Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entre dans les douche [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:53

Randy venait d'arriver dans la salle de bain, il ne savait pas qu'elle étaient mixte, il déposa ses affaire sur un banc, il commença a se déshabiller, il rangea soigneusement son MP4 dans la poche de son sweet, qu'il plia par la suite et qui déposa sur le banc puis il enleva ses chaussure ses chaussette, et son pantalon qu'il plia également et qu'il déposa sur le banc par dessus son sweet, puis il enleva son boxer noire et le posa sur son pantalon, il était désormais entièrement nu. Il prit son gèle douche et prit une douche il commença a faire couler l'eau qui était très froide au départ puis elle se réchauffa elle était a une très bonne température, puis il commença a se savonner tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:21

Miki rêvait d’une bonne douche. L’eau était son élément et elle était très loin de passer une journée sans être en contact avec lui . Elle ouvrit la porte de sa chambre et ne vu personne alors toute contente, elle se déshabilla et mit une serviette autours d’elle . Ses cheveux bien attaché en l’air, elle sortit de la chambre avec une gel douche en main .
Le couloir était assez grand et surtout très long . Elle mis une petite dizaine de minutes avant d’arriver dans la salle de bain . Un moment elle se demanda si par asart elle était dans une école abandonné . Depuis son arriver elle n’avait aperçut personne .
Elle ouvrit doucement la porte des douches et entendit de l’eau couler . Elle fut contente, elle allait enfin pouvoir rencontrer une fille !
Elle enleva sa serviette qu’elle accrocha délicatement au porte serviette posé a cet endroit et se dirigea vers le son de l’eau . Le sourire au lèvre elle arriva a l’endroit ou la jeune fille se douchait mais contre toute attente, elle vu un garçon .
Elle fut pétrifier sur place . Se disant qu’elle c’était trompé de douches elle commença a partir tout doucement mais son gel douche lui glissa des main et fit un bouquant pas possible .
Fermant les yeux et tendant les bras en avant elle commença à légèrement crier .


- J’chuis désolé !!! J’chuis désolé !! J’ai rien vu je vous jure ! Je … je savait pas que c’était les douches pour garçon !!! Je vous promet que c’est vrai !


Miki était complètement rouge de honte, elle ne savait pas comment réagir . A vrai dire, elle n’avait jamais été dans ce genre de situation, même son meilleur ami, elle ne l’avait jamais vu tout nu. Il avait toujours son maillot, alors un inconnu … c’était encore plus gênant .
Mais elle y pensait … elle aussi elle était toute nu !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:09

Randy se douchait il laissé couller l'eau sur son visage quand il enttendit quelque chose tombé a côté de lui il sursauta et se tourna en direction du bruit, et la il vit une jeune femme nu qui ramasser son gel douche, Randy qui était devenu entièrement rouge, utilisa son pouvoire pour se caché tous le bas de son corp fut caché par de la glace, puis la jeune femme se mis a Crier Randy détourna le regard puis il dit a la jeune femme gentilment mais toujours trés gêné...

- C'est pas grave sa arrive c'est pas grave... Je suis désolé moi je pensais que c'était la douche des garçons... J'ai pas vu d'autre douche dans le couloire... Je suis vraiment désolé...

Il avait tourné la tête pour ne pas regarder la jeune femme entièrement nu... Sa ne lui était encore jamais arrivé une chose pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:22

Miki était toute rouge . elle ne savait pas vraiment quoi faire . On lui avait pourtant dis que c'était ici les douches et elle en avait convenu que c'était celle des filles mais si a lui aussi on lui a dis cela . c'est que soit il y a un problème, soit ce sont des douches mixtes ...

- euh .. je suis vraiment navré ...


Elle mis vite sa serviette autours de sa taille et de sa poitrine afin qu'on ne voyent rien de son corps a part ses bras ...
Détournant la tête elle lui dit :


- on m'avait dis que c'était ici a moi ... ce sont peut-être des douches mixte .. je n'ai pas demander ... je suis désolé je vais aller de l'autre coter ...


Miki avança en fermant les yeux vers le coin opposer du garçon mais comme elle fermait les yeux elle tomba au sol .

- j'ai rien ! j'ai rien !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:48

Randy ne savait pas si c'était des douches mixte ou pas mais a lui aussi on lui avait dit que c'était ici, donc c'était peut être des douche mixte en tous cas Randy qui avait caché le bas de son corp avec de la glace qui formait un cercle autour de lui, il répondit a la jeune femme

- Je suis désolé, moi aussi on m'a dit que c'était ici les douche... Se son surment des douche mixte... En tous cas je suis désolé... C'est pas vraiment une cituation idéale pour se rencontrer.. mais je m'apelle Randy Tyson... Et toi ?

Il avait détourné le regard pour ne pas regarder la jeune femme qui était nu, il entendit un brui, puis elle dit "j'ai rien j'ai rien", puis Randy lui demanda gentilment, Randy était toujours rouge car c'était vraiment la première foie que cela lui arrivé... Il dit a la jeune femme

- Tu... Tu métrise qu'elle élément ?... Comme tu as du le voire moi c'est la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

Miki se releva du sol . elle avait les cheveux complêtement mouiller et la serviette était a nouveau tombé . le garçon s'apellait Randy. c'était jolie, elle n'avait pourtant jamais entendu ce prénom avant .

- moi c'est Miki ! et pour l'élément, je ne sais pas si métriser est le bon therme mais disons que l'eau est moi somme très amis ... de temps en temps ...

Miki souria de cette situation, depuis qu'il avait formé de la glace autour de lui c'était le premier instant ou elle le voyait . Sa serviette autours d'elle, il ne pouvait plus la voir nu a présent . Même si c'était un peu tard ...

- a ce que je vois tu métrise bien la glace ... moi je n'arrive pas a métriser mon pouvoir quand je ne suis pas directement dans l'eau . Il n'y a que quand je nage que mon pouvoir peux faire des miracles . Dans cette position je peux faire n'importe quoi . disons que j'ai commencé a comprendre que j'avais ce pouvoir en fesant de la natation dans mon club c'est peut-être a cause de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:10

Randy écouta Miki lui parler il n'osait pas la regarder car il trouvait cela génant car ils étaient nu tous les deux de plus Randy n'avait pas l'habitude de se retrouver nu face a une fille mais en plus il regardait toujours une personne dans les yeux pour lui parler... Il dit gentilment a Miki...

- Enchanté de te connaître Miki même si la situation n'ai pas vraiment parfaite...

Il l'écouta parler de son pouvoire élémentaire qui était l'eau, Randy lui mettrisé il faut dire vraiment trés bien la glace, d'un côté il s'entraîné depuis qu'il avait 14 ans... puis il dit a Miki toujours sur un ton gentil

- Moi sa fais depuis 14 ans que je m'entraîne... J'arrive a faire plein de chose avec cette élément, et j'ai découvert se pouvoire pendant un entraînement dans l'accadémie de Chute Boxe, une école de Muay Thai, Jiuchitsu et Valétudo... Je voulais boire de l'eau qui était un peux chaude et je ne sais pas commen c'est arrivait mais j'ai glacé la bouteille... Et tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

Dès qu'il lui parla de sport Miki fut folle de joie, enfin un sujet qu'elle aimait beaucoup .

- moi , je suis folle de sa ! je fais surtout de la natation mais la course est aussi un sport que je pratiquait . d'après ce que j'ai entendu il n'y a plus de club de natation ici mais je vais assayer d'en reformer un .

Miki souria a Randy .

- Sinon dans mon enfance j'ai fais beaucoup de patinage, il parait que j'étais douer mais je n'aimait pas trop sa .... j'ai commencer la natation longtemps après . Sinon entre la natation et le patinage j'ai fais du base ball ! j'adorai sa mais l'équipe a fermer ... il n'avait plus assez d'argent et... je prend conscience que je parle trop ... désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:32

Randy l'écouta parler c'était cool elle aussi elle aimait le sport, Randy lui aimait tous les sports sauf les sports de raquette qu'il n'aimait pas du tous... Puis il dit en souriant a Miki...

- Moi j'aime bien les plongeons, mais la ou je suis le meilleur c'est les sports de combats j'en pratique depuis tous petit, et pour être préssis depuis l'âges de 6 ans... J'aime ensseigné les différentes technique que j'ai apris... J'ai déjà une élève dans cette école...

Il continua de l'écoutait parler puis il lui dit gentilment

- Non t'inquiette pas tu ne parle pas trop, je sais se que c'est moi aussi quand je parle de sports je suis pareille... J'aime tellement sa... Sinon j'ai pratiquer du backette pendant 6 ans aussi et du Handball pendant 3 ans... En faite il y a juste les sports de raquette que je n'aime pas trop car je suis mauvais...
Tu sais pour moi c'est pareil si je parle trop tu peux me le dire, tu ne me vèxera pas... Moi en tous cas tu ne me dérange pas j'aime bien écouter les personne comme toi et moi qui aime le sport...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:38

Miki regarda Randy dans les yeux . elle adorait parler de sujet ou elle comprenait presque tout les mots, elle se sentait pas idiote pour une fois .

- moi sa ne me dérange absolu pas, j'adore le sport ^^

Elle lui fit un affectueux sourire .

- au moins on c'est bien trouver ^^ on peux parler entre nous de tout ce qu'on veux tant que c'est de sport . Tu joue au base ball ?


elle le regarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:10

Il la regarda dans les yeux en lui souriant trés gentilment puis il lui répondit d'un ton doux et gentil, il lui dit

- Oué j'ai pratiqué 2 ans de base ball quand j'était plus petit, même si j'ai toujours était grand... J'était bateur la première anné et l'ansseur la deuxième... Et toi ? Mais comme j'ai dit tous a l'heur je suis surtout doué pour les sports de combat... Et toi tu es forte en sports de combats ?

Il attandit une réponce de la part de Miki
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:52

Elle fit une petite tête de désolé .

- Non, je suis pas vraiment douer pour les sport de combat . Ces dernier temps je n'ai pratiquement fait que de la natation mais aussi pas mal de course . Je fesait partie du club de natation et remplaçait parfois les personnes du club de course quand il ne pouvait pas concourir, sa tient en forme ^^

Elle lui fit un sourire . c'est vrai qu'elle n'avait encore jamais pensée a faire des sport de combat . peut-être parce qu'elle ne cherchait jamais la bagarre alors les sport de combat ne l'avait jamais inspirer . Elle préférait trainer avec les personnes "peace and love" plutôt que ceux qui aiment se taper dessus . Elle aimait rire, pas ce battre .

- je n'aime pas vraiment les combat, c'est pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:58

Randy l'écouta parler de ses sports ou elle était vraiment trés doué, Elle était trés forte en natation et en cource, c'était trés interressant, Randy lui était plus endurant que rapide pour les cources, normale dans les sports de combats l'endurance c'était vraiment trés important... Puis il dit a Miki

- Moi en cource je suis assez rapide mais j'ai surtout beaucoup d'endurance... Aprés par contre pour la nation je ne suis pas un AS mais je me débrouille plutôt bien pour le crole...

Puis elle lui dit qu'elle n'aimait pas vraiment les combats Randy lui répondit gentilment

- Tu sais les sports de combats c'est pas forcément parce que l'on aime se battre, mais surtout pour se défendre en cas d'attaque... Moi je n'ai jamais chercher la bagare... Si j'aime temps les sports de combats enfaite je ne serai pas dire pourquoi... Certaine personne son trés fan de football, ben moi c'est des sport de combats...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:45

Miki souria à Randy, il n'avait pas tort, après tout c'est vrai c'était aussi pour se défendre mais ...

- mais si c'était vraiment pour se défendre il existe des sport fait uniquement pour cela et puis beaucoup pratique des sport de combat pour se battre ^^


Elle lui fit un sourire

- non, je n'aime vraiment pas ce genre de sport, pour moi le sport c'est un art et le combat n'est que le reflet d'une danse brusque avec des pas lourd . ce n'est pas une belle danse ... ce n'est pas un bon sport même si il est considéré comme ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:50

Randy écouta Miki parler d'un côté elle n'avait aucunement tors dans se qu'elle disait mais d'un autre côté, les sports de combat son vraiment magnifique quand ils sont pratiqué par des professionnels, Randy lui n'était pas bagareur mais il avait une grande passion et une grande admiration pour les sports de combats...

- Moi personnellement, je trouve que c'est un sports magnifique quand il est pratiqué a la perfection... Du moins par des pros, Par exemple l'Aikido et vraiment magnifique... Mais aprés chacun a ses préférences...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:55

Miki souria à Randy, elle avait raison, il avait cité L'aïkido, mais au dernière nouvelle L'aïkido était un sport de défense, elle le sait car une amie a elle en avait pratiquer à l'époque ou elle fessait de la course .

- mais … L’Aïkido c’est un sport de défense … donc comme je disait, la défense c’est bien mais l’attaque … je n’aime pas trop ^^

Elle se retourna, elle se rendit compte que depuis le début il parlaient , ils parlaient mais n’était-elle pas venu pour se doucher ? Il commençait a se faire tard et le soleil était coucher depuis maintenant très longtemps . Elle ne savait pas trop comment aborder ce sujet mais en regardant d’un point de vu extérieur, il était tout les deux dans une douche depuis longtemps, seul , tout nu et que faisait-il ? Il discutait de sport … si quelqu’un entendait cela il rigolerait mais c’est vrai qu’elle préférait que ce soit ainsi …


- au faite … on devrait pas se doucher ? …
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:40

Après s'être installé dans sa chambre et rencontré deux trois élèves, Akito avait pris la déscision d'aller se doucher. Son vyage avait été long et la découverte de son nouveaux lieu de vie avait fini de le saturer en émotions. Il se dirigait donc, une serviette autour de la taille en direction des douches. Il poussa la porte doucement et entendit un bruit d'eau. Il ouvrit complétement et vit un jeune homme et une femme nus dans une des douches. Il rougit aussitôt.

"Désolé désolé, je ne voulais pas vous déranger !"

Akito se retourna vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:04

Randy discutait avec Miki, il était a l'origine dans les douches pour se doucher, puis il parlait avec Miki, de sport, Randy avait caché ses parti avec un bloc de glace, puis il répondit a miki sur un ton gentil

- Ben j'était venu ici pour me doucher mais vu que je t'ai rencontré et que l'on a pas arrêté de se parler... Dit moi tu as un copin ? si c'est pas trop indiscret...

Puis un autre jeune homme entra dans les douches, Randy se tourna vers lui, puis il répondit sur un ton gentil comme a son habitude...

- Non t'inquiette c'est pas grave mec... Tu nous dérange pas t'inquiette... Au faite je m'appelle Randy Tyson aucun lien de parenté avec le célèbre boxeur...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:20

Entendre la voix rassurante du jeune homme - qui s'appellait Tyson - avait calmé Akito mais il n'osais pas encore se retourner.

*Ne regarde pas la fille, ne te tourne pas, ne regarde pas ...*

On ne pouvait pas dire qu'Akito était un obsédé mais façe a une telle tentation, la résistance était dure.

"Je ... Ravi je m'appelle Akito, Akito Hitsugaya ..."

Il se retourna lentement en prenant bien soin de regarder au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:26

Il regarda le jeune homme du nom de Akito il lui sourit puis il lui demanda gentillement

- Enchanté de te connaître Akito... Sa fais longtemps que tu es dans le pensionnat ou tu es nouveau ?

Il attendit sa réponse en continuant de se laver, avant que d'autre personne arrive, il venait de faire de rencontre déjà et tous sa dans les douche...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:57

Miki regarda le jeune homme rentrer dans les douches, il semblait géné de sa présence . Elle lui souria même si il ne la regardait pas .
Le jeune homme se présenta sous le nom de Akito et randy se présenta .


- moi c’est Miki !

Mais comme elle se sentit seule un peu sur ce coup elle préféra aller chercher une serviette et se la mettre autours d’elle seulement les serviettes étaient derrière le jeune garçon et Miki passa a coter e lui ce qui fit qu’il du la voir au moins un petit peu toute nu . Miki se mis la serviette autours de son corps . Et elle se dirigea vers randy .

- au faite Randy … je n’ai pas de petit ami ^^

Elle lui fit un sourire et regarda le nouveau . Elle attendait sa réponse sur le fait qu’il soir ou non dans le pensionnat depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:33

Randy regarda les deux jeune gens puis il leur souri tour a tour avant de répondre a Miki sur un ton gentil et très amical

- Tu n'as pas de petit copain, et sinon quelqu'un t'intéresse dans le pensionna ?

Il attendit sa réponse puis il coupa l'eau et il commença a se savonner avec du gel douche Axe, toujours en regardant les deux jeune personne, puis il leur fit un sourire avant de se savonner le visage, puis il ralluma l'eau et il enleva la mousse qu'il avait sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34

"Enchanté !"

Akito rougit un peu plus quand il entrevit Miki nue. Il attendit qu'elle mit sa serviette et releva la tête

"Non en fait je suis nouveau dans le pensionnat"

Il eu un tic nerveux de la tête et l'arcade de son oeil caché par son bandeau le démangea
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Contenu sponsorisé





entre dans les douche [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: entre dans les douche [ libre ]   entre dans les douche [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dans les douche [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]
» Prends une douche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser