Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:01

Emi qui avait fini de manger et décida d'aller faire un tour en forêt pour digérer. Elle alla s'allonger près d'un arbre à l'ombre , car il fesait asser chaud et elle n'y était pas très habitué . Elle décida alors d'enlever son tee-shirt en montrant son soutient-gorge de couleur rouge et noir. Peu après , elle s'endorma en rêvant que quelqu'un qu'elle apprécie la rejoigne .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:35

Randy avait fini de manger lui aussi il décida d'aller faire une balade dans la forêt il faisait beau et chaud aujourd'hui, Randy commença a marcher dans la forêt tranquillement il avait un sac a dos qui contenait un poste histoire d'écouter un peu de musique et une corde a sauté, il arriva a quelque mètre de Emi mais il ne l'avait pas encore vu, il posa son sac retira son T-shirt dévoilant ses jolis muscle parfaitement bien dessinés, il était maintenant en short qui était plutôt court et moulant, il sortit le poste de son sac puis il l'alluma pour écouter du Hardstyle, il grimpa par la suite dans un arbre se suspendit a une branche par les jambes et il commença une petite série d'abdos, il touchait ses genoux avec sa tête, puis il redescendait et recommençait, la musique était assez forte histoire de bien l'entendre durant son exercice.


[ Si tu ne veux pas faire se topic avec moi tu peux me le dire et je supprimerai mon message. ]
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:21

Emi qui avait entendu du bruit se réveilla d'un coup et vit quelqu'un pas loin d'elle et elle reconnut Randy . Elle alla le voir pour le saluer.

- " Salut , tu te rappelles de moi ? Je suis Emi , on s'est rencontrés dans ta chambre. Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:29

Randy entendit une voie lui parler il regarda autour de lui et il vit Emi qu'il avait rencontré dans sa chambre, il descendit de l'arbre puis il lui fit la bise avant de lui répondre

- Bien-sur que je me rappelle de toi Emi, oui je vais très bien merci, et toi comment tu vas ?

Il la regarda dans les yeux en lui souriant gentiment il baissa le son de la musique pour pouvoir bavarder tranquillement avec Emi
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:40

- " Je vais très bien merci ^^ . "

Emi remarqua que Randy écoutait de la musique . Elle se rapprocha pour essayer d'écouter les musiques qu'il aimait.

-" Tu écoutes quoi comme style de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:53

Randy la regardait dans les yeux comme a son habitude puis elle lui demanda quel genre de musique il écoutait, Randy lui répondit gentilment en gardant son sourir.

- Moi tu sais j'écoute un peu de tous, mais beaucoup de Hardstyle, jumpstyle, tecktonik, rock, et métal... c'est se que j'écoute le plus... Et toi c'est quoi ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:51

- " Ben surtout du Rock et Pop Rock héhé c'est quoi que tu préfères ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:40

Randy la regarda et il lui fit un sourire avant de lui répondre

- Ben franchement j'ai pas vraiment de préférence sa dépend seulement des jours, et sinon à pare la musique tu aimes le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:25

- " Oui , surtout le sport de chambre lol nan je plaisante ben oui j'adore en faire et surtout de l'équitation , du tennis , du volley ... "

Emi aimait bien Randy et apparement c'était réciproque et elle aurait adoré qu'ils soient très amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:44

Randy rigola a la remarque de Emi quand elle répondit " surtout le sport de chambre", Randy aimait bien Emi il la trouvait génial comme jeune femme, puis il lui demanda

- C'est cool, moi aussi j'adore le sport sa se voie je crois, moi j'aime pas trop le tennis, et l'équitation c'est pas que j'aime pas mais... tu vas trouvé sa idiot venant d'un sportif comme moi mais... j'ai peur des chevaux... Sinon le Volley j'aime bien, j'aime beaucoup le baskette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:51

- " Ben en gros , j'adore de trop les sports où il y a des balles héhé . Tu sais , ce pourrais t'apprendre à monter , les chevaux sont vraiment géniaux et je pense savoir pourquoi tu as peur d'eux : t'as sûrement peur de leurs dents , car elles sont énormes ^^. Ben si tu veux , on peut aller au centre d'équitation et je t'apprendrait. "

Emi trouva que cette idée pourrait être marrante et elle avait toujours rêver de monter avec quelqu'un qu'elle aime bien , car chaque fois qu'elle avait monter , c'était seule et elle en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:15

Randy regarda Emi elle avait une bonne idée mais Randy avait tous de même peur des chevaux... c'était une de ses seul peur avec les arraigné qu'il déteste plus que tous... Puis il dit a Emi

- Oué c'est une trés bonne idée, je veux bien aprendre, et t'avoir en temps que professeur sa dois être cool... Mais enfette c'est pas leur physique qui me font peur c'est leur réaction et leur ruade surtout sa c'est un truc sa me fais bizare franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:03

- " ah okay ^^ ben tu sais si tu n'as pas peur d'eux , ils n'auront pas peur de toi .
Tu dois leur faire confiance . "


Sur ces mots , Emi commença à se lever et demanda à Randy de la suivre jusqu'au centre d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:09

Randy l'écouta parler, puis il eut une idé pour surmonter sa peur, il regarda Emi et il lui demanda gentilment

- Tu pances que si j'imagine qu'un cheval est mon ami comme un coatche pour un combat, il le ressantira ?

Puis il se raprocha d'elle et il lui demanda, en la regardant dans les yeux

- Par contre en échange de ton service, je peux faire quoi pour toi ?

Randy était prés a tous pour être utile ou faire plaisir a Emi car elle était réellement simpathique, et puis surtout parce que peut être grace a elle il arriverait a surmonté une de ses peur...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:10

Emi était contente que Randy ai compris qu'un cheval puisse être un " ami " avec lui.

- " Bien sûr que oui , mais vois-le plutôt comme une persone qu tu apprécies , ce sera peut-être plus facile ^^ . "

Puis , Randy lui dmanda ce qu'l pourrait faire pour lui rendre service .
Mais elle n'avait besoin de rien et essaya de lui faire comprendre que si elle fesai ça , c'était pour lui essentiellement.


- " C'est te voir surmonter une de tes peurs qui m'apportrait quelque chose . Je n'ai pas besoin d'autre chose que ce que je possède déjà tu sais , mais c'est genil dedemander ^^ merci . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:56

Randy la regarda dans les yeux puis il lui dit gentilment avec le sourir elle était vraiment une amie pour Randy

- Je te remerci Emi, tu es vraiment une amie que j'aprécis beaucoup, je te dois quelque chose, si tu as besoin de moi ou si tu veux quelque chose, tu n'as qu'a me demander, d'accore ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:32

Emi sourit , car Randy était vraiment quelqu'un de bien . Elle l'appréciait beaucoup pour ce qu'il était . Il n'était pas comme les autres garçons qu'elle avait connu autrefois .

- " Je te remercie , mais je t'assure que je n'ai besoin de rien , mais c'est toujours sympa de proposer . Tu sais , je connais pas beaucoup de personnes comme toi . La plupart des gars que j'ai connu , ce qu'ils voulaient c'était juste qu'on les aide , et en contre-partie ..... enfin tu vois . C'est pour ça que je t'aime bien . Tu es un véritable ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:23

Randy la trouvait vraiment simpa de dire sa c'était vraiment une amie, il la regarda dans les yeux lui fit un grand sourir et il lui fit un bisou amicale sur la jou puis il lui dit

- Je te remerci, tu es la première personne qui se comporte de cette manière avec moi Emi, si tu as un problème ou que tu as besoin de quelque chose alors n'ésite surtout pas a m'en parler, je t'aiderais sans ésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:16

- " Pas de problème ^^ et vice-versa , si tu as besoin de te confier ou autre je serai toujours là pour toi . Ca sert à ça les amis nan ? "

Emi lui rendit son baiser sur la joue . Elle savait que Randy serait pour elle son meilleur ami et ce , pour très certainement très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade... et ah mince, perdue !
» Promenade...Seule?(PV)
» Promenade musicale[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser