Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre 1

Aller en bas 
+4
Dan Hishiro
Tany Akuma
Saketeru Ika
Mitsuki Yoshe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:17

Dan sourit en regardant Kaoru dans les yeux:

"Ba maintenant, ce que tu veux, tu veux continuer ???"

Demanda t-il en rigolant legerement avant de l'embrasser tendrement en attendant sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:20

"Oh oui !"

Fit elle en embrassant le jeune homme fougueusement, elle ne demandé que ça, continuer et voila, elle le regarda avec un sourire malicieux, Dan savait ce qu'il avait à faire, en le regardant Kaoru savait qu'il ne l'a déceverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:24

Dan et Kaoru se trouvaient tous les deux en dessous de la couette, il avait finit d'enlevrer la culotte de Kaoru et maintenant il enleva son short qu'il avait mis pour dormir, il embrassa la jeune fille tendrement tout en introduisant sa partie intime dans celle de Kaoru.....

"Je t'aime...."

Dit-il entre deux baisers, puis il mis sa langue dans la bouche de Kaoru pour continuer ce long baiser.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:30

La jeune fille sentit quelque chose en elle, une chose qui l'a brûlait de plaisir, une chose nouvelle, cette "chose" de Dan qui faisait tant de bien à Kaoru, elle gémissa, puis lui dit tout bas...

"Je t'aime...."

Fit elle presque rouge de gêne, un mot quel n'avait jamais prononçé mais la, elle savait, elle le sentait, elle sentait surtout la virilité de Dan en elle, elle s'habitua vite à sa présence. C'était si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:49

"Mais ils vont se calmer, j'suis là moi..."
D'une Sake avait tout entendu, de deux, Arches n'arrivait pas à dormir en savant que yavait des gens qui coppullaient juste à côté de lui...(oui, Dan a eu la gentillesse de prendre le lit juste à côté de lui...XD.Bref, brefes brefons, la teigne à la chevelure chatain se retourna dans son lit, caressant son chat, fixant un pôint noir de la salle, qui noircissait à mesure qu'Arches n'arrivait même pas à cligner des yeux...L'amour...ce sentiment le tétanisait.Ce sentiment...il avait tué juste à cause de ce sentiment...C'est ainsi qu'il est devenu play boy.L'être humain à toujorus convoité des choses qui fait objets de ses fantasmes et qu'il sait improbable d'obtenir de lui-même...Les gens ont donc cherché à obtenir les sentiments d'Arches, qui en plus de ça, est une bombe sexuelle sous totues ses coutures.Un vrai mannequin.Bref, il laissa tomber une large de se syeux et finit apr s'endormir...
*La nuit va être longue...*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:53

Dan sentait comme des mouvements dans le lit d'à coté, mais il était bien avec Kaoru. Dan continuait à faire des mouvements dans le corps de Kaoru, il l'embrassait dans le coup lui caressant le ventre d'une douce main. Il aimait bien ce moment, qu'il ne cesserait pour rien au monde. Il entendit ce que Kaoru venait de lui dire et il aquiesca avec un certain sourire pour dire que c'était réciproque.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:11

La jeune fille sentait les mouvements du jeune homme en elle, s'était si bon, rien de ce qu'elle avait déjà connu ne ressemblait à ça, Kaoru s'était révélé être une fille pleine de sentiment, elle était humaine, le besoin d'aimer et d'être aimé est exactement comme le besoin de manger ou de boire, sans ça on ne peut survivre, et malgré le temps que cela a prit, Kaoru semblait enfin avoir trouver la faille dans son coeur de pierre...Bien evidemment il n'y avait qu'avec Dan qu'elle se montrait aussi bonne, aussi gentille...

"mmm...."

Fit elle en sentant les mouvement se faire plus rapides et plus présents. Elle sentait une présence dans la chambre, elle ouvrit les yeux, elle s'inquiéta de savoir ce que cela pouvait être, elle regarda Dan dans les yeux, lui faisant part ainsi de son doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:17

Dan était toujours collé contre Kaoru, soudain il la vit être plus serieuse et elle le regarda avec inquiétude, il mit du temps à comprendre mais ce qu'il pensait était peut-être vrai, une personne dans la chambre. Ils était sous la couverture donc aucun risque apparant, il chercha avec sa main droite le bouton de sa lampe de chevet qu'il trouva, puis il alluma la lampe et une fois la lumière allumé, il trouva la personne partageant la même chambre que Dan dans le lit juste à coté, Dan était très surpris, et il ne savait pas comment il pouvait être arrivé là.....

"Heu....."
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:40

"C'est maintenant que tu me remarque?..."
Arches restait là.Oui, il était éveillé.Une lumière qui s'allume, sa ouvre les yeux.Bref, le jeune homme ne se retourna même pas, soupirant.Il regarda sa motnrebeh tiens, bientôt minuit...
"J'suis là depuis plus de cinq heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:05

Kaoru sortit sa tête de dessout la couverture et regarda surprise.

"Hein ?"

Elle remarqua que c'était un jeune homme, peur qu'il la voit nu elle cacha sa poitrine à l'aide de ses bras et rougissa énervé, elle le reconnu en plus, c'était le jeune homme de l'entrée.

"Ho non mais ç'est pas vbrai, je vais te tuer, sors de la, pervers, obsédé !"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:38

Dan était lui aussi gêné, une personne normal se serait laisser remarquer bien avant et serait sortit, enfin une personne normal et cet homme semblait plutot bizarre, Dan dit:

"Tu aurai put nous faire remarquer ta présence, je suis d'accord que c'est ta chalbre donc j'aurai du mal à te dire de partir mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir !!!"

Dan était un peu enervé, c'était une situation embarassante.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:52

Kaoru cru qu'elle allait se lever, même nue et lui en mettre une bonne dans sa tête, non mais elle n'aimait pas ça, déjà que mademoiselle faisait sa pudique alors la elle était vraiment gênée et énervé.

"T'es vraiment grave comme gars, je suis nue quoi !"

Fit elle en essayant tant bien que mal de se cacher, elle était encoure sous le jeune homme, Dan semblait énervé lui aussi, elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:58

Dan était toujours sur Kaoru, il s'enleva pour se mettre sur le coté, du coté de Arches de manière à cacher un petit peu Kaoru. Lui aussi était tout nu et il ne savait plus trop quoi faire, il regarda lui aussi Kaoru qui semblait enervé et c'était normal vu la situation. Il continuait de la regarder puis il l'embrassa, il sortit ensuite du lit enfilant vite fait son short. Il semblait un peu enervé, pas parce que le jeune homme était dans leur chambre, mais qu'il était là depuis le début et qu'il ne se soit pas montré plutôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Anata no yume no naka ni...
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:00

"Ce n'est pas moi qui ait amené une furie dans ma chambre pour la sauter..."
Arches?Ses yeux étaient rouges...Il se leva, lança un regard empli de haine et de sang vers Dan, qui ne put qu'être pétrifié devant un regard qui faisait bien plus que friser la folie, se regard se tapait la folie à grands cris de plaisir!Sake montra ses belles dents, alros que quelques traits de feu l'entourèrent...
"Je tiens à le dire, tu as affaire à la partie schyzofrène d'Arches, même si tu me crois être un gras normal, je suis Kojiro, souviens t'en, car je déteste qu'on m'énerve..."
Son sourrire devint de plus en plus large, alors que Kojiro fixait Dan dans les yeux, faisant craquer ses doigts un par un...Il finit par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:09

Dan vit le Arches s'enerver un petit peu, Dan n'aimait pas son regard et rien que dans la manière de parler Dan trouvait le moyen de s'enerver d'avantage, Dan serra le poing et d'un revers il frappa le mur une legère fissure se creant, Dan ne pouvait pas faire ça en normal mais il maitrisais la terre pouvant rendre son poing extremement dure, assez pour briser un mur. Dan dit sur un ton enervé mais s'étant calmé un petit peu:

"Ecoutes, j'aime pas qu'on me parles comme ça !!!"

Dan avait parlé fort mais Arches était partit, il ne savait donc pas s'il l'avait entendu ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:12

"Comment il m'as appellé ?!"

Fit Kaoru en s'énervant bien sur impossible pour elle de se lever, elle n'avait pas un seul vêtements.

*Il commence à m'embêter celui ci, mince je suis nue en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:25

Arches était maintenant entierement sortit, il avait déjà surement quitté le couloir, il se retourna ensuite vers Kaoru. Dan s'était calmé et il dit à Kaoru:

"C'est bon, je penses qu'il est partit !!!"

Il ne put s'empecher de sourire repensant à ce qui venait de se passer avant qu'Arches se fasse remarquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:33

Elle le regarda de nouveau, enlevant les bras de sa poitrine, elle souria malicieusement, décidemment la tranquilité avait un cher prix.

"Tant mieux, la prochaine fois que je le croise j'en fait un poulet grillé..."

Fit elle en se cachant sous la couette, attendant que son amant vienne la rekjoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:37

Dan admirait le sourire de Kaoru, il avança lentement vers le lit ayant auparavant, fermé la porte de la chambre à clé, chaque personne de la chambre avait bien sûr la clé mais il laissa la clé dans la serrure, elle ne pouvait donc être ouverte en se servant d'une autre clé. Il rentra ensuite dans le lit sous la couverture où il embrassa langoureusement Kaoru.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:39

La jeune fille l'embrassa, elle était encore nue, elle enleva le short du jeune homme et caressa son dos avec douceur avant d elui dire d'un air provoquant.

"Il me semble qu'on avait pas tout à fait fini..."

Kaoru souria et l'embrassa d enouveau en se remettant bien sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:41

Dan dit en souriant:

"En effet....."

Il avait un petit sourire pervers puis il reprit là où il en était precedemment continuant à bouger dans le magnifique corps de Kaoru. Il continuait de l'embrasser passionement.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

La jeune fille l'embrassa, étouffant ses cris de plaisir en sentant la virilité du jeune homme en elle...

"mmm...Dan..."

Elle bougea trs légerement le bassin pour accompagner les mouvements, elle gémissa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:49

Dan continuait, entendant les gémissements de Kaoru. D'un coup de reins, il passa sous Kaoru, il continuait de l'embrasser tendrement passant une main dans ses cheveux, Dan n'avait encore jamais passé un aussi bon moment en présence d'une jeune femme.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Asame
~¤ Elève vantarde ¤~
Kaoru Asame


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): XxX
Un faible pour: Personne !!
ami(e)s: N O - F R I E N D S

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:54

Maintenant au dessut de lui, Kaoru continua d el'embrasser, son bassin bougrait maintenant plus rapidement, elle aimait ça, elle l'aimat lui, c'est ce qui l'a poussé à faire ce qu'elle faisait, l'envie, l'amour...Des choses qu'elle ne pensait pas possible.

"Oh...Dan !"

Fit elle encore en se vouvhant sur lui, puis elle s'enleva, descendant doucmeent le long du corps de son amant et arrivé à sa virilité, et le prit dans sa bouche, enchaînant un mouvement de va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:17

Dan était sous Kaoru qui continuait ses mouvements, il continuait de l'embrasser lorsqu'elle s'enleva pour descendre de plus en plus jusqu'à arriver à son sexe puis elle le prit en bouche, Dan ne put empecher d'emettre un son:

"...Kaoru....."

Dan ne pouvait rien à faire à part passer une main dans les cheveux de la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre 1   Dans la chambre 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans la chambre
» Naoko dans sa chambre [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser