Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Promenade musicale[Libre]

3 participants
AuteurMessage
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

Promenade musicale[Libre] Empty
MessageSujet: Promenade musicale[Libre]   Promenade musicale[Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

Neko avait un objet en argile dans la main, il brillait légèrement. Neko s'adossa au mur et porta l'objet à sa bouche, il souffla dedans et un son aigu en sortit, il continua de jouer, il n'y avait personne dans le coin, pourquoi se priverait-il de jouer dans ce cas ? La musique du garçon le transportait, il ferma les yeux et continua de jouer sans remarqué qu'une personne l'avait rejoint et le regardé jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

MessageSujet: Re: Promenade musicale[Libre]   Promenade musicale[Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:45

Miki était dans sa chambre . Elle s'ennuyait un peu . Elle n'avait encore croiser aucune autre personne partageant ce lieu et elle avait bien envie de parler a quelqu'un . Soudain elle entendit une étrange musique . Un souffle court et imposant, une mélodie voyageant, douce et très jolie .
Elle sortie de sa chambre et rechercha l'origine du son quand elle arriva dans un couloir ou une jeune garçon jouer de son instrument .
Elle le suivit un petit peu mais trouvait cela vraiment pas discret et décida de lui parler a la fin de sa phrase musical .

- tu joue vachement bien ... tu est musicien depuis longtemps ?

elle s'approcha de lui doucement .

- je m'apelle Miki ! je suis nouvelle .
..
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

MessageSujet: Re: Promenade musicale[Libre]   Promenade musicale[Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:04

[Suite à une petite révision, je me rend compte que je n'étais qu'à deux endroits...INCRUSTATION!]
Sauf qu'elle fut interrompue par une autre musique!Celle-là était moins aiguë, elle sonnait plus, résonnait dans les oreilles deux deux personnes...C'est alors qu'un chat noir aux ailes de démon alla tourner autour de Neko.
"Nyoooooooo!C'est quoi ça?"
Lorsqu'un jeune homme brun apparut du bout du couloir, Miki put reconnaître Sake, qui avançait, jouant de l'ocarina.Il s'arrêta, de jouer comme de marcher, devant Neko.
"Ce que tu n'auras jamais, Ku..."
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

MessageSujet: Re: Promenade musicale[Libre]   Promenade musicale[Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:34

Miki aperçut Sake au coin du couloir . elle pu voir que lui aussi jouer d'un instrument de musique . Elle ne savait pas jouer elle mais enfaite elle n'avait jamais voulu apprendre . c'était peut-être a cause de sa ^^ .

- Coucou Ku ! bonjour Sake !

Elle arrêta de parler afin d'écouter le son des deux instrument jouer en armonie, c'était très jolie a entendre .
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

MessageSujet: Re: Promenade musicale[Libre]   Promenade musicale[Libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:33

L'ocarina du garçon continuait de jouer, il ouvrit un oeil et regarda la jeune fille, puis un chat au ailes de démons vînt flotté au dessus de sa tête. Et le même instrument joua mais Neko s'arrêta, il regarda sous sa capuche noire le garçon, un seul oeil dépassait de sa capuche, son oeil bleu traversa Saketeru literallement. Neko rangea son ocarina dans sa poche, il enleva sa capuche et laissa ses cheveux blonds sortir...

Neko... Shiroi... Disons que je joue depuis que j'ai cet ocarina... Et toi ? Où as-tu eu le tien ?

Neko regarda le chat, son propre nom voulait dire "chat", mais la... Il voulait le tuer, son regard était assasin, c'était rare qu'un chat lui donne une tel sensation... Il serra le poing.
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

MessageSujet: Re: Promenade musicale[Libre]   Promenade musicale[Libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

"Ku, j'te l'ai déjà dit..."
Le chat se posa sur l'épaule de son maître, puis ses ailes disparurent.Le jeune homme fixa l'oeil de Neko, impassible.Il finit par faire un sourire bête.Déstabilisant, non?Mais Neko savait que Sake n'était pas si bête qu'il en avait l'air...
"Saketeru Ika.Disons que cet ocarina est un cadeau de la mort..."
Ah oui, il avait cet ocarina à la naissance, légué par sa grand-mère, morte.Comme s'était sa seule famille, le riche orphelin fut envoyé à Tani.L'instrument était blanc, et un peu plus fint que les ocarinas qu'on voyait habituellement.Les ornements représentaient des flammes, et étaient en or.Ils se plaçaient autour des trous.Sake rangea l'instrument dans sa veste et fixa Neko dans les yeux.
*Ce regard...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade musicale[Libre]   Promenade musicale[Libre] Icon_minitime

Promenade musicale[Libre]
Page 1 sur 1