Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En visite guidé [Pv Hiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

En visite guidé [Pv Hiro] Empty
MessageSujet: En visite guidé [Pv Hiro]   En visite guidé [Pv Hiro] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

Ayant quitté la chambre depuis peu, Hiro accompagné de Mitsuki arrivèrent vite dans les douches, effectivement elles n'étaient vraiment pas loin des chambres, ce qui était pratique pour ceux qui voulait prendre une douche en amoureux . De plus les douches étaient mixtes, ils n'avaient donc pas besoin de se cacher . Ils arrivèrent alors à l'interieur, juste à l'entrée, des vestiaires séparé, puis les douches qui se rejoingnaient, un peu comme à la piscine .
Ils passèrent les vestiaires, n'ayant pas vraiment prévu de se prendre une douche . Ils entrèrent donc habillé .

- " Dans ce pensionnat, les douches sont mixtes, ça peut être un avantage, comme un inconvenniant pour ceux qui n'aimes pas ceux faire voir nu . Mais on s'y habitue "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.

En visite guidé [Pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: En visite guidé [Pv Hiro]   En visite guidé [Pv Hiro] Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:35

Lorques Hiro découvrit les douches mixte, il fut surpris.
En effet, la regle numéro un des pensionnats habituel c'est: "les relations entre deux personnes c'est pas bien!". Alors mettre des douches mixte, c'est encourager les relations sexuelles entre les habitants.
Mais cela ne dérangeais pas Hiro, il n'était pas du genre pudique.
Les douches était grandes, assez grandes pour acceuillir tout les pensionnaires surment.

-Eh ben, des douches mixtes. Le rêve des petit cochon sa!!

Un rire sortit de la bouche de Hiro. Il était des plus sincère, cela l'amuser beaucoup. Hiro aimait tout ce qui sortait de l'ordinaire.
Il s'approcha de l'une des douche et dit:

-Je ne suis pas du genre pudique, donc sa devrait pas me poser de problémes. Mais si des personnes ne veulent pas voir mon corps nue sous la douche, j'ai une solution!.On ne sait jamais, je suis pas un canon. Sa peu géner des gens tu sait.

Hiro mit sa main devant la pomme de douche, il appuya sur le bouton qui ouvrait les vannes.
L'eau se mit a couler de par et d'autres du jeune Homme, sans le mouiller. Le liquide formait une sorte de cylindre d'eau autour de lui. On ne pouvait pas distinguer clairement les formes de la personne présente.

-Le cabinne de douche Made in Hiro!

Il arreta l'arriver d'eau, et disloqua ainsi le cylindre aqueux.
Au moment de se retourner, il glissa sur l'eau par terre et se retrouva étaler au sol.
Sa chemise était tremper, elle lui collait au corps. Sans aucune raison apparente, Hiro se mit a écclater de rire. Il se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

En visite guidé [Pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: En visite guidé [Pv Hiro]   En visite guidé [Pv Hiro] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:08

Mitsuki laissa à son tour un rire échappé sur les paroles de Hiro . Décidément les élèves étaient tous bien sympathique, c'était mieux que des coincés ^^
Elle le regarda créer un cylindre aqueux, en faite ça faisait une douche personel . Mitsuki s'appretait à lui sourire lorsqu'elle le vit se casser la figure sur l'eau . Il tomba sur le dos, ses vetements devinrent tout trempé, et donc le collait beaucoups se qui faisait resortir ses muscles
Elle s'avança vers lui et l'aida à se relever

- " Tu t'es pas fais mal " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.

En visite guidé [Pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: En visite guidé [Pv Hiro]   En visite guidé [Pv Hiro] Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:31

Lorsque Hiro fut aidé par Mitsuki afin de se remettre debout, il du d'abord calmer son fou rire avant de pourvoir lui répondre.
Rire a se point lui arriver rarement, c'était le signe d'un confort dans cet établissement.

-Je vais bien, merci. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, sa me touche. La plupart des gens aurait rigoler en voyant ma chute ridicule, mais toi tu m'as demander comment j'allais. C'est trés noble de ta part. C'est trop rare les gens comme toi.

Surement pour la remercier, Hiro s'approcha de Mitsuki et lui déposa un déliqua bisou sur la joue. Puis il recula, regarda Mitsuki avec un grand sourire et dit:

-Allons continuer notre visite. Je te suis comme ton ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

En visite guidé [Pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: En visite guidé [Pv Hiro]   En visite guidé [Pv Hiro] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:26

Alors qu'elle l'aida à se relever, il lui exprima son avis sur le fait qu'elle ne soit pas partit en fou rire avec lui ... pourtant ça n'était pas loin . Mais elle savait que tomber sur le tombe des douches pouvaient faire mal et s'évérer dangeureux, par contre si il était tombé dans l'eau d'une piscine elle aurait rit au grand éclat .

- " C'est normal je suppose "

Lui repondit elle doucement . C'est alors qu'il lui fit un doux baisé sur la joue, elle souria de plus belle en pensant à un : wouhaaaa
Deux fois que ça lui arrivait en très peu de temps . Quesqui lui arrivait ? Elle qui d'habitude draguer sans cesse pour garder sa réputation de play girl ? Deux fois qu'elle ne disait rien ...
Mais bon, la visite devait continuer, elle se retourna et commença à partir en disant

- " D'accords, on y va "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En visite guidé [Pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: En visite guidé [Pv Hiro]   En visite guidé [Pv Hiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite guidé [Pv Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Shiina
» Visite de Dan pour Asusa
» visite du jardin
» visite du pensionnat
» Visite pour Eri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser