Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prends une douche ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Prend une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:49

Après avoir fait les cent pas et être partie de la chambre, Kimiko se rendit dans les vestiaires non loin des chambres, prenant des affaires de rechange, prête à prendre une bonne douche .
Une fois dans les vestiaire, elle y posa ses affaires, prit son gel douche avec une serviette sur elle et se rendit dans les douches . Personne! Kimiko serait plus tranquille pensa-t-elle .
Elle entra, appuya sur le bouton de la douche et de l'eau bien chaude se mit à couler sur tout le long de son corp à présent nu .
Soudain Kimiko entendit quelques bruits de pas elle ne s'inquièta pas, cela devait être un(e) élève qui venait prendre une douche à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:43

Sake était là, vêtu de deux serviettes: une autour de la taille et Ku qui dormait sur ses épaules.Le chat ouvrit les yeux, et grimpa sur la tête de son maître en hâte.
"Tu veux me rendre malade?!!!
-Non, je veux me laver!"

Sake avança, et marcha sur un savon qui trainait....SWIP!
"Non mais..hoEEEEEEEEEEEEEEEEEE!"
Ku vola, Sake finit les dents sur le carrelage et son gel douche tomba en plein sur Kimiko.
"Aïe....ToT"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:43

Kimiko sursauta alors vivement qu'elle entendit quelqu'un qui entré et surtout tomber dans un grand fracas, jusqu'a ce que Kimiko se prenne le gel douche en mains dans sur la tête . Elle s'ecria doucement

- " Aie "

Elle laissa le gel douche tomber et vit l"homme affaler sur le sol . Kimiko était nue, mais elle prit vivement sa serviette, s'enroula dedans et alla très vite vers le jeune homme qui était au sol .

- " Es-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

"A part que j'ai la mâchoire à moité déboitée, ça va..."
Sake claqua un peu des dents et se mit en tailleurs, Ku atterrissant doucement sur sa tête en quelques coups d'ailes.Le chat noir regarda son maître.
"J't'avais dis que les douches portent malheur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:53

Kimiko tenait toujours sa serviette autour d'elle et lorsqu'elle entendit les paroles du jeune homme qui était là, elle se releva doucement et l'aida à se relever lentement pour ne pas lui faire encore plus mal .
Puis Kimiko vit un chat ... sur la tête du jeune homme ... qui parlait! Elle resta hahuri et fit deux pas en arrière . Malheureuseme derrière elle il y avait le mur de la douche et recula assez vite elle se prit le mur de la douche derrière la tête se qui la sonna un peu sur le coup

- " Aïe ... "

Mais elle n'y pensa guère ... voyant le chat ici avec l'homme . Elle n'osa trop rien dire tant elle était surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:07

"Ah, euh oui...Mon chat est différent.C'est un hybride.Un animal qui peut parler et lire les pensées des gens.C'est un peu long à expliquer...
-Disons que je suis lié à une personne et que je maîtrise le même élément que cette personne..."

Sake prit son chat par le cou et le déposa sur le sol.Ku courut dans les vestiaires pour aller dans le sac de son maître, s'en faisant un lit douillet.Le jeune homme lui tendit la main à Kimiko pour l'aider à se relever.
"Pas trop de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:18

Kimiko était toujours aussi choqué de voir le chat parler ... ça c'était pas courant à côté de certaine chose . Puis le chat alla se faire un nid douillé avec le sac de son maitre . Saketeru s'approcha d'elle et il l'aida à se relever alors en lui demanda si elle n'avait pas trop mal .

- " Euh ... non ça va ... désolé . Je m'appelle Kimiko Naomi et toi ? "

Lui demanda-t-elle en oubliant le chat et tenna sa serviette dans une main pour ne pas se retrouvait nu devant son jeune interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:44

Sake sourit et croisa les doigts derrière sa tête.
"Moi c'est Saketeru Ika.Tu peux m'appeler Sake."
Ku qui était dans son sac dressa les oreilles.Le chat avait un lien psychique avec Saketeru et pouvait ressentir ses émotions s'il le voulait...
*T'as pas l'air enchanté...
-J'suis devant une fille qui n'a qu'une serviette de bain sur le corps.
-C'est ton cas...
-Tsk...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:24

Kimiko écouta le jeune homme se présentait devant elle mais celui ci ne semblait pas très enchantée de la rencontrer ... elle se demanda pourquoi, et baissa les yeux devant Saketeru .
Puis quand elle vit le chat se reveiller elle le regarda l'air intrigué .
Kimiko regarda comment elle était habillé et avait oubliée qu'elle était en serviette alors elle dit à Saketeru

- " ... désolé si ma petite tenue te gène ... ce n'est pas mon but . "

Puis elle lui souria l'air un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:50

Dans le mille, ma belle!
"Mais nan, c'est pas ta faute."
N'évite pas le sujet Sake!Bref, le jeune homme sourit.Il n'était pas gêné pour lui, mais plutot pour Kimiko.A vrai dire, le lycéen n'était pas très pudique.
*Pff....arrête un peu de te préoccuper des autres!
-Egoïste...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:13

Saketeru Ika a écrit:
Dans le mille, ma belle!
[HS : XD]

Kimiko entendit Saketeru lui dire que ce n'était pas de sa faute . Encore heureux . Kimiko n'était pas trop habitué à ce qu'un homme se trouve dans la même pièce qu'elle ... surtout lorsqu'elle était en serviette . Mais bon, le pensionnat était comme ça et elle devait s'y faire . Elle lui souria d'un air un peu génée . Ses cheveux étaient encore mouillés mais elle ne s'était pas encore laver ces derniers . Elle le regarda et lui dit

- " Oui peut-être ... mais tu peux être géné par ma tenue, c'est déjà arrivé "

Puis elle se retourna et elle affronta son air pudique . Elle se mit dos à Saketeru , laissa tomber sa serviette et la jeta un peu plus loin et appuya sur la bouton de la douche pour que l'eau glisse sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:39

Ah bon?Il a le droit?Si seulement Sake avait la CAPACITE d'être pudique, il en profiterait.Bref, il alla vers une autre douche, enleva sa serviette qu'il posa sur la barre remplie d'eau chaude prévue pour(ça s'appelle un sèche-serviette chez moi, m'enfin bon...).Ensuite, Sake appuya sur le bouton qu'il tourna au maximum:eau bouillante.Il se lava tranquillement et finit par se shampoigner pour ensuite se rincer à l'eau glacée.Saketeru prit sa serviette, se sécha et mit le tissu spongieux autour de sa taille.Même si le jeune homme avait encore les cheveux mouillés, il s'en foutait complètement.
"Nya, ça revigore!
-Parle pour toi.
-NYAHA!"

Sake, surpris, laissa le gel douche lui échapper des mains.Celui-ci alla s'écraser sur la tête de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:00

Kimiko fit alors une sorte de conflit se créer, et évidement c'est tombé sur elle . Le gel douche de Saketeru lui atterit sur la tête ... le gel douche était plein et le fracas sur sa tête fut un peu dur et Kimiko s'ecria instinctivement

- " Aie! "

Puis après un momeent de pose à se frotter la tête elle murmura

- " C'est pas mon jour de chance ... "

Puis elle arrêta l'eau qui coulait et s'enroula dans sa serviette . Ses cheveux dégoullinaient d'eau tout comme ceux de Saketeru

- " C'est toujours comme ça avec toi et ton chat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

"Nah mais, j'ai du savon sur les mains là.
-Donc tu aurais un système d'auto-savonnage des mains activé en permanence..."

Oui, Sake était un peu maladroit.Bref, il haussa les épaules et laissa Ku se loger sur l'une d'elles.
"Je viens de me laver et tu perds tes poils sur mon épaule..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:39

Kimiko écouta le jeune homme lui parlait ... il semblait bien maladroit, mais il était plutot sympathique malgré cela .
Elle l'appreciait malgré les circonstantes ... un peu déplacé si on voulait . Kimiko avait du mal à se faire à l'idée que ces douches soient mixte ... elle qui avait toujours eux une chambre à elle seule, sa propre salle de bain ... enfin en même temps sa famille était plutot riche donc elle n'avait jamais eu à partager quoi que ce soit ... mais elle n'avait aucun problème de partage de bien comun ... c'était plutot les choses comme les chambres et les douches qui la dérangeaient .
Puis elle s'approcha du chat de Saketeru et elle prit le chat entre ses mains .

- " C'est vrai qu'il paire vraiment ses poils ... rase le "

Dit elle sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:11

"C'est juste parce qu'ils se font vieux que je le perds!>.<
-Roh, je sais!J'te raserai jamais sachant que tu ne les perds qu'une fois par mois.
-Tu me rassures."

Saketeru soupira.Il était lui aussi de famille aisée, et ça, il l'avait très mal vécu.C'est d'ailleurs pour ça que sa grande sœur est devenue héritière de toute la fortune de son père à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends une douche ... Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche ...   Prends une douche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends une douche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]
» entre dans les douche [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser