Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre 1

Aller en bas 
+4
Dan Hishiro
Tany Akuma
Saketeru Ika
Mitsuki Yoshe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:34

Dan avait un sourire quelque peu pervers lorsqu'elle lui dit qu'elle avait pas mal éliminé cette nuit. Ils passèrent ensuite tous les deux la portes, il lui demanda:

"On le prend en ville le petit dej' ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:36

Elle souria.

"Pourquoi pas, en tout cas n'importe ou j'ai tellement faim, c'est une horreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:37

"Moi aussi, cette nuit ma vraiment donné faim. On va en ville alors je pense que ça sera mieux !!!"

Il sourit et sortir du pensionnat en direction de la ville.....
Revenir en haut Aller en bas
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

Tany entra dans sa chambre regardant si quelqu'un était la mais elle ne vit personne.
Elle s'assit sur son lit sortant son Ipod et commença à écouter trenquillement de la musique tout en chantant bien fort et faux pour le faire exprès car elle adorait embétée les autres même si il y avait personnes...
Puis elle regarda autours d'elle et dit :


"C'est mort dans cette chambre y sont ou les autres ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:38

Après avoir quitté les lieux ou elle était précédement, elle se rendit dans sa chambre un peu las de voir de moins en moins de fille dans ce pensionnat, mais elle trouvait même ça bizard . Elle entra dans la chambre ou elle était inscrite comme si de rien n'était et vit avec grand surprise que Tany se tenait devant elle . Elle s'arrêta nette sur place comme si elle venait d'être frappé par la foudre et s'esclama

- " Tanyyyyy! T'es revenue! "

Et elle lui afficha un grand sourire, elle avait envie de lui sauter au cou et de lui faire un calin ... mais elle était tout comme elle play girl et elle avait peur qu'elle le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:59

Dan marchait lorsqu'il entendit du couloir un chant très faux, ce bruit provenait de la chambre 1, celle où il était assigné. Il entra et vit <tany et Mitsuki, deux filles qu'il avait rencontré vite fait la première fois qu'il était venu dans la chambre cependant cela faisait longtemps qu'il ne les avaient plus recroisées. A vrai dire il avait rencontré peu de personnes depuis un certains temps, il dit en les regardant:

"Salut...."

Il fit un petit signe de main et alla vers son lit.....
Revenir en haut Aller en bas
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:54

Alors que Tany commençait à s'ennuiyer elle vit d'un seule coups Mitsuki rentrer très contente de la revoir et falli même lui sauter dans les bras alors elle lui dit :

"Et oui je suis de retour pour vous jouez un mauvais tours ! Heu non sa le fait pas cette phrase -x-' "

Dit-elle d'un air assez ridicule mais qui faisait souvent rire les autres puis elle la prit dans ses bras pour lui dire bonjours et lui dit :


"Tu m'as menqués ! T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:39

Mitsuki failli s'ecrouler comme dans les dessins animés lorsque Tany sortit son imbelice de phrase à la pokemon . Elle se retenue quand même de rire pour ne pas se moqueur mais ne pu s'empecher de laisser échapper un ricanement . Elle vit ensuite Dan entrer et lui dit

- " Tiens toi aussi t'.... "

Mitsuki n'eut pas le temps de finir sa phrase, Tany venait de se jeter dans ses bras . Mitsuki fut surprise mais heureuse elle était contnte de la réaction de Tany alors qu'elle avait eu peur d'agir ainsi . Elle la serra dans ses bras et lui dit alors doucement avec enthousiasme

- " Toi aussi tu m'as manquée! T_T "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

Tany pleura comme-ci elle ne c'était pas revut depuis des années puis elle lui dit :

"Bon reprenon notre serieux ! XD "

Puis elle regarda Dan et lui dit :

"Tien salut Dan ! Ca va ?!"

Dit-elle en le regardant comme-ci elle venait seulement de le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37

Mitsuki fut surprise quand elle vit les larmes de Tany le long de son visage comme si elles ne s'étaient pas revues depuis des années . Elle souria et ceci l'émouva même Elle ne trouvait plus ces mots pour dire quoi que ce soit et ne pu faire autre chose que d'essuyer les larmes de Tany de sa joue avec sa manche de sa robe . Elle lui souria lorsqu'elle lui dit qu'il fallait reprendre du serieux . Elles ne s'étaient pas ? Pensa-t-elle ironiquement .
Puis elle se tourna vers Dan en attendanla réponse qu'il allait leur apporter comme si elle avait elle même posé la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:35

Tiens?La prote s'ouvre.Lentement, puis, une tête en sort...Un chat?!OO...AAAAAAAAAAAAAH!ARCHES EST DEVENU UN CHAT!BOUHOUHOUHOUHOUHOU!
"Abruti, c'est Pinceau..."
Hum bref.le chat alla sur l'oreiller de Sake qui entra par la suite.Lorsqu'ilvutla chambre au complet, il esquissa un sourrire.
"Salut la compagnie, sa fesais longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:12

Mitsuki entendit soudain la porte qui était en train de souvrir, un léger frisson la parcouru . Elle se retourna et vit la tête un petit chat tout mignon passer par la porte . Mitsuki acquiessa un sourire en se disant

¤ Arches ... ¤

Elle regarda le chat sauter sur l'oreiller de Arches, et Mitsuki vit le jeune homme entrer ... arf lui aussi lui avait beaucoups manqué c'était peine à croire . Mais avec tout cela elle s'approcha de Arches et l'enlaça alors avec stupéfaction des autres . Mitsuki faire un calin à quelqu'un de sexe opposé ? C'était encore plus surprennant .
Elle le lacha doucement


- " Trop longtemps ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

Dan venait à peine de rentrer qu'il vit Tany sauter dans les bras de Mitsuki et quelques instants après, Arches entrait, toujours avec son chat sur la tête. Il se retourna ensuite vers Tany et lui répondit en souriant comme à sa grande habitude:

"Oui oui, je vais bien et vous ???"

Il eut à peine finit sa phrase que Mitsuki sauta dans les bras d'Arches, cela n'était pas surprenant mais c'était bien Mitsuki qui avait sauté au cou d'Arches, Dan demanda alors:

"Heu..... Aurai-je loupé quelque chose depuis ces derniers jours ???"

Dit-il d'un air embarassé, en effet c'était très rare de voir Mitsuki sauter au cou des garçons surtout lorsqu'il s'agissait de play-boy comme Arches avec qui elle avait, d'après ses connaissances, aucune relations particulières.....
Revenir en haut Aller en bas
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

Tany vit soudain Arches entré et lui dit :

"Tien salut Saké ! Ca faisait longtemp !!"

Dit-elle comme-ci elle ne l'avait pas vut depuis des année comme avec Mitsuki.
Puis elle ce tourna vers Dan et lui dit :


"Ca va bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

"Yep, content de vous revoir...
-Et moi de revoirmon piti coussin adoré!^^"

Après que tout le modne eut constaté que le chat de Saké parlait, le jeune homme soupira et le chat lui se blottit d'avantage dans son oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:40

Mitsuki souria à la remarque de Dan . C'est vrai que ses grandes retrouvailles l'avaient un peu changée ... mais très vite elle allait redevenir comme avant ... comme tous dans cette pièce!
Elle lacha Saketeru et vit que le chat parlait ... elle fut un peu surprise ... elle ne se souvenait pas de se detail . Mais elle trouva le chat parlant tellement mignon qu'elle avait à présent envie d'avoir un animal comme tel avec elle!
Ceci allait être le cas tot ou tard, après ces retrouvailles elle allait aller s'acheter un hybride car ça la faisait tellement craqué ... qu'elle ne pouvait resister .

- " Saké ... ou as-tu eu ton chat parlant ... j'en veux un moi aussi "

Dit elle avec des yeux troop kawaii et limite à le suplier de lui dire ou elle l'avait eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:15

"C'est Ann....euh, la prof de magie qui me l'a donné.D'abord, on le rend tout blanc sans rien, et il devient hybride à force qu'on est avec lui, puis il apprend à voler et à maitriser lesmêmes pouvoirs que nous.
-Han ouais,c'est Annelise qui m'a recuueuilli et quand j't'ai vu j'ai tout de suite voulu te connaitre!"

Sake soupira.La prof de cours de magie étant celle qui l'a materné depuis se sdouze ans, il connait évidemment son rpénom.Comme deux de tout le personel.Bref, Pinceau avait trop ouvert sa bouche.
"Mais on peut en avoir un dans une animalerie à la sortie Est de la ville, il n'y a que des hybrides là-bas.Tu peux même avoir un aigle..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:27

Mitsuki écouta attentivement Saketeru et alla alors la ou le chat s'était posé en lui faisant de douce carresses . Le chat se mit à ronronner alors doucement .
Mitsuki ne fit même pas attention réellement à se qu'il disait sur l'histoire de son petit chat . Mais ce qui l'importait c'est que on pouvait env avoir en ville .
Mitsuki carressa une dernière fois le chat, puis se leva et regarda se qui lui restait d'argent de poche que c'est parent lui envoyé tout les mois .

- " Je vous laisse je vais en ville "

Dit elle en faisant un clin d'oeil à Saketeru . Elle ouvrit la porte et sortit en un éclair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:20

Dan regardait la conversation qui tournait surtout entre Mitsuki et Saketeru. Mitsuki semblait vraiment vouloir le chat, et ce qui ne l'interessait n'était que l'endroit où elle pourrait l'acheter, ça se voyait qu'elle se fichait un peu de Saketeru qui racontait ce qu'il pouvait faire avec un hybride. Il s'assit sur son lit, enleva ses chaussures et se mit allongé les mains derrière la tête pour se détendre un petit peu, il aimait bien se reposer souvent sans trop avoir d'explication. Il sortit son I-pod tout comme Tany semblait l'avoir fait avant son entrée dans la chambre puis il écouta la musique.....
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:45

"Viens, on la suit!
-Pourquoi?"

Après une discussion, sake se fit trainer par un chant en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

Tany écouta la conversation sans rien dire car elle ne savait pas quoi dire et les laissa parlait de leurs hybride.
Puis Mitsuki leurs dit qu'elle partait en ville et Saké aussi alors elle leurs dit :


"A plus ! "

Puis elle regarda Dan qui écouté la musique et lui dit :


"Tu écoute quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:53

Il entendit Tany lui parler, il sourit et tourna sa tête vers elle et il répondit:

"Sum41..."

Il marqua une courte pause avant de demander:

"Et toi ???"

Il gardait son sourire charmeur son I-pod toujours allumé.....
Revenir en haut Aller en bas
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:44

Tany écouta sa réponse et lui dit :

"J'aime bien Sum41 !"

Puis lorsqu'il lui demanda ce qu'elle écoutait elle lui répondit :

"Moi j'écoute Avril Lavigne..."


Dit-elle avec un sourire puis elle s'assit sur son lit et dit :

"Tu écoute la qu'elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:18

Dan rendit son sourire et répondit:

"Moi aussi j'aime bien Avril Lavigne, enfin ça dépend lesquelles."

Dan restait allongés, la position qu'il avait prise depuis que Mitsuki et Saketeru avait quitté la chambre, en effet il était un peu fatigué mais parler le détendait pas mal, il dit:

"J'écoute: Thanks for nothing et toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:36

Tany lui sourit et lui dit :

"Ah oui j'aime beaucoup celle la ! "

Puis elle ce leva et ce dirigea vers la fenêtre regardant dehors et lui dit :

"Moi j'écoute I dont Have to try..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser