Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drakon au pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakon
~¤ Elève normale ¤~
Drakon


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Prés de toi
Date d'inscription : 17/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Aucune T-T
Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^
ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:37

Drakon entra dans la grand hall du pensionnat. Il avait toujours ses valises dans ses mains et regarda autour de lui avec etonnement. L'espace était trés grand au milieu il y avait une fontaine qui attira l'intention du jeune homme. Il s'approcha de la fontaine et remarqua que de l'eau magique jaillissait de la fontaine. Elle était tellment belle est scintilante qu'il resta un petit moment a la regarder. Soudain il se rendit compte qu'il était dans le hall d'entrée. Il regarda autour de lui et vit que plusieurs portraits étaient accrochés au mur. Il en remarqua un parmis ceux qui étaient accrochés a sa droite et remarqua a qu'elle point la jeune femme blonde representée dessus était jolie. Il la fixa un moment puis soudain il entendit du bruit derierre son dos il se retourna et vit une jeune fille se tenant devant lui. Il rougit un peu en voyant a quel point elle était jolie. Il se ressaisit et balbutia:

" Bon.........Bonjou.....Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nakamie
~¤ Elève normale ¤~
Natsumi Nakamie


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : qui sais?? ^^
Date d'inscription : 11/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PeR$OnNe
Un faible pour: PeR$OnNe
ami(e)s: drakon

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:52

maintenant que je connais un peu se pensionna
je me ballade un peu partout mais seul puis je m'approche de la fontaine et je vois une garçon qui avais des valise et je pense:

***il et nouveaux ***
pus je le regard et dit:
"bonjours tu et nouveaux?"
puis m'avance et m'assoit sur un banc et je le regard et je dit:
"tu vois ses tableaux en haut?...se sont des grande personne je ne suis pas sur parce que je ne connais pas encore bien leurs histoire ^^' "
puis je attend que il s'assoit a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-ninja-hanabi.forumpro.fr/index.htm
Drakon
~¤ Elève normale ¤~
Drakon


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Prés de toi
Date d'inscription : 17/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Aucune T-T
Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^
ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:05

Drakon fut surpris par beauté il rougit quand il entendit sa magnifique voix. Elle était encore plus belle que celle qui était representée sur le tableua qu'il venait de voir. Il la regarda longuement puis se rendant compte qu'elle venait de lui poser une question il se ressaisit et lui repondit :

"Euh.........Oui je suis nouveau. Je m'appelle Drakon^^et toi quel est ton prenom ?"

Il était un peu extenué aprés le long voyage qu'il venait de faire. Il deposa sa valise que le sol et s'assis en rougissant a coté de la jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nakamie
~¤ Elève normale ¤~
Natsumi Nakamie


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : qui sais?? ^^
Date d'inscription : 11/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PeR$OnNe
Un faible pour: PeR$OnNe
ami(e)s: drakon

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:24

je le vois en traine de rougir mais bon il pose ses valise sur le sol puis après je le regard avec un sourire puis je pense:
*bon maintenant je dois savoir...quel élèment il contrôle*
puis je m'en pose des question puis je vois un lapin blanc je le prend et le caresse et me pose des question puis je dit :
" que fais tu ici petit lapin blanc..de plus tu et mignon comme lapin ^^ "
puis je le caresse et je dit;
" sa va ?après se voyage que tu dois être fatigue? "
puis je le regard avec le lapin blanc dans les bras et je pense;
*sa dois être un lapin qui porte de la chance qui sais je vais le garde il et mignon*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-ninja-hanabi.forumpro.fr/index.htm
Drakon
~¤ Elève normale ¤~
Drakon


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Prés de toi
Date d'inscription : 17/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Aucune T-T
Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^
ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:21

Drakon le regarda carresser le lapin pendant un petit moment avec un air de surprise. Il regarda le lapin de plus prés et remarqua qu'il était blanc comme de la neige et des yeux rouges comme les siens. Le lapin et lui se fixerent pendant un petit moment puis Drakon detourna les yeux et regarda la belle jeune fille. Il rougit quand elle lui sourit. Il fut etonné qu'elle ignore sa question mais n'insista pas et lui repondit ensuite toujours en rougissant :

"Ouais je suis un peu fatigué mais bon sa va aller^^Sa fait longtemps que tu est la ?"

**C'est la premiere fois que je parle a une fille aussi jolie moi -_-...........**

Il la fixait de ses beau yeux rouges qui lui donnaient un peu l'air idiot de la fixer comme sa mais il ne s'en soucia pas et toujours en rougissant un peu il attendit la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nakamie
~¤ Elève normale ¤~
Natsumi Nakamie


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : qui sais?? ^^
Date d'inscription : 11/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PeR$OnNe
Un faible pour: PeR$OnNe
ami(e)s: drakon

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:36

puis un moment je me suis rappelle de sa question puis il me regard cela me fais rougir une peu puis je dit:
" moi je m'appelle natsumi et je suis ici depuis un ou deux semaine je crois pas juste le temps de découvrir le pensionna ^^ "
puis je me levé avec le lapin dans mes bras et me retourne et je regard le garçon et je dit:
" tu vient je vais te faire visité le pensionna mais d'abord il faut posé tes valise "
je pose le lapin par terre mais le lapin ne voulais pas pas grave je le gade il et trop choux de plus il était encore dans mes bras je regard le garçon en pense;
*bon maintenant savoir dans quel chambre il et..*
je le regard et je dit:
" tu et dans quel chambre ?moi dans la chambre 4 "
et je attend la réponse de drakon
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-ninja-hanabi.forumpro.fr/index.htm
Drakon
~¤ Elève normale ¤~
Drakon


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Prés de toi
Date d'inscription : 17/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Aucune T-T
Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^
ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:58

Drakon la regarda se lever et la suivit du regard et rougit quand celle-ci lui dit son prenom. Il se le redis plein de foi le joli prenom dans sa tete.

**Natsumi...........Quel joli prenom............Natsumi........**

Drakon resta un petit moment a se redire le joli prenom de Natsumi dans sa tete puis en remarquant qu'elle venait de lui poser cette question, il s'empressa de lui repondre :

"Euh...........Je sais pas on ne m'as pas preciser la chambre dans laquelle je serais^^"..........Tu as un trés joli prenom^^.

Il rougit en disant ses derniers mots et il detourna le regard vers le lapin que Natsumi avait essayer de poser a terre mais qui avait refuser. Le petit lapin blanc comme la neige le fixait a nouveau de ses yeux rouges qui ressemblaient a ceux de Drakon. Drakon aurait bien aimé etre a la place du lapin............Dans les doux bras de la gentille et jolie petite Natsumi......

**Natsumi.........**
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nakamie
~¤ Elève normale ¤~
Natsumi Nakamie


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : qui sais?? ^^
Date d'inscription : 11/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PeR$OnNe
Un faible pour: PeR$OnNe
ami(e)s: drakon

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:10

je rougi légèrement avec le lapin blanc qui sourie mais aussi se lapin avais les yeux rouge comme drakon je ne l'avais pas remarque puis le lapin comme a un peu bouge mais il ne voulais surtout pas descendre de mes bras puis je dit:
" merci drakon ^^ "
puis regard les autre élèves passée le vent souffler laisse mes cheveux souffle par le vent puis me retourne et je sourie a drakon et je dit:
" tu contrôle quel élèment ? moi je contrôle la glace ^^ "
puis je attend la réponse de drakon
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-ninja-hanabi.forumpro.fr/index.htm
Drakon
~¤ Elève normale ¤~
Drakon


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Prés de toi
Date d'inscription : 17/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Aucune T-T
Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^
ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:27

En la voyant sourire il rougit. Elle était tellement jolie qu'il n'osa pas la regarder et detourna son regard. Il remarqua alors que plusieures bougies étaient accrochées entre les differents tableaux qui étaient suspendus sur le mur vers lequel il venait de tourner la tete. Il entendit la question de Natsumi et decida d'allumer toutes ces bougies pour lui montrer qu'il maitrisait le feu. Il ferma les yeux et ce concentra. Quand il les reouvrit ces derniers brillaient d'une lumiere rouge. Et soudain toutes les bougies qui se trouvaient dans le grand hall circulaire s'allumerent. Drakon se retourna vers Natsumi, toujours avec les yeux rouges qui brillaient et lui dit :

"Je maitrise le feu comme tu peut le voir^^. Alors cette visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nakamie
~¤ Elève normale ¤~
Natsumi Nakamie


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : qui sais?? ^^
Date d'inscription : 11/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PeR$OnNe
Un faible pour: PeR$OnNe
ami(e)s: drakon

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:50

elle avais vue que il allumer les bougie je souri puis je dit:
" oui mais tes valise il faut les pose avant la visite ^^' "
puis je senti le vent se levé puis il souffler sur mes cheveux qui aller en arrière avec la force du vent mais je regard toujours drakon sans savoir je me mi a être pensive
*il maitrise le feu et moi la glace...*
puis je pense trop puis je me retourne et regard les tableaux tout sans faire de geste brute sans rien faire je regard les tableaux
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-ninja-hanabi.forumpro.fr/index.htm
Drakon
~¤ Elève normale ¤~
Drakon


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Prés de toi
Date d'inscription : 17/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Aucune T-T
Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^
ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:16

Drakon la regarda se detourner et regarder les tableuax acrochés au mur. Il se demanda si il n'avait pas dis de conneries. Il se leva et se mit a coter et contempla a son tour le tableau qu'elle regardait. C'était une trés belle jeune fille blonde,qui ressemblait beaucoup a Natsumi, et qui tenait entre ces mains un lapin blanc comme de la neige comme celui que tenait Natsumi. Il trouva ce tableau fort etrange. Il se tourna vers Natsumi et lui sourit puis lui dis :

"Sa te derange pas que je pose ma valise dans ta chambre ?"

Il rougit en lui demandant cela. Il esperait que la jeune fille ne le prendrai pas mal. En tout cas il était intrigué qu'elle se mette a reflechir puis a regarder les tableaux sans meme faire attention au lapin qu'elle avait dans les mains.

**Mince j'espere de n'avoir rien fait de mal...........**
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Nakamie
~¤ Elève normale ¤~
Natsumi Nakamie


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : qui sais?? ^^
Date d'inscription : 11/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PeR$OnNe
Un faible pour: PeR$OnNe
ami(e)s: drakon

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:30

je détourne mon regard puis je souri le lapin blanc semble un peu nerveux que je lui souri a drakon je fus surprise par la réaction du lapin blanc elle le caresse puis elle souri a drakon et dit:
" non sa me dérange pas du tout^^ "
je lui souri le lapin commence a s'énerve puis il regard drakon droit dans les yeux je me demande qu'est qui avais le lapin
*il et comment dire le lapin et pas normal aujourd'hui*
puis je prend un des valise de drakon pour l'aide mais elle était un peu lourde mais bref le lapin voulais m'aide mais bon je préfère le pose par terre mémé si il voulais pas il me regard d'un regard chien abattu je le reprend dans mes bras il sourie mais moi je porte aussi la valise et je fini par tombe sur drakon je rougi fort mais aussi j'avais la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-ninja-hanabi.forumpro.fr/index.htm
Drakon
~¤ Elève normale ¤~
Drakon


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Prés de toi
Date d'inscription : 17/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Aucune T-T
Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^
ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie

Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:25

Drakon rougit a mort quand Natsumi tomba sur lui a cause de la valise et du lapin. Il ressemblait a une tomate bien rouge. Il se ressaisit aprés un petit moment durant lequel il avait regardé Natsumi dans les yeux. Il la trouvais de plus en plus jolie mais n'oser pas faire quoi que ce soit. Il trouvais la pose un peu ridicule mais il aimais se retrouver prés de Natsumi et de sentir son doux parfum. Il secoua un peut sa tete et aida Natsumi a se relever puis attrapa le lapin qui se debattit avec fougue et colla un coup de griffe a Drakon qui commenca a saigner de la joue. Il ne s'en soucia point et rendit le lapin a Natsumi et pris ces deux valises dans les mains en disant: [/i]

"Tu n'étais pas obligée de porter ma valise, elle est si lourde. Desolé j'aurais pas du te la faire porter."

[Desolé je manque d'inspiration -_-''']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakon au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Drakon au pensionnat   Drakon au pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakon au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas dans le pensionnat
» Drakon dans les couloirs
» visite du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser