¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Personne ami(e)s: Quelques personnes
Sujet: Suite de la visite [PV Asusa] Dim 3 Fév - 22:04
Dan marchait dans un long couloirs aux cotés d'Asusa, il vit la porte de l'infirmerie un peu plus loin. Il entra à l'interieur suivis d'Asusa et lui dit avec un sourire:
"Voila l'infirmerie, si tu as un problème il est mieux de venir ici....."
Asusa ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : on ce le demande!!! Date d'inscription : 23/12/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): viens d'arriver!!!!^^ Un faible pour: personne encore!!! ami(e)s: pas encores!!!!
Sujet: Re: Suite de la visite [PV Asusa] Dim 10 Fév - 14:35
Asusa observa l'infirmerie.
-c'est vraie que moi je vais surmement en avoir besoin!!
elle reflechit.
-Tu y es aller souvent toi?
Dan Hishiro ~¤ Play boy ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Personne ami(e)s: Quelques personnes
Sujet: Re: Suite de la visite [PV Asusa] Dim 24 Fév - 22:14
Il sourit:
"Non, jamais, mais pourquoi tu dit que tu vas y aller souvent ???"
Il resta en face d'elle à la regarder.....
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : on ce le demande!!! Date d'inscription : 23/12/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): viens d'arriver!!!!^^ Un faible pour: personne encore!!! ami(e)s: pas encores!!!!
Sujet: Re: Suite de la visite [PV Asusa] Dim 2 Mar - 14:06
Asusa reflechit un petit moment et repondit
-je me met souvent dans des situations pas possible alors... comme ça je saurait ou aller!!
Elle sourit gentiment a Dan
Sujet: Re: Suite de la visite [PV Asusa] Dim 2 Mar - 16:18
Dan sourit à Asusa et lui dit:
"Ba tu verra, tu te fera pas trop mal je pense y'a pas qu'il y ait de choses dangereuses ici !!! J'espere que tu n'aura pas des blessures trop grave car si tu dois aller à l'hopital tu louperas plein de choses ici !!!"
Il garda son sourire et dit:
"On continut la visite ???"
Sujet: Re: Suite de la visite [PV Asusa] Dim 2 Mar - 16:40
Asusa sourit mais ne repondit rien car il n'y avait rien a dire. Puis elle ce rangea au coté de Dan.
-ok on va ou?
Et elle lui sourit.
Sujet: Re: Suite de la visite [PV Asusa] Dim 2 Mar - 17:29
Dan continua son chemin dans les couloirs, il allait lui faire visiter le gymnase au cas où il y aurait un cours la-bàs ou qu'elle voudrait s'entrainer au sport. Il ouvrit une porte et entra dans le gymnase.....
je poste la_bàs ^^
Sujet: Re: Suite de la visite [PV Asusa] Dim 2 Mar - 17:33
[ok] Asusa suivit dan dans le gymnase en regardant autour d'elle en souriant.