Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enmène Drakon ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Enmène Drakon ... Empty
MessageSujet: Enmène Drakon ...   Enmène Drakon ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:59

Après avoir quitté le couloir avec Drakon, Kimiko le tenait toujours . Elle lui avait déjà assez fait mal comme ça pour refaire un truc de ce genre .
Elle prit plusieurs couloir et trouva l'infirmerie . Ne pouvant ouvrirt la porte elle utilisa son pouvoir et fit en sorte qu'un coup de vent ouvre la porte .
L'infirmière les vit entrer, Drakon saignant toujours du nez .

Infirmière : Quesqui c'est passé les jeunes ?

- " Madame ... je crois que vous devriez plutot le soigner au lieu de demander des esplications "

Dit t-elle plutot froidement . Elle n'aimait guère qu'on lui demande des esplications quand c'était pas le moment .

Infirmière : Oui vous avez raison ... jeune homme assis toi ici

Lui dit elle en lui montrant le siège comme ceux des hopitaux . Drakon s'assaya . L'infirmière lui enleva le mouchoir et regarda .
Elle lui mit de la crème pour appaiser la douleur . Puis elle lui mit une pansement sur le nez pour cacher la couleur violette qu'il avait prit, et lui mit du coton dans le nez pour éviter le saignement .

Infirmière : Voila, évite de prendre à nouveau des coups ... tu as de la chance, il n'est pas cassé . Donne moi ton nom et ton prenom . Je voudrais quand même savoir ce qui c'est passé, car j'ai des papiers à remplir à présent sur ce qui t'es arrivé jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
~¤ Elève normale ¤~
Drakon


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Prés de toi
Date d'inscription : 17/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Aucune T-T
Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^
ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie

Enmène Drakon ... Empty
MessageSujet: Re: Enmène Drakon ...   Enmène Drakon ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:33

Drakon ne cessait de regarder Kimiko depuis qu'il avait relevé la tete avec le mouchoir. Quand l'infirmiere lui posa la question il ne detacha pas son regard de Kimiko meme si il savait que cela la genée. Il decida de tourner un moment ke regard vers l'infirmiere qui lui avait posée une question. et lui repondit :

"Euh..............Je m'appelle Drakon et j'ai 17ans, et pour la blessure en fait c'est un accident j'ai glissé sur mon lacets et je suis tombé face contre terre et cette gentille jeune fille m'as accompagnée a l'infirmerie car je ne connaissais pas le chemin. Il faut dire je suis un peu nouveau^^".

Drakon avait l'air bizzare avec son pansensement sur le nez. Par ailleurs il le trouvait genant et avait envi de l'enlever mais il n'osa pas faire le rebelle devant Kimiko de peur qu'elle ne le prenne mal. Aprés que l'infirmiere ait notée tous ce qu'elle voulait, Drakon et Kimiko sortirent dans le couloir puis Drakon ce tourna vers Kimiko et lui dit :

"Merci de m'avoir aidé et desolé de ne pas regarder devant moi quand je marche. Au fait je peut te demander un petit service ? Comme tu l'as remarquer je suis nouveau peut tu me faire visiter le pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Enmène Drakon ... Empty
MessageSujet: Re: Enmène Drakon ...   Enmène Drakon ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

Kimiko écouta les informations que Drakon donnait sur lui et ce qui c'était passé . Il espliqua qu'il avait dix sept ans et qu'il était tombé par pur accident . Même si c'était le cas, ce n'était pas la véritable histoire . Bizarement, Kimiko ne s'attendait pas à cette réaction, elle pensait plutot qu'il allait lui dire qu'elle lui avait foutu la porte dans le nez . Mais il ne l'avait pas fait

- " Je te suis reconnaissante de ne pas avoir dit que je t'avais mis la porte dans la tête "

Lui dit elle lorsqu'ils furent à nouveau dans un couloir . Puis lorsqu'il lui demande un service, elle s'arrêta et l'écouta . Il souhaitait qu'elle lui fasse visiter le pensionnat pour qu'il puisse mieux se reparer . C'était normal, elle aurait voulu qu'on en fasse de même pour elle . Elle lui souria et lui dit

- " Je le ferais avec joie . Après ce qui c'est passé je peux rien te refuser "

[Tu veux commencer par ou ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
~¤ Elève normale ¤~
Drakon


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Prés de toi
Date d'inscription : 17/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Aucune T-T
Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^
ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie

Enmène Drakon ... Empty
MessageSujet: Re: Enmène Drakon ...   Enmène Drakon ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15

Drakon la regarda bizzarement. Il la trouvait toujours aussi belle et n'arrivais pas a se detacher d'elle. Il fut aussi un peu surpris qu'elle accepte de l'accompagner il aurait cru qu'elle devait faire quelque chose surtout aprés lui avoir defoncer le nez grace a la porte. Il la remercia et decida de suivre la jeune fille toujours en la regardant bizzarement comme si il n'avait jamais vu une fille auparavant.

[ Euh.............On commence par les chambres ? Si sa te derange pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enmène Drakon ... Empty
MessageSujet: Re: Enmène Drakon ...   Enmène Drakon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enmène Drakon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakon
» Drakon au pensionnat
» Drakon dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser