Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:35

Natsume marchait seule dans les couloirs, ses bottines claquaient sur le marbre, ses rubans et sa longue chevelure ébène volaient à la vitesse de sa marche, et sa robe de velours et de dentelle flottait au rythme de ses pas. Elle marchait vite, et ne regardait pas où elle allait. Soudain, elle heurta quelqu'un, elle leva les yeux se préparant à engueuler la personne qui se trouvait là mais s'arrêta net en voyant que c'était le drôle de garçon de la chambre 4.

euh ... bonjour... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:12

Toujours en dilemne avec lui même Tsuchi marchait sans regarder devant lui dans les couloir du pensiona, cet Natsume l'avait troubler jusqu'au plus profond de lui même. Un seul de ses regard avait suffit a lui faire oublier tout ce pourquoi il était venut, a le faire douter sur ses plus profonde conviction, a le mettre en colere contre les sien.......
Soudain quelqu'un le heurta, le tirant de ses penser. Lentement il baissa son regard jusqu'a tomber sur celle qui l'avait bousculer, a nouveau ses yeux croiserent les sien et Tsuchi sentit la même sensation le posseder.


"Je....non......ce......ce n'est pas grave......"

Encore une fois il se retrouvait sans savoir que faire, les yeux perdu dans ceux de Natsume
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

Natsume lui fit un sourire et lui répondit avec sa voix habituelle : douce et pleine de mystères.

Justement tu tombes bien je te cherchais !

Elle plongea ses iris d'argent dans les yeux de Tsuchi

La dernière fois que l'on s'est vus tu es parti très vite, tu allais mal ? tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:29

Tsuchi ne pouvait detacher son regard de celui de Natsume, petit a petit il sentait pour la premiere foi de sa vie le rouge lui monter au visage....
C'était comme si toute les barriere qu'il s'était cree se fracturait petit a petit, et s'efondrait finalement sous la voix douce de Natsume. Tsuchi marmonna quelque mots incomprehensible avant de reelement prendre la parole.


"Je........c'est juste que je me rendait qu'ici tout est si differant de l'endroit d'ou je vient........et puis....."

Tsuchi se tue avant de finir sa phrase, cachant dans son dos ses main qui commencait a trembler. A l'interieur de lui, son coeur livrait une guerre sans merci a son esprit. Une guerre, qui malgrer son interioriter avait quelque conscequance sur son corps si l'on savait ou chercher, comme les tremblement de ses main ou son regard qui aleternait entre le sol et Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:37

Natsume le regardait perplexe, ne sachant que dire ni que faire. Ses yeux métalliques essayaient de lire dans ses pensées, en vain. Elle se demandait comment s'y prendre, en apparence il semblait renfermé, aigri et sur de lui mais maintenant il semblait affaibli, timide, et incertain... Il n'avait pas fini sa phrase et tenta d'en savoir la fin ...

"Et puis" ? tu allais dire quelque chose mais tu n'as pas terminé ta phrase ...

Elle s'aperçut que ses avant-bras tremblaient, et que son regard défilait régulièrement. Son visage semblait crispé et sa respiration s'intensifiait. Quand à Natsume, son visage exprimait le souci et la douceur, elle commençait à s'inquiéter de la santé de Tsushi.

Tu ... tu es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:07

Tsuchi ne savait vraiment pas comment reagir, il aurait voulut tout dire, tout avouer, lui dire comment son coeur s'emballait, comment elle monoplisait la place en son esprit. Il aurrait tant voulu, mais pour une raison qui lui echappait, il ne le pouvait pas.......Pour la premiere fois de sa vie, il se mit a maudir sa famille pour l'avoir ainsi isoler du reste du monde, il se mit a haire les sien pour l'avoir forcer a se refermer aisni sur lui même.

"Je....je vait bien.....pour ainsi dire....."

Tsuchi ferma les yeux tentant de faire le vide en lui et lentement tout s'effaca......tout......non, une chose restait comme encrer a son esprit, et malgrer tout ses effort il ne pouvait l'oublier......son visage........sa voi.......
Il rouvrit les yeux, ce qui avait durer que quelque second ne lui avait servit a rien.......et sa timider reprit le dessus comme a l'acoutumer.


"C'est juste que........enfin........je......"

A chaque mot prononcer il rougissait un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:25

Natsume sentit qu'il avait du mal à parler, et que ses joues s'empourpraient à chaque mots qu'il prononçait. Cette sensation désagréable que causait la timidité, elle l'avait souvent vécu et le vivait encore mais moins fort. Elle se souvint d'une technique que Lana lui avait apprise :

Tu sais, il n'y a pas si longtemps j'étais encore plus timide que toi. une de mes amies m'avait proposé quelque chose de simple pour dire les choses quand ça veux pas sortir vocalement : tu prends un bout de papier et tu écris, ça marche très bien tu sais ...

Elle lui fit un sourire compréhensif tout en gardant ses yeux plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:42

La proposition de Natsume fit sourire Tsuchi qui replongea ses yeux dans ce de Natsume. Il savait tres bien que cela ne changerait rien, avec ses main qui tremblait , il ne saurait ecrire plus d'un mot lisible. Il s'ecoua la tête lentement avec un leger soupire

"Je croit que je n'est que deux choix.......la fuite.......ou la veriter........Je n'ait jamais refuser de dire la veriter a qui que se soit......mais je doit dir que cet fois jai.....oui c'est sa, j'ai peur."

Lentement, Tsuchi s'avoua se qui le perturbait, bien plus que la timiditer c'etait la peur. une peur de se faire repousser, une peur de faire souffrire celle qui se tennait en face de oui......une peur....de vivre.

"Je suis ce que je suis.......et a cela je n'y peut rien. C'est ma nature et c'est ainsi.........."

Tsuchi se retourna dos a Nastume.......cherchant a chacher sa tristesse et la souffrance issu de sa revelation. QUe pouvait il faire contre sa nature, encore une fois il enfouissait se sentiment au fond de lui de peur de faire souffrire......
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:08

Natsume le regarda, ou plutôt observa son dos tout en se posant tout un tas de questions ... Elle se sentait bizarre, l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Son cœur se serra, faire de la peine aux gens sympa lui faisait du mal. Elle posa sa petite main gantée de dentelle sur le dos de Tsushi près de son cœur. Il battait fort. Elle déclencha une rafale de vent espérant le faire se retourner. Avant que quoi que se soit ne se passe elle lui donna son avis sur le sujet.

la fuite n'arrange rien ... au contraire, elle empire les situations... si tu me disais se qui te tracasse tant je pourrais t'aider mais visiblement t'as pas l'air de vouloir tout arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:18

Tsuchi senti la rafale de vent sur son dos. Il hesita un instant mais se retourna pas, savourant chaque instant de se contact aussi futile sois il avec Natsume. Il ne bougea pas, effrayer par l'idée même de briser un instant aussi fragile que la main de Natsume poser sur son dos.

"Je.......c'est peut etre vraix.....mais elle evite aussi bien des souffrance. Quand a mes tracas.......c'est toi.... Moui, on peut voir les chose ainsi....ce qui ma tracasse c'est toi........"

D'un geste vif et rapide il se retourna et braqua son regad dans celui de Natsume; pendant plusieur second il ne dit rien jusqu'a que ses levres commenca a se dessouder et come un raz de marrée, son coeur explosa sous la pression de tout ce qu'il contenait.

"Regarde.....regard bien mes yeux et dit moi. Qu'est ce que tu y voit, repond moi que voit tu dans ce regard? N'y voit tu q'un qimple regard, qu'un regard banale parmit tant d'autre, qu'une chose insignifiante et inutile. Alors repond, que voit tu?"

Tout se bousculait dans la tête de tsuchi, comme si son copeur avait finalement prit le dessus, avait reprit la place qui lui revenait apres toute ses année passer sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:33

Natsume fut surprise et faillit tomber. Elle écouta attentivement les mots de son interlocuteur avec ses grands yeux gris remplis de questions. Alors comme ça, c'était elle le problème ... cette phrase lui fit mal mais elle s'y attendait un peu, il n'est pas rare que son attitude intimide les gens sans qu'elle en connaisse la raison. Elle se mordit les lèvres, ses yeux plongés dans ceux de Tsushi. Puis elle inspira un grand coup avant de répondre sincèrement et calmement d'une voix douce et sure.

... Je voie, de la tristesse... je ne comprends pas tout désolé, je suis désolée de te causer un tel trouble, je ... je ne pouvais pas le savoir, mais si je peux faire quoi que se soit pour arranger cela, tu peux compter sur moi ...

Désorientée et angoissée par les réactions imprévisible du jeune homme, elle se préparait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:22

Tsuchi secoua la tête et femra les yeux quelque seconde. A nouveau il se retourna dos a Natsume et fit quelque pas pour s'éloigner un peu, quelque larme perlant au coins de ses yeux.

"De la tristesse......c'est donc tout ce que tu voie en moi......Voila donc ce que je suis a tes yeux........quelqu'un ronger par la tristesse.....ni plus ni moins."

Une larme coula sur la joue de Tsuchi, larme qu'il ecrasa avec son pouce. Il continua a faire quelque pas.

"Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi, les gens me regarde et me juge alors qu'il ne me comprennent pas.........."

Il commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:25

Tic tac tic tac tic tac ...

Ses petits talons claquaient sur le marbre froid du couloir. Il s'était assez éloigné pour que Natsume dut courir pour le rattraper, elle l'agrippa par la manche, déterminée à ne pas en rester là et enragée de ne rien pouvoir maitriser.

Pourquoi restes-tu obsédé par ton passé ? regarde devant toi, ouvre les yeux ! tu as toute ta vie pour arranger ça !... Tu es triste maintenant, mais tout peut changer, crois moi, c'est pas en restant là à se renfermer sur se qui est passé et à tourner en rond que tu vas t'épanouir !

Elle semblait presque en colère, cela lui donnait la force de tout balancer comme ça et de prononcer plus de quatre mots à la suite. Ses yeux brillaient tellement elle faisait des efforts.

Je vais te dire une chose: je suis toujours seule, je n'ai plus de famille, et tous ceux que j'ai aimé ont disparut sans laisser de traces, mais j'avance, je garde confiance et je me tourne vers le futur espérant que ma vie sera meilleure ...

Une petite larme roula sur sa joue par inadvertance.

Parfois c'est dur, je l'avoue, mais je ne me laisse pas faire ! Alors si t'es fort; bas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:56

Tsuchi fit face a Natsume, il passa sa main sur la joue de celle ci pour en oer la larme. Il lui fit un leger sourir de circonstance.

"La voila la differance, tu est forte et tu te bat contre ce qui te deplait. Moi je suis lache et je fuit, j'accepte ce qui m'arrive car c'est ainsi. Je suis ce que je suis, je ne demande pas que vous m'aprecier ou que vous me detester, je veut juste que l'on me comprennent. En voila un exemple des plus parant, tu me crache ta colere au visage sans comprendre pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit, tu me critique sans comprendre pourquoi j'agit de la sorte. Tu me juge......mais tu ne comprend pas."

Tsuchi semblait sur le point de pleurer mais comme a son habitude, respectant son serment il garda enfermer sa peine en lui. Il avait jurer en tant que Kyoshou que nul n'aurrait jamais a souffrir par sa faute, que personne ne partagerait jamais ses sentiment car cela pourrait les amener a la souffrance. De proteger et de servir l'equilibre car tel etait sa mission.

"Je suis emprisonner de mon serment, toi tu est ibre et tu peut te battre. Moi je suis condamner a fuire toute ma vie devant mes sentiment, c'est ainsi......je n'ait pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:15

Natsume se jeta dans ses bras en le cramponnant pour qu'il ne s'en ailles. Elle pleurai.

Tu comprends rien toi alors ! Je te critiques pas ! je sens que tu es fort ! tu caches tout en toi et personne ne le voit ! mais moi je le sens ! et je veux pas que tu te détruises comme ça ! et si c'est une promesse que tu as faite pour être ainsi, c'est vraiment stupide pour toi ! tu vaux mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:54

Tsuchi ne bougea pas pendant quelque temps, puis avec douceur il passa sa main sur les joue de natsume pour en enlever les larmes qui y coulaient.

"Oui...tu a raison.....c'est tres supide, mais nesseccaire tu ne croi pas? Il a toujours fallu que certain ce sacrifie pour que d'autre soit heureux et ma famille a toujours fait partit de ceux la, qui suis je pour aller a l'encontre de tout les sacrifice fait pas les mien."

Il passa sa main dans les cheuveux de Natsume.

"Mais........que vaut une promesse qui fait pleurer ainsi une jolie jeune fille. Tu doit comprendre une chose, si je renonce, si j'abandonne ce que j'ai promit plus jamais je ne pourrait retourner aupres des mien car il me repousserait. Je suis pret a faire ce nouveau sacrifice........si tu me le demande......."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:35

Un soubresaut fit trembler ses épaules, ses larmes coulaient moins, mais elle se sentait coupable d'être l'auteur de tant d'évènements. La main de Tsushi dans ses cheveux l'apaisait, et elle se détendait progressivement mais pas assez.

Pourquoi ? Pourquoi moi ? Tu comptes disparaitre toi aussi ? Tu comptes partir sans laisser de traces ? Tu veux t'enfuir avec mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:14

La voi de Tsuchi se fesait de plus en plus apesante, jamais il n'aurait cru vivre autant de chose en si peu de temps.....

"T'enfuire avec ton coeur? Je te propose de tout sacrifier pour toi, et tu veut que je t'abandonne? Non, je ne t'abandonenrait pas, je ne veut pas ton coeur...je t'offre le mien. Quand a ce pourquoi toi......je doit dire qque je ne le sait pas......c'est ainsi c'est tout a tu vraiment besoin d'une justification."

La main de tsuchi vint caresser tendrement la joue de Natsume.

"Pour la premiere fois de ma vie, je met mon coeur a nue devant quelqu'un. Aujourd'hui, je t'offre mon coeur il ne tien qu'a toi de la garder ou de le refuser. C'est ton choix et je le respecterait."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:41

Natsume crispa ses mains sur la veste de Tsuchi. Elle sentait une boule dans sa gorge, une nouvelle vague de larmes allait sortir mais elle essayait tant bien que mal de les retenir. Elle fit en sorte que sa voix soit la plus naturelle possible.

Je... je ne sais pas si je peux accepter ... j'ai peur de tout perdre encore une fois...tu...tu comprends ? tu dois savoir à quel point c'est dur de choisir, à quel point je me sens perdue, troublée ... et pourtant j'ai envie de tout te donner, de tout laisser pour toi...

Sa tête plongea sur son torse pour laisser couler se surplus d'émotions par ses yeux d'argent. Ses épaules tremblaient, le tee shirt de Tsuchi était trempé, et Natsume ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

Tsuchi berca lentement Nastume, tandis que sa main droite caressait ses cheveux. Il posa un baiser sur son front.

"Si tu n'aurait pas peut je me poserait des question, on n'a tous peur de ce qui pourrait arriver. Mais comment peut tu savoir ce qui arrivera si tu n'essaye pas. Le risque zero n'existe pas, mais si tu m'a apris une chose c'est qu'il faut savoir ecouter son coeur. Dit moi Natsume, que te dit ton coeur? Le mien bat pour toi, l'entend tu."

Tsuchi posa sa tête sur celle de Nastume et sera cette derniere dans ses bras.

"Tout ce que je sait c'est que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:08

Natsume ferma les yeux, se laissant bercer par le mouvement et la voix de Tsuchi. Si elle se concentrait, elle pouvait entendre un battement, même deux, à l'unisson. Leurs cœurs devaient communiquer en un langage commun. Elle ne bougea pas et répondit le plus calmement possible.

oui je l'entends, moi aussi, je pense que le mien bat pour toi ... tu penses que l'on peut ... s'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:10

Tsuchi avait les yeux fermer, son esprit s'était detacher de toute chose, en cet instant plus rien ne comtait, il n'y avait qu'eu deux ni plus, ni moins.

"Je ne sait pas. Je ne suis sur de rien, mais une chose est sur......l'amours que je porte n'est pas une illusion. Je ne peut te dir ce qui se passera, ce que l'avenir nous reserve, je n'en sait rien. Mais je sait que je t'aime et cela me suffit amplement."

Il fit en sorte que ses yeux croise ceux de Natsume, puis il s'y accrocha admirant ces yeux argenter.

"Nous sommes ensemble et je me sens bien, a t'on vraiment besoin de savoir autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:01

à cet instant des gouttes de pluie frappèrent les vitres et un grondement lointain se fit entendre. Natsume ne décrocha pas son regard des yeux sombres de Tsuchi.

... Sa te dirait un petit tour dehors histoire de profiter de se temps fantastique ?

Elle se dressa sur la pointe de ses pieds et déposa un petit baiser sur la joue de Tsuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kyoshou
~¤ Elève normale ¤~
Tsuchi Kyoshou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Natsume
Un faible pour: un instant de solitude sous la pluie
ami(e)s: tres peu mais deja beaucoups trops

rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:09

Tsuchi tourna la tête vers le fenetre a l'entante de la pluie. il avait toujours aimer, voir ainsi le ciel se dechirer donnant lieu a une tristesse infinit de sa part. Voir le ciel ainsi venir laver les souffrance de ce monde.

"Bien sur, comment resister a un pluie d'orage."

Un sourire fran s'afficha sur le visage de tsuchi lorsque natsume l'embrassa sur la joue. La prennant par la main il l'emena avec douceur vers le lac.

"j'ai toujours aimer la pluie."

Main dans la main ils se dirigeairent vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)   rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendue dans les couloirs ... (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakon dans les couloirs
» Pv suite couloirs
» Dans les jardins
» Dans la chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser