Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Devant la piscine.

2 participants
AuteurMessage
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

Devant la piscine. Empty
MessageSujet: Devant la piscine.   Devant la piscine. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:25

Akou arriva tant bien que mal a la piscine .Malgré la courte distance qu'il eu a faire .Il s'assit sur un banc, Il venait de remarquer qu'il n'avait plus d'argent pour rentré dans la piscine... Alors il patienta sur le banc en attendant que Mitsuki sorte de la piscine .Mais après quelques minutes d'attende il décida de lui envoyer Un Sms.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Devant la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Devant la piscine.   Devant la piscine. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:04

Mitsuki qui avait entendu son portable sonné, se rendit dans les vestiaires voir .
Elle lu le message d'Akou et elle sortit alors de la piscine . Elle n'avait pas prit la précottion de prendre une serviette, et donc sortit en maillot de bain noir deux pièces dehors!
Elle vit Akou et se mit à trembler un peu de froid .

- " J'ai re...çu ton message Quesqui ... y a ? "
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:

Devant la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Devant la piscine.   Devant la piscine. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:49

Akou attendit sur le banc puis il vu Mitsuki sortir a toute vitesse et elle sortit en maillot.
Akou devenu tout rouge elle lui dit.

- " J'ai re...çu ton message Quesqui ... y a ? "

Akou resta un peut bouche bée puis se mit a parler retirant la veste et la tendit a Mitsuki.

-"c'est rien on m'a juste tabasser pour prendre mon portefeuille...Mais... tu étais pas obliger de sortir aussi rapidement je pouvais attendre, tien met ma veste tu risque de prendre froid."
Akou détourna le regard vers le sol tendant toujours sa veste a Mitsuki .

Il était très gênée par la situation dans la qu'elle il se trouvait.
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

Devant la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Devant la piscine.   Devant la piscine. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:55

Mitsuki vit soudain Akou devenir rouge éclarlate . Elle regarda alors dans qu'elle tenue elle était ... effectivement il y avait de quoi être géné .
Il lui espliqua alors qu'on l'avait frapper et lui avait piquer son argent . Mitsuki parut embeté . Puis il lui tendis sa veste, elle souria et la mit sur ses épaules .

- " Merci . Sa me gène que tu te sois fait frappé, j'aurais pas du te laisser tout seul "

Elle parut un peu embeté par cette hitoire, elle aurait pas du le laisser seul puis elle lui demanda

- " Sa te dit de venir un peu te baigner ? T'inquiète je vais payer ta place je te dois bien ça "

Dit elle avec un large sourire
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:

Devant la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Devant la piscine.   Devant la piscine. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:15

Akou souriait qu'elle a mit sa veste.
Elle lui répondit d'un air gênée.
- " Merci. Sa me gène que tu te sois fait frappé, j'aurais pas du te laisser tout seul
Elle laissa un petit temps ou elle parut songeuse et reprit en disant.
- " Sa te dit de venir un peu te baigner ? T'inquiète je vais payer ta place je te dois bien ça "

Akou répondit

- " Ca fait partie de la vie, que tu aurais été la ou pas tu aurais pu être blesser et ces mois qui aurait été embêté...
Je veux bien venir me baigner puisque je suis venu comme ça... je te rembourserais dès que j'aurais l'argent"

Akou lui sourit pour la rassurée de se qu'il lui était arriver.
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

Devant la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Devant la piscine.   Devant la piscine. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

Mitsuki fut un peu ... surprise d'entendre Akou disant qu'elle aurait pu être blessé et que ça aurait été lui qui aurait été embeté .
Elle cru rever, il s'inquiètait pour elle ? Elle en fut touchée sincèrement . Puis comme il devait aller se baigner dans la piscine, elle alla dans le vestiaire

- " Attends moi "

Elle prit son argent et paya alors la place de Akou . Puis elle se tourna vers lui et lui dit d'un ton très calme et charmeur

- " On se retourve à l'eau ^^ "

Puis elle repartir dans le vestiaire des femmes, elle posa la veste d'Akou dans les vestiaires et la mit sur un radiateur pour la secher . Puis elle sortit du vestiaire et elle alla attendre Akou
Contenu sponsorisé

Devant la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Devant la piscine.   Devant la piscine. Icon_minitime

Devant la piscine.
Page 1 sur 1