Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:01

Le baiser qu'elle avait commencé durait depuis un bon moment puis ils rompirent le baiser et Goku la regarda,elle lui mordilla le lobe de l'oreille pour lui sursurer quelques chose.

Je pense qu'elle est déjà annulé depuis un petit moment mais ne t'inquiete pas pour cela..

Il regarda Kahori rigoler comme une folle,Goku songea que l'endroit était un peu déplacé pour faire cela mais il savait très bien que comme il y avait des filles et des gars qui prenaient leur douche ensemble,sa pouvait arriver souvent ce genre de chose qu'ils soient ensemble ou pas c'était le problème des autres mais cette endroit pouvait devenir très vite génant si quelqu'un entrait dedans enfin Goku n'y songea pas,il se disait que personne viendrait et comme sa il n'avait pas la peur d'être surpris entrain de faire des choses pas catholiques.


oui ne t'inquiete pas pour sa je pense que la douche plus cela nous refroidira tout de suite.


Goku lui souria puis l'embrassa fougeusement,il mit une main à son sexe pour l'entrer doucement dans celui de Kahori et commença le mouvement de va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:19

- Eh bien puisque c'est déjà annulé.. Mieu vaux l'annuler entièrement.

Elle entama des baisers sur le haut du corps de Goku puis elle sentit une douce pression au niveau du bas ventre, Goku qui venait de débuter. Elle déposa ses bras autour de son cou et leva lentement une jambe qui vint s'accrocher à lui afin de se donner un meilleur appuie et de lui faciliter la tâche. Elle effleura sa peau de ses doigts délicat et vînt doucement mordiller la peau de son épaule. Kahori se mordillait la lèvre afin de retenir ses gémissements. Elle se rapprocha de lui, sa poitrine étant maintenant collée à son torse. Elle lui dit dans un doux murmure.

- Une autre soirée inoubliable à tes côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:34

Tout a fait d'accord avec toi et puis je l'aurais surement fait un peu plus tard ceci....

Goku continua son va et vient doucement,sentant la chaleur à l'intérieur de sa copine,tout était chaud puisqu'elle était déjà elle aussi excité par le commencement dans cette douche,il sentit la jambre dérrière lui et sa poitrine contre lui,il écouta les dire de sa muse.

Elles sont toutes inoubliables avec toi pour moi....

Goku l'embrassa passionément ne lachant pas prise et continuant son va et vient de plus belle,il descendit une de ses mains sur la hanche de Kahori,la caressant pour lui donner encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:17

Kahori accelera de plus en plus le mouvement. Elle laissa enfin échapper quelques doux gémissements à son oreille.

- Mmh.. Goku...

Elle lui roula une pelle, suçotant doucement sa langue. Son excitation ne fesait que grandir en sentant les mains de Goku la caresser doucement. Elle déposa ses mains sur son cou, afin de se donner un appuie plus solide puisque les coups de reins de Goku allait de plus en plus rapidement, ce qui avait le don de faire grimper en flèche son plaisir.

[ Pas le temps de faire plus long, pardon v.v]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:40

Les 2 jeunes étaient en sueur depuis un moment malgré la douche qu'ils venaient de prendre.Il souria quand il entendit les gémissements de Kahori,il lui donnait du plaisir et cela lui faisait rendre joiyeux.Ce fut maintenant son temps de laisser apparaître un petit gémissement.

......Kahori...
Goku sentit la langue de Kahori titié la sienne pendant le baiser qu'elle venait de lui porter,mettant ses mains sur le cou de Goku,il continua ses caresses sur Kahori sur ses hanches et continua son mouvement toujours aussi vite,le plaisir commença à s'intensifier de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:08

Après un long moment de va et viens, elle sentait son corps parcourut d'un plaisir intense. C'est par la suite, en gémissant le nom de son tendre amour que l'orgasme était venu. Ce moment qui la portait directement au ciel pendant quelques secondes. Elle se laissa ensuite tomber contre Goku, baissant doucement sa jambe.

- Et vive cette soirée tranquille..

[Petit post avant d'aller dodo! Bisous mon coeur <3]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:40

Pendant quelques minutes encores,les 2 jeunes avaient eu tant de plaisir jusqu'a maintenant qu'ils arrivaient vers la fin,il entendit Kahori qui venait de pousser un grand gémisssement,beaucoup plus fort que les 2 autres,il avait compris qu'elle avait eu son orgasme,luii aussi il y était prêt mais n'ayant pas de préservatif,il vallait mieux pas qu'il se laisse aller dans Kahori,elle pourrait tomber enceinte,il se retira de justesse pour qu'il se lache doucement sur le bas du corps de Kahori.il vint se coller à lui.

Vive cette soirée avec toi mon amour qu'elle soit tranquille ou pas.

Il regarda Kahori et essaya d'enlever le lquide blanchâtre qu'il y avait sur son bas du corps puis lui fit un petit baiser soft.


[Okay ma chérie bonne nuit à tantôt<3]
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

Elle resta pendant un moment contre Goku, savourant le baiser qui la détendait peu à peu. Elle alluma ensuite la douche pour enlever le liquide blanchâtre. Elle en profita pour laisser l'eau ruisseler le long de son corps, pour enlever la sueur. Elle se retourna ensuite vers Goku.

- Tu sais que tu deviens de plus en plus meilleur? Sauf que pour l'instant j'aimerais aller me reposer tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:09

Goku regarda sa copine qui se relava vite fait pour enlever le liquide qui était encore sur elle,il l'attendit puis la vit revenir vers lui.

Ah bon?Enfin sa doit être grâce à toi,j'ai une bonne motivation pour ce genre de truc avec toi Razz et oui allons nous reposer dans ma chambre non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:15

- Alors tant que je te motive c'est bon..

Elle rigola puis l'embrassa sur la joue.

- Muî, suis d'accord pour ta chambre.

Elle enfila sa nuisette( Razz ) et plia ses vêtements sales. Par la suite elle se retourna vers Goku.

- Tu me diras une fois prêt.

Elle fila ensuite vers une glace et commença à brosser ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

Hum je pense que tu va me motiver pendant encore de longues années ma chére Razz
Goku rigola puis regarda sa tendre future épouse s'habiler dans sa belle petite nuisette puis faire ses cheveux,tandis qu'il s'essuya et passa son short et mit son t-shirt sur son épaule sans le passer et la rejoigna près de la glace,il passa ses mains à sa taille,et l'embrassa dans le cou puis souria,il se retira et se brossa les dents.

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:37

- Eh bien pour ma part, tant que tu reste aussi attentioné sa me va..

Elle lui sourit lorsque ce dernier vint l'embrasser dans le cou.

- Une vie remplie de petites tendresses fournit par mon futur époux.. Que demander de mieu?

Lorsqu'elle eu finit, elle alla vers la porte des douches et au passage pinça les fesses de Goku.

- Tu viens?

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:23

Goku finissa de se brosser les dents,et oi une belle dentition et une bouche en bonne état sa se conserve Razz.Kahori passa doucement dérrière lui,lui pinçant les fesses tendrement,il se rinça la bouche et sourit vers Kahori.
T'inquiete pas je ne vais pas m'arrete de te faire des tendresses...

Il s'avança avec son baluchon et arriva au niveau de Kahori,déposant ses lèvres sur les siennes vite fait.

On y va mademoiselle d'abord Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]   A 2 sous la Douche(pv kahori)[X] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prends une douche ...
» entre dans les douche [ libre ]
» Kahori Kameko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser