne feraient rien du tout?Enfin soit,il la laissa au calme contre lui,baisant son cou de temps en temps en l'écoutant parlé.

Je te le promet Kahori...Je ne t'abbandonerais jamais pour quelconque raisons....Tu es la femme de ma vie et je ne veux point te perdre je veux que tu le sache...


Il continua ss petits baisers le long du cou de Kahori puis remonta jusqu'a son oreille pour la mordiller et dire doucement.


Je crois que sa va être dur de respecter mes paroles que j'ai dit plutôt envers la soirée tranquille tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:19

Kahori passa doucement ses bras autour de Goku, toujours contre lui, aimant le sentir près d'elle. Certe, il avait semblé surpris lorsqu'elle l'avait plaqué contre le mur, ce qui l'avait fait sourire. Il commença à son tour à déposer des petits baisers sur son cou, puis lui mordilla l'oreille. Il lui promit de ne jamais la laissée tombée, peu importe les évènements. Un léger poid sur ses épaules s'enleva au moment même de ses paroles. Elle lui caressa doucement le dos avant d'ajouter.

- Eh bien tu sais.. Je crois que je n'ai plus envie d'une soirée tranquille.. Je crois que je ne dirais pas non à un peu d'action.

Elle le regarda en souriant puis laissa entendre un léger rire. Enfin, elle savait que ce dernier aussi en avait envie. Ainsi donc, il n'avait pas mal interprété ses gestes durant leur "soirée calme".

- Et puis.. Y'aurait fallu savoir que venir aux douches, en pouvant voir ton superbe corps.. J'aurais eu du mal à résister..

Elle lui tira la langue et le regarda dans les yeux. Les prochains évènements ne dépendaient que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:29

Goku regarda kahori qui venait de lui passer ses bras autour de son coup,il souria en la regardant,ils avaient tout les 2 envies de continuer leur ébats à ce qu'il constatait.Il souria de plus belle quand elle lui dit qu'un peu d'action ne serait pas plus mal,en effet,la soirée calme,il pouvait désormais l'oublié et puis il en voulait tout autant qu'elle.

Je ne suis pas contre tu sais...


Il tira la langue puis plongea ses yeux dans les siens quand elle parla qu'ils auraient dû savoir comment se finirrais cette soirée vue qu'ils avaient prévus de prendre une douche ensemble.


T'as pas tort ma chérie...mais j'en espérais pas moins tu sais...


Goku regarda Kahori qui attendait apparament qu'il fasse quelque chose,elle n'eu rien à dire qu'il l'embrassa passionément,la faisant bouger contre le mur ,elle était plaqué contre le mur en mettant ses mains sur le ventre de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:40

Goku les fit changer de place, c'était à présent elle qui était contre le mur. Elle avait espéré que ce dernier ne soit pas trops froid ce qui aurait rendu les choses moins confortables. Kahori rigola à ses paroles. Elle le regarda, ayant toujours ce fidèl sourire accroché aux lèvres.

- À croire que ta première expérience t'as plus puisque tu en redemande encore..

Elle commença à faire balader ses mains vers le bas du corps à son homme tout en déposant des baisers sur son cou, ses lèvres et sur son torse. Elle remonta lentement à son oreille avant de lui murmurer.

- Il est maintenant temps de réaliser notre fantasme commun..

Elle rigola à nouveau, continuant ses caresses et ses baisers. Elle voulait commencer par l'exciter pour que cette fois ce soit lui qui fasse les premiers pas, à présent qu'il avait aquéris un peu d'expérience. Elle l'attira doucement contre lui, souhaitant sentir la douce chaleur qui émanait de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:09

Goku rigola à la première remarque de Kahori,c'était vrai en quelques sortes,depuis la première fois,c'est comme si ses envies cachées tout au fond de lui c'était réveillées peu à peu avec Kahori et non d'autres filles bien sûr.

Toute nouvelle expérience avec toi me tente et j'en redemanderais encore et encore.

Il tira la langue puis regarda Kahori qui fesait des merveilles avec ses mains et ses petits baisers.Apparament,cela recommençait à mettre la machine en route comme dise certains(Razz).


Hum oui je pense que c'est le bon moment...

Les caresses de Kahori n'en finissèrent pas ainsi que les baisers,il se fit tirer par celle ci,était maintenant contre elle et sentait la chaleur du corps opposé,Goku s'embrassa passionément puis descendit ses lèvres dans le cou puis sur la poitrine de Kahori doucement pour les baiser et passer sa langue desssus.Goku était maintenant exciter avec les caresses de sa compagne et il avait decidé de prendre les choses en main apparament sans que Kahori ai quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:19

De nouvelles expériences? Pourquoi pas? N'était-t'il pas justement entrain d'en faire une nouvelle? ( Razz ) Elle cessa ses petits baisers pour le regarder dans les yeux, après qu'il eu cessé de parler.

- Sa tombe bien parceque moi je serais toujours prête à faire n'importe quoi avec toi..

Elle lui sourit puis laissa Goku continuer leurs gestes, déposant des baisers sur ses lèvres puis allant sur sa poitrine où il passa doucement sa langue. À croire qu'il avait prit de l'assurance comparé à la dernière fois. Elle plaqua ses mains contre le mur et ferma les yeux, le laissant faire ce que bon lui semblait. Elle frissonait sous certains coups de langue, n'étant pas habituée à cela. Malgré le fait que cela était beaucoup plus que des gestes d'affection, elle ressentait tout l'amour que Goku avait pour elle, dans chaques petits gestes. Elle recommença ses caresses, souhaitant lui faire autant plaisir.


Dernière édition par Kahori Kameko le Sam 10 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:28

Goku regarda kahori quand elle lui parla pour lui répondre à sa réplique précédente.

Ah ben on voit bien que je déteint sur toi moi

Il tira la langue puis reprena ses petits baisers sur la poitrine de Kahori doucement,il vint jouer avec le bout des seins de la jeune femme pour lui procurer du plaisir pendant qu'elle lui faisait des caresses plus bas,cela excitait encore plus Goku,un plaisir commença à s'installer en lui,chaques caresses de Kahori lui faisait toujours autant d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:46

Elle rigola puis lui tira la langue.

- Peut-être bien.. Mais je trouve que c'est une bonne chose.

Elle lui sourit à nouveau puis continua de profiter de ses caresses. Le plaisir qu'elle ressentait en sentant la chaude langue de Goku sur le bout de ses seins l'envahissait de plus en plus. Elle sentait le bout ceux-ci durcirent sous le cou de l'excitation avec chaques coups de langue. Elle se laissa doucement glisser le long du mur, se mettant à genoux face à lui. Par la suite elle continua doucement ses caresses avec ses mains puis passa lentement sa langue et ses lèvres autour du sexe de Goku qu'elle mit finalement dans sa bouche amorçant un mouvement de va et vien.

[Petit post parceque je reviens dans 5-10 minutes.]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:05

Goku continua ses petites caresses pendant un moment sur la poitrine de Kahori,mordillant de temps en temps ses seins gentillement.

Moi aussi je pense...

Il regarda sa copine descendre doucement pour lui faire des caresses auprès de son sexe,elle savait que sa lui faisait beaucoup de plaisir et l'avait compris la 1ère fois alors elle avait recommencé à prendre celui ci dans sa bouche faisant un mouvement de va et vient comme sa son habitude,cela donnait beaucoup deplaisir à Goku qui caressa doucement le coup de sa copine,écartant ses beaux cheveux de sa figure pour pas qu'elle soie géné par ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:42

Kahori ferma les yeux, elle continua ses caresses avec sa langue qui plaisait tant à Goku. Elle lui suçota doucement le bout de son sexe, le sentant durcir de plus en plus à chaques caresses. Par la suite, elle remonta vers ses lèvres pour l'embrasser passionément, son corps contre le sien. Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres et les mordilla.

- Je crois que je n'aurais pas pu supporter une soirée tranquille.. Peut-être même qu'au fond de moi même j'espèrais que tu veuilles bien passer à l'acte...

Elle lui sourit avant de recommencer leur baiser et de venir lui faire un petit suçon dans le cou. Elle ne s'était jamais offerte à aucun homme au paravant. Parcontre, maintenant qu'elle était aux cotés de Goku, elle ressentait le besoin de lui donner tout ce qu'elle pouvait, corps et âme. Cependant, pour l'instant c'était plus tôt son corps qu'elle désirait lui offrir ( Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:06

Goku ferma de temps en temps les yeux,laissant echappé de petits gémissements de plaisir grâce aux talents fabuleux de Kahori qui rendait son sexe tout dur comme de la pierre.puis il sentit les douces lèvres revenirent l'embrasser mordillant celles-ci.

Hum moi je savais que sa allait être dur mais bon c'est aps grave si on passait pas une soirée tranquillou...


Goku se fit réembrasser,il voiyait que Kahori en avait tellement envie et lui aussi,il se disait qu'il était surement temps de passer à l'acte,leur corps était sérré,le sexe de Goku frola celui de kahori mais sans entré dedans,juste un frotemment qui donnait du plaisir aux 2 personnes surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:50

Les gémissements de Goku avait vite fait de monter son plaisir, sâchant qu'elle réussissait à le faire sentir bien. Ils continuèrent leur baiser pendant un moment puis elle sentit le sexe de Goku frôler le sien. Le sien eu vite fait d'être mouillé du à l'excitation. Elle vint lui mordiller doucement le lobe de l'oreille avant de lui murmurer.

- C'est à toi de faire les premiers pas qui annuleront notre soirée tranquille..

Elle rigola doucement, gardant un sourire aux lèvres. Cela ne l'aurait pas étonnée de savoir que d'autres élèves avaient surment fait comme eux. Mais pour l'instant, c'était comme si l'endroit leur appartenait, comme si personne ne pourrait entrer et les voir à l'acte. Certe, cela pourrait être quelque peu embarrassant quelqu'un les voit mais de toute manière, peu lui importait tant qu'elle pouvait être aux côtés de son homme.

- De toute manière,on peu bien reporter cette soirée tranquille après la douche non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prends une douche ...
» entre dans les douche [ libre ]
» Kahori Kameko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser