Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mais que faut il faire?

Aller en bas 
+3
Lana Lang
Kahori Kameko
ibiki Miyazaki
7 participants
AuteurMessage
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:50

Bon suite a kick et un ban de l'admin principale qui apparament a mal prit un Rp. je ne m'escuserai pas de se que j'ai fait parce se que j'ai fait c'est simplement jouer mon rp comme je l'avais mis dans ma présentation. Et je refuse de m'escuse pour une choses ne trouve pas fautive. Personnellement je n'ai insulter personne , je n'ai agresse personne moralement sur le tchat box si certain se sont senti attaquer ou bien menacer je m'en escuse se n'etait mon intention. Et si pour que tout redevienne calme ben je ferai se que Mitsuki attend depuis que l'on n'a rp ensemble. Je me laisserai battre , humilier , trainer dans la boue si sa peut la faire sentir mieux. Perso je trouve sa stupide d'en arriver la juste pour un simple rp. Mais bon on n'a pas tous la même valeur des choses. Je pense etre rester correcte et un esprit lucide. Si certain pense le contraire et bien libre a eux je ne suis la pour juger personne juste pour passer un momment agréable en faisant un RP avec un personnage que j'ai inventer. Il ne peut pas plaire a tout le monde je vous l'accord mais il y a au moins la limite c'est de respecter se choix car moi je respecte le votre de jouer le personnage que vous vous voulez incarner. Voila tout se que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

Je n'ai jamais RP avec toi Ibiki,nous avons toujours parlé dans la CB.Je me suis toujours bien entendu avec toi,bien qu'au début tu ne me portais aucune attention et ne me répondais pas xD.Il est vrai que parfois tu as pu être ch*ant avec d'autres membres,mais tu savais tout de même être correct plus que le 3/4 du temps.Je trouve que si tu as décidé de jouer un personnage rancunier,qui ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est ton choix.Tu ne fesais que jouer ton personnage et d'après moi,n'en avait après personne.Tu t'es forgé une personne,ce n'était pas toi sur le RP.Enfin,voilà mon point de vue.

Kahori
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:12

Bon je vais dire mon point de vue...Je trouve que ta plutôt raison , tu à choisis de faire se personnages donc c' est ton choix pour certains ils apprécies ton personnages mais pour d' a autres non...
Moi mon point de vue et un peu comme celui de Kahori...
Mais j’ espère que vous serez pas exclus du fofo…
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:38

moi j'ai juste une question a te poser ...

pourquoi écrire cela ?
si comme tu la dis tu n'a rien a te reprocher pourquoi créé un post comme cela ? si tu na rien a te reprocher, tu na rien a dire !

je veux pas passer pour la chiante mais je veux juste comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:58

En effet, Miki n'a pas tord et c'est une bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:42

En effet c'est un très bon argument lol je soutiens ce que tu dis Miki .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:52

Ibiki, j'aimerais avoir une réponse très rapidement s'il te plait . Car le fait que Mitsuki ne vienne plus me déplait énormément je ne te le cache pas!
Donc si tu as un quelque chose à dire c'est maintenant ... car cette histoire me déplaît beaucoups et si je n'ai pas rapidement des réponses, je ne répond plus de rien
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki
~¤ Cancre ¤~
Kushiki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): la cuisine
Un faible pour: mon lit
ami(e)s: tout se qui se mange

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

moi j'ai rien lut mais bon ibiki tu as tord !!! car tu as toujours tord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:13

Moi je suis d'accord avec Miki, c'est sur cette embrouille a commencer à cause de
moi. Je le sais, et j'en suis fière, mais bon je le dit et j'ose le dire
je donne mon point de vue. Et surtout Ishi à était vraient désagréable. Y a rien à
rajouter, pour moi personne n'a raison personne n'a tord.. Juste donner les raisons
de vos actes!

Mes raisons, pour que je m'enerve tout le temps, c'est que je suis sur les nerfs à
cause de quelque conflits familliaux. J'ai les responsabilité d'une femme de
45 ans alors que j'en ai que 16 1/2. Je doit tout faire et je suis tellement à cran
que je m'enerve pour tout, j'en suis désolé mais bon...

Prdonnez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:34

Outre cela ... on à toujours pas de réponse ... donc cela confirme ce que je pense sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:38

pour les réponses du parles de nous??? car on a déja parler hier et de toute maitennant tu dois dire moi vut que Ibiki partit
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:50

Je ne vais pas te menaçer bien sur ... mais je te previens tout de suite Ishimarou ... tu vas le suivre très probablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

mdr si je dois le suivre je serais ici il est revennu^^enfin pour le moment et si je dois être ban ben ses la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:56

Je t'esplique Ishimarou ... même si Ibiki revient ... vous ne resterais pas ça c'est sur! Ne croiyait pas que vous allez rester, c'est pas parce qu'on vous dit rien qu'on en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:01

on a compris qu on allait partir lol mais bon en attendant pourquoi changer
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:04

Qu'elle mure réfléxion Ishimarou ... de jour en jour tu m'impressionnes tss
tu es pitoyables . Si tout le monde partait du même principe que toi alors je me dirais : pourquoi vivre tout simplement ?
Qu'elle reflexion stupide .
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:06

Je pense que cette discusion n'a plus lieu d'etre. Chaqu'un a exposé son point de vue hier sur le tchat box et on n'a répondu est expliqué tout se vous reteniez contre nous.Donc je pense que l'on peut arreter les postes dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

héhé Ibiki tu crois encore au père noêl toi ?
Tant que Mitsuki ne sera pas revenue le sujet principale sera celui là [j'ai un but bien précis en tête et je ferais toutour y arriver]
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:20

Mitsuki est revenu elle a poster dans les absences sont horaire de connection sur le forum. Et bon pour poster des choses comme tu poste avec ishimarou depuis 2 ou3 postes ne serve a rien. Mais bon si tu veux continuer a poster dans ce topic libre a toi mais bon attend toi a poster toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faut il faire?   Mais que faut il faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que faut il faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entre mais y a persOnne euh ... ^^
» Quelqu'un veux faire un Rp avec Randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Avant RPG ¤ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser