Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade dans la forêt (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Promenade dans la forêt (PV) Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt (PV)   Promenade dans la forêt (PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:08

Dan marchait dans la forêt, il s'ennuyait comme à sa grande habitude et il espererait trouver quelqu'un avec qui il pourrait s'amuser ou plutot, sortir de son ennui d'une manière quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
~¤ Elève normale ¤~
Minami Okakura


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum...Dans le pensionnat ou ailleurs, mais je ne sais pas où précisément...
Date d'inscription : 03/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne malheureusement
Un faible pour: Personne à part les friandises XD
ami(e)s: Personne pour l'instant

Promenade dans la forêt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt (PV)   Promenade dans la forêt (PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:15

Minami était seule, de son côté. Elle se promenait, trainait les pieds sur le sol, respirant très fort pour pouvoir comme savoir qu'elle était bien en vie et que le silence qui régnait était vrai et non un rêve. La jeune fille, à ce moment-là, eut un immense sourire, qu'on a pas vu depuis son entrée au pensionnat, sur ses lèvres et ses yeux brillaient intensément. Elle ferme les yeux, respire un bon coup, tout en continuant de marcher, mais soudain, elle fonce dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle ouvre subitement les yeux, un peu surprise et recule pour savoir dans quoi elle a foncé dedans. Elle rougit tout à coup de honte et de gêne en s'apercevant qu'elle avait foncé dans un gars. Minami reste un peu perplexe et enfin, elle ouvre la bouche et balbutie:

-Euh...D...Désolée...Heum...J'ai pas voulu...Je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Promenade dans la forêt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt (PV)   Promenade dans la forêt (PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:17

Dan marchait, il avait baissé les yeux restant pensif quand soudain il sentiot une personne lui rentrer dedans, il vit cette personne s'excuser et il ajouta:

"Nan, ce n'est rien, moi non plus je ne regardais pas où j'allais !!!"

Il marqua une courte pause et la regarda:

"Tu fais ssans doute partis du pensionnat non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
~¤ Elève normale ¤~
Minami Okakura


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum...Dans le pensionnat ou ailleurs, mais je ne sais pas où précisément...
Date d'inscription : 03/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne malheureusement
Un faible pour: Personne à part les friandises XD
ami(e)s: Personne pour l'instant

Promenade dans la forêt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt (PV)   Promenade dans la forêt (PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:25

Minami est un peu surprise et reste encore perplexe à cause de tout à l'heure. Elle ne répond pas tout de suite, mais après quelques instants, elle baisse le regard sur le sol et elle répond d'une voix faible:

-Euh...Oui...En fait, pas vraiment, je suis une nouvelle, donc je ne connais pas trop ce pensionnat...Malheureusement je dois être dans cette bâtisse...

Puis, elle met ses mains ensemble et marque une pause. Ensuite, elle lève lentement les yeux vers le garçon devant elle et elle demande:

-Si tu m'as posé cette question, ça veut dire que toi aussi, tu fais parti du pensionnat...C'est plausible...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Promenade dans la forêt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt (PV)   Promenade dans la forêt (PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

Dan ecouta attentivement ce que la jeune fille disait, elle n'était pas depuis longtemps dans ce pensionnat. Il la regarda avec un sourire sympathique et il répondit:

"Oui, ce n'était pas très dur à deviner mais on ne sait jamais !!!"

Il marqua une courte pause et reprit:

"Tu t'appelles comment ???"

Il gardait son sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
~¤ Elève normale ¤~
Minami Okakura


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum...Dans le pensionnat ou ailleurs, mais je ne sais pas où précisément...
Date d'inscription : 03/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne malheureusement
Un faible pour: Personne à part les friandises XD
ami(e)s: Personne pour l'instant

Promenade dans la forêt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt (PV)   Promenade dans la forêt (PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:00

Minami est un peu embarassée. Se faire dire que c'était pas dur à savoir qu'elle était nouvelle était un peu surprenant, surtout de la part de ce gars. Puis, ce dernier demande le nom de la jeune fille. Elle cligne vivement des yeux et elle esquisse un bref sourire. Elle dit, tout en regardant ailleurs:

-Je me nomme...Minami Okakura...Enchantée...

Puis, elle fait une courte pause avant de dire:

-Maintenant je te retourne la question: C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Promenade dans la forêt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt (PV)   Promenade dans la forêt (PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:34

[J'me suis mal exprimé xD j'voulais dire que c'était pas dur de deviner que jetai du pensionnat aussi lol]

Dan vit la jeune fille esquisser un bref sourire, elle semblait timide, par rapport à certaines filles qu'il avait put croiser comme Mitsuki, mais être timide pouvait plutot être très bien, elle semblait d'ailleurs sympa, il lui répondit ensuite:

"Moi c'est Dan Hishiro !!!"

Il sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Okakura
~¤ Elève normale ¤~
Minami Okakura


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Hum...Dans le pensionnat ou ailleurs, mais je ne sais pas où précisément...
Date d'inscription : 03/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne malheureusement
Un faible pour: Personne à part les friandises XD
ami(e)s: Personne pour l'instant

Promenade dans la forêt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt (PV)   Promenade dans la forêt (PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:39

(HJ: Aaaaaaaaaaaah!Désolée, je crois que c'est plus de ma faute que de la tienne XD)

Minami relie ses mains ensemble, tout en gardant les yeux au sol. Elle n'était pas du tout à l'aise avec des personnes nouvelles, mais bon, elle tentait d'enlever ce maudit défaut. Rien à faire. On ne change pas les personnes avec un coup de baguette magique comme ça! Mais là, je crois que je m'égare un peu...

La jeune fille ne parle pas, ne sachant pas trop quoi dire. Puis, une pensée vient. Elle lève les yeux vers Dan et lui demande:

-Euh...Il est comment le pensionnat, avec ce que tu sais depuis que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.8forum.info
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Promenade dans la forêt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt (PV)   Promenade dans la forêt (PV) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:48

[Lol ok pg]

Dan regarda la jeune fille qui semblait timide, il finit par répondre:

"Ba le pensionnat est pas mal, les personnes sont gentils, de moins celles que j'ai rencontré et sinon ba ça à l'air d'un pensionnat tranquille où je poense que l'on peut s'amuser."

Il la regarda semblant surpris par sa timidité.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt (PV)   Promenade dans la forêt (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...Seule?(PV)
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser