Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite soirée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:16

- Profiteur va.

Elle lui tira la langue avant de le serrer contre elle pour pouvoir le sentir près d'elle. Après avoir déposé plusieurs baisés sur son cou, elle retourna Goku pour qu'a présent ce soit lui qui soit sur le dos. Rampant doucement vers le bas du lit, elle arriva face à au sexe de son tendre amour qu'elle passa doucement entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:45

Si je peux plus profiter du corps de ma copine,qu'est ce que je ferais hein imagine >.<

Goku rigola puis regarda kahori lui déposer de doux baisers dans son petit cou pour ensuite le retourné et prendre le dessus sur Goku qui ne broncha pas d'un poil quand il vit qu'elle commençait à descendre vers son sexe qu'elle vint délicatement avec ses lèvres le baiser et part la même ocassion lui sucer.

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:09

Étant toujours sur Goku, elle continua ses petites caresses, sâchant que sa langue aurait tôt fait de réanimer ses désirs. Ce pourquoi, elle passa sa langue le long de son sexe, puis sur le bout avant de le mettre entièrement dans sa bouche amorçant un mouvement de va et viens.

- Tu pourras toujours en profiter, sois sans crainte..
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:29

Goku fixa sa copine qui n'hésitait pas sur les moyens employés pour l'exciter encore plus.Comme à son habitude,elle avait prit les choses en main et avec ses caresses,Goku ne pouvait faire que sentir les sensations montées dans tout son corps quand kahori léchouillait son sexe pour en voir de plus belle quand elle commença à mettre l'engin dans sa bouche entière,Goku se mordillait la lèvre inférieur tellement que cela lui faisait du bien tout en regardant kahori et lui enleva une mèche qui tombait sur sa jolie frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:40

Elle ralentit doucement le mouvement pour ensuite l'accélerer de plus belle. La jeune femme vint ensuite poser un long baiser sur ses lèvres, passant de temps à autres sa langue sur ses lèvres. Elle se releva quelque peu, maintenant assise sur lui.

- Il me semble que ce genre de chose devient une habitude non?

Elle rigola, caressant doucement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:50

Le fait que Kahori faisait ses aller-retour et qu'elle changea la fréquence de ceux-ci donnait un peu plus de plaisir au jeune homme qui,même si il commençait à avoir l'habitude,lui faisait autant d'effets que la 1ère fois.
Elle arreta ceci pour venir l'embrasser un peu puis reprit sa place sur le ventre de Goku.

Oui moi aussi mais je m'en lasserais jamais

Il souria à kahori puis vint lever sa tête pour l'embrasser fougeusement en mettant un main sur ses fesses et l'autre à son cou et l'attira doucement vers lui,se laissant tomber en continuant à l'embrasser de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:29

Étonnée de l'ardeur que donnait Goku à se baiser, lorsqu'ils y mirent fin, elle le regarda en souriant. Cet homme était tout simplement remplis de surprises, toutes aussi agréables les unes des autres.

- Après ne viens pas dire que c'est moi la sauvageonne.. ( Razz ) à moins que je t'ais influencé..

Elle rigola par la suite, caressant doucement son torse en descendant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:08

Goku regarda Kahori en souriant et se demandait si lui était sauvageon?Lui?Non c'était un terme trop peu pour lui se disait-il,il était surement plus que cela quand il était avec elle,beaucoup plus.

Exactement,moi je ne saute pas sur ma copine pour le cribler de baisers,j'attends juste le bon moment pour le faire comme je le souhaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:29

- Roh mais tu sais, il faut en profiter à chaques moments pour se faire des bisous. On ne sait jamais à quel moment je pourrais avoir envie de ne plus te faire de bisous hein.. Comme là je pourrais le faire..

Elle se mit en tailleur sur le lit, dos à Goku. Peu importe si cela semblait gamin, elle voulait jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:39

Goku regarda Kahori qui apparament lui faisait la tête après ce qu'il venait de lui dire,il le disait en rigolant bien sûr et il espérait qu'elle l'avait pas mal pris,il souria un peu puis l'embrassa doucement dans le cou et lui passant ses doigts dans son dos.

T'es sûr tu veux plus m'en faire?Sad

Petit regard de personne triste qui allait surement la faire changer d'avis,du moins il espérait xD.

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:15

Se laissant doucement tomber dans ses bras, elle le regarda en lui caressant doucement les cheveux.

- Jamais je ne pourrais me passer de faire des caresses à l'homme qui compte le plus à mes yeux. Celui avec qui je vivrai le restants de mes jours, qui représente tout pour moi et pour qui je serais prête à tout laisser, jusqu'a ma vie...

Elle vint faire plusieurs baisers répétitifs sur ses lèvres, avant d'y déposer un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:57

Goku regarda Kahori qui décidement avait l'air d'être complétement amoureuse du petit gars comme il l'était aussi,ses paroles raissonaient dans sa tête,il savait qu'elle disait la vérité,qu'elle lui mentirait jamais.il la laissa l'embrasser un moment puis la serra contre lui doucement,encore touché par ses paroles si réconfortantes.

J'espérais bien que tu me délaisse pas au fil du temps!!!Enfin tu sais Kahori,toi aussi tu compte beaucoup pour moi et je en voudrais pour rien au monde que ce qu'on vit en ce moment change,je veux rester à tes côtés toute ta vie...

Il caressa avec délicatesse la nuque de la jeuen femme en fixant le regard qu'il pénétrait doucement,plongé dans les yeux bleus-verts de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:26

Elle frissona quelque peu à la caresse du jeune homme, ne pouvant détacher son regard du sien.

- Mais pourtant c'est triste comme vie.. On peux pas faire ce qu'on veux, être libre de rien faire de nos journées. On a même pas le droit à notre intimitée puisque tout le monde peu rentrer n'importe quand et si sa continue j'aurai jamais mon jardin plein de fleurs et ma petite famille...

Elle soupira longuement, se laissant tomber sur le dos, à présent couchée sur le lit. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:53

Goku la regarda,il comprit son envie de faire sa vie le plus tôt possible comme elle l'entendait mais dans cette société d'aujourd'hui,il fallait faire des études pour pouvoir avoir une chance d'avoir ses affaires personnelles,sa maison,etc.
Ne dit pas sa,tu verra sa passaera beaucoup plus vite que tu ne le pense ma chérie...et puis on est pas obliger d'avoir notre appartement pour avoir une famille Razz mais sa génerais nos études surement....

Il regardait son visage angélique a présent un peu lassé par cette frustration du manque de libertée,il caressa doucement sa douce joue en souriant,essayant de lui remonter le moral.

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:53

Kahori le l'attira doucement contre lui, fixant ses yeux, un sourire aux lèvres.

- Pas obligé d'attendre tu dis? Alors fondons notre famille dès maintenant! Je ne vois pas pourquoi sa gâcherait les études..

Elle avait soudainement pris une teinte légèrement rosée. Pourquoi voulait-t'elle à ce point fonder une vie de ce genre avec lui? Peut-être pour être sure que jamais il ne puisse l'abandonner?

- Laisse tomber.. Oublis, c'est stupide ce que j'ai dis. Mieu vaux attendre à la fin des études ><
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:55

Goku regarda kahori qui l'avait attirée près de lui,elle avait dit sur le coup de fonder maintenant une famille pour ensuite changer carément d'avis,il croyait qu'elle avait surement peur ou un truc dans ce genre pour qu'elle change très vite d'avis.

Pourquoi serait-ce stupide?moi je te l'ai dit,on n'est pas obliger d'attendre juste que sa changera complétement nos vies ici...

Il souria en la regardant,voyant ses pomettes prendre doucement une teinte rosée,il souria et l'embrassa tendrement sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:21

- Quelle vie ici hein? La seule personne à qui je parle c'est à toi. Loin de là l'idée que je me plaigne de pouvoir être autant près de toi. Simplement que je ne vois pas ce que cela changerait de la vie que j'ai maintenant..

Se laissant doucement embrasser, elle passa ses bras autour du cou de Goku. Glissant doucement sa langue entre ses lèvres elle vint jouer avec celle de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:27

Goku laissa kahori poursuivre le baiser qu'il avait plutôt commencé,elle passa sa petite langue sur la sienne pour s'amuser avec,il continua de l'embrasser avant de rompre pour lui parler.
Je sais bien que tu ne vois pas beaucoup de gens mais si on pense à faire sa ,tu crois pas que cela boulverserait un peu nos vies?Sa me déplait pas du tout que je t'en parle comme cela tu sais,moi je suis prêt à tout pour que tu sois heureuse même si on devait faire cela maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:40

Le repoussant quelque peu, elle le regarda dans les yeux, ayant prit un air sérieux.

- Ne viens pas dire que tu ferais tout pour mon bonheur.. Premièrement, voudrait tu réellement que cela arrive? Et répond moi sincèrement, pas de manière à ce que je sois heureuse comme tu dis. Dans n'importe quelles circonstances je serais heureuse puisque tu es à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:45

Goku un peu étonné se fit un peu rejetté par sa copine,avait-il exagérer dans ses propos?Il ne croyait pas,il avait dit ce qu'il pensait mais kahori ne le prenait pas de la même façon que lui apparament.
Tu sais très bien ce que je pense mais si tu veux le réentendre...Bien sûr que je voudrais que cela arrive,il n'y à rien de plus merveilleux que de former une famille...et je te dis cela très sincèrement pas pour te faire plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:14

- Que veux tu... J'y peux rien si je suis capricieuse et que j'aime bien entendre tes douces paroles résonner à mes oreilles. Même les je t'aime son énormément appréciés.

Elle lui souria avant de se rapprocher à nouveau del ui, l'embrassant langoureusement, passant ses doigts le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:17

Sa je l'avais remarqué depuis un bon bout de temps que t'avais envie d'entendre tout ce que je pensais.Alors maintenant que je t'ai dit ce que je pensais t'as prit une décision?

Elle vint l'embrasser sauvagement,sentant ses doigts sur son torse,il mit ses bras autour d'elle et la rapprocha de lui doucement en l'embrassant continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:28

Mettant fin au baiser, elle colla son front contre le sien, le regardant dans les yeux.

- Ma décision était prise depuis longtemps.. Sinon je ne t'en aurais pas parlé non?

Se retrouvant contre lui, elle effleura doucement son cou de ses lèvres, passant ses mains le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:34

Goku avait son front collé à celui de sa copine,qu'il fixa dans les yeux,attendant une phrase de sa part.

ouais tu as raison alors je pense que la décision commune est prise non?puisque tu le veux et moi aussi..

Il sentit les lèvres de kahori lui parcourir le cou doucement,ne touchant pas vraiment sa peau,il monta ses mains vers son dos et en passa une dans le cou de kahori pour lui caresser celui-ci

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:22

-Je te laisse faire les premiers pas alors..

Caressant doucement le corps de l'homme qui se trouvait face à elle, elle prit soin de déposer plusieurs baisers mélangés à ses caresses. Tout cela semblait si répétitifs mais pourtant, elle ne s'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille   Petite soirée tranquille - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser