Ayame saphir ~¤ Elève intellectuelle ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): pas encore Un faible pour: ........ ami(e)s: sa viendra
| Sujet: Ayame Saphir "présentation" Sam 10 Nov - 18:42 | |
| ¤ Votre personnage ¤ Nom : Saphir
Prénom : Ayame
Signe astrologique : gémeaux
Élément maîtrisé : Aqua-fun Rang désiré : Le groupes des intellectuelsCaractère : Ayame a un caractère posé et un air timide mais elle est aussi énergique par moments, elle travaille bien et apprend vite, elle retient bien les cours, c'est pour cela qu'elle a toujours eu de bonnes notes en cours, Ayame a un certain caractère, elle n'aime pas avoir tort, mais elle aime par dessus tout rendre service au gens, quand quelqu'un a un problème elle n'hésite pas a demander s'il a besoin d'aide. Ayame n'aime pas voir les gens triste, elle fera tout pour les faire sourire et leur apporter du bonheur. Les passe temps d'Ayame sont de regarder la nature, faire du volley et du cheval, d'apprendre ses cours, de s'amuser dehors, et de faire de nouvelles connaissances.Physique : Ayame a une taille normal, elle mesure 1m64 et pèse 54 kg, elle a les cheveux court derrière et devant des mèches jusqu’aux épaules de couleur brun. Ses yeux sont marron très clair avec des reflets dorés et très expressives, on s’est quand elle est heureuse ou triste,son teint de peau est légèrement bronzée. Elle ne se maquille pas beaucoup, elle préfère rester naturel sauf pour les grandes occasions. Ayame s'habille de façon simple, elle porte des jeans, des tee-shirts ou débardeur avec une veste de couleur noir ou blanche et en été elle met des shorts en jean et des tee-shirts souvent de couleur foncé. Elle peut aussi mettre des belles robes pour des jours spéciales. A son majeur droit, il y a une bague en argent avec un saphir offert par sa mère.Histoire : Ayame est née un mois de mai, dans un petit village à la campagne. Ses parents lui donnèrent tout l'amour qu'un enfant avait besoin, Ayame grandissait petit à petit, elle était le deuxième enfants de la famille, elle avait un grand frère qui avait deux ans de plus, il était très content d'avoir une petite soeur et aimait bien prendre soin d'elle. Ayame avait maintenant 12 ans elle avait passé son enfance a jouer dans les champs avec son frère, a regarder galopait les chevaux sauvages dans les prairies et il fallait qu'elle aille à l'école car il était temps qu'elle apprenne les choses pour grandir et faire sa vie, ses parents l'inscrire donc dans la même école que son frère, Ayame travaillé bien, elle avait d"excellentes notes, elle montait dans les classes d'année en année, se faisant des amis, à l'âge de 14 ans elle s'inscrit a un cours d'équitation, elle était très doué et remportait des trophées elle adorait les chevaux c'était une vrai passion, elle continuer d'aller à l'école et elle s'inscris aussi au club de volley. Un jour d'été pendant les vacances scolaire Ayame et ses amis organisèrent une sortit au bord d'un lac, Ayame était très contente d'y aller, elle s'amusait bien elle se baigner puis au bout d'un moment en jetant de l'eau sur ses amis, elle créa une spiral d'eau en bougeant le doigt, elle n'y croyait pas ses yeux, quand la sortit fut finit, elle retourna chez elle, et décida dans parler avec sa mère, d'un air calme elle lui répondit "Ayame tu as hériter de mon pouvoir, tu peux contrôler l'eau. Quand j'étais jeune, je suis aller dans une école où il y avait plein de monde qui contrôlait les éléments, cette école existe encore, si tu veux y aller je peut t'y inscrire l'école n'est pas très loin, elle se trouve dans la grande vallée en plaine nature il n'y a rien autour a part des prairies et des forêts." Ayame ne savait pas quoi faire elle ne voulait pas partir dans une autre école mais elle voulait aller dans cette école pour connaître des gens qui avait le même don qu'elle alors elle répondit à sa mère qu'elle finirait ses études ici, car elle voulait continuer à faire du cheval et du volley et que dans trois ans elle irait dans cette école.Ayame avait maintenant 17 ans, les trois ans avaient passées, elle avait appris a manipuler l'eau grâce au conseils de sa mère. Ayame était décidée, elle s'était inscrite au pensionnat Tani.
¤ Vous ¤
Prenom :GwendolineAge : 17 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant sur un top site | |
|
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Ayame Saphir "présentation" Sam 10 Nov - 22:16 | |
| Encore une belle nana!Heh, dis-donc, sa en fait du gibier!Bienvenue beauté! | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Ayame Saphir "présentation" Sam 10 Nov - 22:22 | |
| Bienvenue Miss ^^ Fiche validé je crois bien ^^ Je te met dans le groupe des intellectuels ^^ Encore bienvenue Chambre n°2 [Je déplace le sujet --> Présentation des filles]
| |
|
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): pas encore Un faible pour: ........ ami(e)s: sa viendra
| Sujet: Re: Ayame Saphir "présentation" Dim 11 Nov - 11:18 | |
| Merci beaucoup à vous deux. ^^
| |
|
Tany Akuma ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Ayame Saphir "présentation" Dim 11 Nov - 16:05 | |
| Bienvenue amuse toi bien !! | |
|
| Sujet: Re: Ayame Saphir "présentation" Dim 11 Nov - 16:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayame Saphir "présentation" | |
| |
|