Asusa ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : on ce le demande!!! Date d'inscription : 23/12/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): viens d'arriver!!!!^^ Un faible pour: personne encore!!! ami(e)s: pas encores!!!!
| Sujet: Asusa Hyro!!!!!!!!! Dim 23 Déc - 15:26 | |
| [b]Nom : Hyro
Prénom :Asusa
Signe astrologique : lion
Elèment maitrisé : feu
Rang désiré : (ça ne veut pas dire que vous l'obtiendrait!) le groupe des normaux !!!
Caractère : (minimum une ligne!) Caractère : Asusa a eu une enfance dificile donc elle a developpée une double personnalitée. Asusa est très gentille elle fait preuve de calme et de détermination dans les situations dangereuse. Elle a peur de faire du mal au autres. Mais elle est aussi très sensible, elle pense plus au autre qu'a elle. Par moment elle peut etre impulsive égocentrique jalouse instable et très coléreuse. Un petit diable en somme. Asusa est très sensible et peu parfois avoir des crise. Car elle est très instable. Asusa est droite franche et honnête elle aide souvent les gens. Physique : (minimum une ligne! Et pas de "voir avatar"!) Asu est grande fine au cheveux violet très long (qui lui arrive au bas du dos). Elle a des yeux mauve. Asu est fine et souple. Elle est aussi très belle ce qui complexe Asu. Elle a une allure souple et féline
Histoire : (minimum 5lignes!) je suis née dans un petit village en pleine mer. Ma mère est morte à notre naissance à ma soeur jumelle (Kazu) et moi Notre père nous a abandonné en enmenant mon grand frere. Obliger par la loi notre oncle nous a adopté, comme il était toujours saoul il nous battait tout le temps. Un jour que Kazu dormait il a revoulu s'attaquer a moi j'ai eu peur je me suis enfuie. Il a donc attaquer Kazu quand je suis revenu elle mourait. J’ai recuellit son dernier souffle. Puis je me suis enfuie a l’age de 12 ans et j'ai rencontré un garçon Manato. Il ma entraînée, et m’as appris a me defendre. puis un jour mon pere qui avait appris que j’etais partie envoya mon propre frere me tuer. Pour me protéger, Manato est mort. Depuis je ne me lis avec personne et je suis très timide. Pendant 4 ans j’ai errer seule dans la foret a l’abrie de la civilisation je suis donc un peu sauvage
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:46, édité 1 fois | |
|
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Asusa Hyro!!!!!!!!! Dim 23 Déc - 20:00 | |
| Bon, si le jour de l'an les admins sont pas là, tu pourras jouer.Etb pis le groupe, au moins, te's sûre de l'avoir. | |
|
Ayame saphir ~¤ Elève intellectuelle ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): pas encore Un faible pour: ........ ami(e)s: sa viendra
| Sujet: Re: Asusa Hyro!!!!!!!!! Lun 24 Déc - 0:33 | |
| Bienvenu et je me suis inscris sur ton forum il y a juste un instant je le trouve bien, je te dit bon RP et amuse toi bien ici ^^ . | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Asusa Hyro!!!!!!!!! Lun 24 Déc - 11:38 | |
| T_T Sake t'es mechant, c'est pas de ma faute ...
[Bref resumé : Mon frère et moi ont s'est battu à coté de l'ordi portable, il a tiré l'étagère et la radio et tombé sur l'ordi ...du coup il est mort! Ma mère à racheté un pc portable hier matin mais y avait pas encore internet et donc je reviens que aujourd"hui ... voila]
Bienvenue Miss ^^ | |
|
Asusa ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : on ce le demande!!! Date d'inscription : 23/12/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): viens d'arriver!!!!^^ Un faible pour: personne encore!!! ami(e)s: pas encores!!!!
| Sujet: Re: Asusa Hyro!!!!!!!!! Lun 31 Déc - 13:38 | |
| | |
|
Dan Hishiro ~¤ Play boy ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Personne ami(e)s: Quelques personnes
| Sujet: Re: Asusa Hyro!!!!!!!!! Lun 31 Déc - 13:57 | |
| Bienvenu et amuse toi bien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asusa Hyro!!!!!!!!! | |
| |
|