Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'entre mais y a persOnne euh ... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umi Takayanagi
~¤ Elève normale ¤~
Umi Takayanagi


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PersOnne...
Un faible pour: euh... bah persOnne pOur l'instant
ami(e)s: ...

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:29

Umi entra dans le hall, chargée de ses deux valises elle même se demander se qu'elle avait mis dedans pour que se soit aussi lourd et pourquoi elle avait pris autant. Elle s'avenca tout en observant attentivement autour d'elle, chaque detail la decoration du sol jusqu'au plafond elle avait tout regardé... Elle regarda autour d'elle se rendit compte que quelque chose était tomber de son sac... elle fit demi tour et ramassa l'objet. Elle cru entendre des pas, alors elle se leva brusquement mais ne vis personne. Elle se demandait si elle verrai quelqu'un et elle alla alors s'asseoir sur une chaise attendant patiemment que quelqu'un vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:40

Dan marchait dans les couloirs puis il descendit les escaliers qui amenait au hall d'entrée, il vit alors une jeune fille qui attendait sur le banc semblant attendre quelqu'un, il alla la voir et lui dit une fois devant elle:

"Vous cherchez quelque chose ou vous attendez quelqu'un ???"

Il attendit sa réponse en restant devant elle avec un air serieu pour une fois sans afficher son sourire qui n'allait pas tarder à revenir sans doute après quelques paroles échangées.....
Revenir en haut Aller en bas
Umi Takayanagi
~¤ Elève normale ¤~
Umi Takayanagi


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PersOnne...
Un faible pour: euh... bah persOnne pOur l'instant
ami(e)s: ...

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

Umi regardait autour d'elle la tête un peu ailleur, perdu dans ses pensée... Quelqu'un descendait les marches, mais Umi n'avait pas fait attention, elle était en train de rêvasser, quand cet personne lui adressa la parole :

"Vous cherchez quelque chose ou vous attendez quelqu'un ???"

Umi, surprise, se leva du banc toute confuse, elle regardait la personne en face d'elle, c'était un jeune homme, elle repris ses esprit et lui dit :

"Ah... euh bonjour en faite je viens d'arriver et je suis un peu perdue, je ne sais pas ou allez..."

Et celle-ci rougissa, elle en était encore a demandé son chemin pour se retrouvé, vraiment pas indépendante se disait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:54

Dan voyait que lorsqu'il adressa la parole à la jeune demoiselle, celle-ci était sans doute perdu dans ses pensées, elle se leva brusquement comme si elle venait de se réveillé suite à l'écoute d'un trop grand bruit apparut soudainement. Elle semblait confuse lorsqu'elle dit qu'elle ne savait pas où aller, il dit en souriant:

"Ba ce n'est pas grave, moi aussi au départ je ne savais pas où aller. Tu sais au moins dans quel chambre tu es ???"

Il attendit sa réponse en gardant le sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
Umi Takayanagi
~¤ Elève normale ¤~
Umi Takayanagi


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PersOnne...
Un faible pour: euh... bah persOnne pOur l'instant
ami(e)s: ...

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:17

Elle le regardait en souriant, sa chambre ? heu... bien sûre qu'elle le savait, elle réfléchis un instant tout en regardant autour d'elle avec ses grands yeux bleus dirigeant finalement son regard fixement sur ce jeune homme dont elle ne connaissait même pas le prénom, elle hésita a lui demander ne sachant pas si il était pressé ou pas ? Mais bon elle se décida enfin à lui répondre au lieu de réfléchir a tout et n'importe quoi, ce qui lui parus de longues minutes alors que quelques seconde c'était écoulé...

"Euh, oui c'est... c'est la numéro 6 ... Mais euh... comment vous appelez vous ? je ne sais même pas votre prénom ?"

Le vouvoiement ? Une bonne chose, enfin elle ne le connais pas et elle n'osais pas le tutoyait, elle souriait, sans vraiment le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:47

Il regardait la jeune fille debout devant lui qui semblait réflechir un instant avant de donner le numéro de sa chambre, et elle posa une question et Dan tout en souriant passa sa main derrière sa tête et répondit d'un air gêné:

"Ha oui, excuse-moi j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Dan Hishiro et toi tu t'appelles comment ???"

Il remarqua que la fille le tutoyait et il répondit sur un ton rassurant:

"Tu peux me tutoyer ça ne me gêne pas bien au contraire !!!"

Il garda son sourire aux lèvres et sans attendre le prénom de la jaune fille il commença à entammer son chemin jusqu'au dortoir, il gardait une oreille pour entendre comment s'appellait la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Umi Takayanagi
~¤ Elève normale ¤~
Umi Takayanagi


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PersOnne...
Un faible pour: euh... bah persOnne pOur l'instant
ami(e)s: ...

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:02

Dan Hishiro. quand il donna son nom, il sembla géné, elle pouvait le tutoyait... sa journée avait l'air de bien commençait... Celui ci commença a s'avençait et celle-ci le suivait, sans doute l'amener t-il a sa chambre, elle le suivait, pour finalement se retrouver a ses côtés et elle lui repondit :

"Euh... d'accord Dan, et bien enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Umi, Umi Takayanagi."


Elle suivait Dan tranquillement et toute souriante, elle fredonnait un petit air de musique dans sa tête, elle detournais quelque fois son regard pour regardait Dan qui marchait a ses côtés. Une bonne journée commençait elle le savait, et bientot elle serait dans sa chambre avec ses colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:42

"Moi aussi je suis enchantée !!!"

Dan marchait aux cotés de Umi, ils marchèrent dans les escaliers puis une fois apssées il arrivèrent dans un long couloirs et les chambres étaient un peu plus loin, Dan continua de marcher à la même allure regardant de temps en temps Umi qui semblait joyeuse. Ils finirent par arriver devant la porte de la chambre numéro 6 qui était ouverte comme la plus part des chambres, il ouvrit la porte et laissa entrer Umi puis il lui dit:

"Si tu as besoin de quelque chose ou que tu veux visiter le reste du pensionnat tu me le dis je peux te le faire visiter !!!"

Dit-il sur un ton serviable puis il restait sur le seuil de la porte attendant une quelquonque réponse d'Umi, si elle voulait découvrir le reste du pensionnat aujourd'hui ou une autre fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Umi Takayanagi
~¤ Elève normale ¤~
Umi Takayanagi


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PersOnne...
Un faible pour: euh... bah persOnne pOur l'instant
ami(e)s: ...

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:36

Après avoir monté les marches, marché un bon moment au côtés de Dan
et enfin arrivé devant la porte de la chambre numéro 6, celle d'Umi, Dan lui proposa alors de la faire visiter et c'est avec joie qu'elle acceptera. Puis amena ses bagages les posant dans un coin de la chambre puis elle se retourna en souriant vers Dan et lui dit :


"Oui avec plaisir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:45

Il avait beau être tard Dan n'était pas fatigué donc tout ce qu'il ferait à part dormir était bien, il eut de la chance qu'Umi accepte de continuer la visite car elle devait être très fatigué, il lui sourit chaleuresement et ils commençèrent à quitter la chambre, il lui demanda:

"Tu as une préférence de ce que tu veux voir en premier ???"

Il la regarda et sourit tout en continuant à marcher mais plus lentement qu'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Umi Takayanagi
~¤ Elève normale ¤~
Umi Takayanagi


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): PersOnne...
Un faible pour: euh... bah persOnne pOur l'instant
ami(e)s: ...

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:53

Umi suivit Dan en refermant la porte de la chambre derrière elle, elle rattrapa Dan et lui dit :

"A toi de voir, c'est toi le guide !" dit elle en souriant

Elle le regarda de nouveau en souriant puis elle detourna son regard vers la fenêtre observant le ciel sombre sans lune mais rempli de nuage. Revenant vite a elle, en train de marcher dans les couloirs, toujours aux cotés de Dan. Elle se demandait comment était le reste du manoir....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:24

Dan marchait toujours à coté d'Umi à qui il allait faire visiter le pensionnat. Elle ne savait pas par où elle voulait commencer, d'un coté elle ne savait pas ce que contenait le pensionnat. Il lui dit simplement:

"Bon ba tu as déjà vut ta chambre je vais te montrer le self !!!"

Il sourit et ils marchèrent jusqu'au self.....

[Je post la-bas !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre mais y a persOnne euh ... ^^   J'entre mais y a persOnne euh ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entre mais y a persOnne euh ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans aide de personne!
» Mais que faut il faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser