Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Piscine qui devient patinoire.

2 participants
AuteurMessage
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: hum peut etre une personne^^
ami(e)s: aucun

Piscine qui devient patinoire. Empty
MessageSujet: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:06

Kotoyomy après avoir bien dormit et visiter le pentionnant décida de faire un peu d'exercice,après c'est pour ca qu'il était venu içi,il voulait améliorer son don.Il entra habiller dans la piscine car son but était pas de nager,il n'aime pas trop perdre son temps,il arriva donc devant la piscine par chance il n'y avait encore personne cela le soulagea car ca fesait longtemps qu'il n'avait pas parler à quelqu'un.Il eneleva juste ces chaussure pour poser un pied dans l'eau,puis l'autre,il se trouvait maintenant debout à marcher sur l'eau,il marcha jusqu'au milieu de la piscine.En faite a chaque pas il créa une plque de glace pour y déposer ses pieds,c'est pour cela qu'il flottait,il se retourna mais fit vite dessus,tout ces anciens bloque de lglace était deja plus la.Dès qu'il perdait sa concentration la glace dispraissait,une nouvelle idée surgit,il posa sa main droite à plat dans l'eau,et créa de la glace sur un rayon de 2 mêtres,pour le moment sa glace était encore épaisse et pouvait suporté son poid,mais deja il pouvait ressentir de la fatigue.Il posa sa deuxième main et congela toute l'eau de la piscine.

"On dirais que je vien de reussir,hum je vais me maitre debout et faire quelque pas."

Il se mis donc debout et fit un pas,un craquement se fit entendre,puis à une vitesse grand "v" la glace se deroba sous ses pieds,puis il tombas en ariere et cassa toute la glace,il se retrouvais donc sous l'eau allonger sur le dos.

*On dirais bien que j'ai échouer,je n'est pas encore le talent qu'il faut on dirais.*

Il remonta à la surface de l'eau et recra une toute petite plaque de glace.Il se frotta les yeux,et quand il les réouvrit il s'appercut qu'il n'était plus seul,une jeune femme venait d'entrée,il se mis donc debout et la fixa sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:12

Mitsuki, adèpte de la piscine, car c'était un bon lieu pour voir des jolis garçons, s'y rendit . Elle avait simplement envie de voir si sa piscine était peuplé ... elle entra alors, habillée, comme si de rien n'était ... personne!
Mais elle fut étonné de la temperature, piscine chauffé ?! Alors qu'il semblait faire que deux ou trois dégrès ? C'était pas normale, elle s'avança et vit que la piscine était devenue une patinoire à son grand étonnement . Elle entendit un craquement suivit d'un fracas . Elle resta un peu stupéfaite et vit alors un jeune garçon remonter à la surface de l'eau .
Tout s'espliquait à présent, le jeune homme la fixa, Mitsuki s'approcha, non pas sur l'eau mais sur le bord de la piscine . Une fois arrivé au plus près de lui, elle s'accroupissa et lui dit alors, brissa le calme plat

- " Dommage, c'était presque ça "

Dit elle de sa voix habituellement charmeuse et tendre
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

La jeune fille lui adressa la parole,Kotoyomy s'aasis sur son bloc de glace,tout en le regardant lui afficha un sourir.

"Oui enfin,va falloir que je travaille encore un peu,c'est très évident."

Puis il se mit à réfléchir,si cette fille était venus c'était surment pour se baigner,mais tout en réfléchissant elle était encore habillé,que dire que faire,peut etre se posait il trop de question.

"Ho je m'excuse je me suis pas présenté,je me nomme Kotoyomy Hanura,je suis nouveau içi,eu je m'excuse du facarne que j'ai pus faire,je voulais juste travailler mon dons."

Il se remis debout tout près à recommencer son exercice,il pouvait très bien discuter et travailler en même temps.

*Moi qui croyait que ce pentionna t était desert me voila rassuré,cette fille à une doucceur dans sa voix,espéront qu'il sont tous aussi gentil.*
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:28

Mitsuki lui souria alors d'un air charmeur, il était vrai que les pouvoirs n'étaient pas évidant à controler, et même si Mitsuki semblait être habitué ... ce n'était pas vraiment le cas, en effet, elle avait parfois du mal à se controler surtout quand elle était enervé . De plus l'air un peu charmeur qu'elle donnait n'avait rien à voir avec son don particulier . Elle se créait une autre personnalitée en faite .
Puis le jeunes homme se présenta, semblant un peu perdu, il était nouveau s'était normal

- " Enchanté, je me nomme Mitsuki Yoshe . Si tu as des questions sur le pensionnat, pose les moi . Je le connais par coeur "

Lui dit elle de sa voix toujours aussi douce . Elle aimait aidait les gens, surtout les nouveaux, comme ça elle gardait son style sans passer pour une "pouf" du batiment .

- " Pour le bruit ce n'est rien, l'endroit est desert alors tu peux en faite autant que tu veux . "

Le jeune homme est elle se ressemblait sur un point pour le moment, leur pouvoir, il controlait tout deux la glace
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:38

La jeune fille venait de se présenter,elle était très gentille,Kotoyomy en avait pas l'habitude.

"Si le bruit te dérange pas,je pourais crier lorsque je tomberai à la flotte."

Un sourir apparut sur son visage,puis il mis ses deux main dans l'eau,et petit à petit l'eau de la piscine se recouvra en glace,toujours un peu éssouflé Kotoyomy se releva.Il fit un pas,puis un deuxième,la glace ne cassait pas.

"On dirait que j'ai reussis hahaha,et au faite........."

Il n'eu le temps de finir sa phrase que la glace se deroba sous ses pieds,une fois de plus il se trouva sous l'eau,sauf que cette fois il s'était un peu blesser en tombant.Il remonta à la surface,mais cette fois ci il sortit de la piscine à cours de force il ne pouvait créer une plaque de glace le suportant.

"Je voulait dire,à tu un don particulier toi ?"
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:46

Mitsuki le trouvait pbien sympathique et très poli, s'en était même agréable . Elle le regarda alors dans son exercice et l'entendit rire un peu de joie pensant qu'il avait réussi ... elle vit alors que la glace allait bientot craquer et elle n'eut pas le temps de le prevenir, et lui n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba dans l'eau de la piscine .

- " Outch! ... ça doit faire mal "

Le jeune homme ne semblait pas avoir entendu, tans mieux, il aurait pu penser qu'elle se moquer de lui alors que pour une fois ce n'était pas le cas . Elle le vit s'approcher et elle l'aida alors à rémonter sur la bordure de la piscine, le laissant alors finir sa phrase .
Elle lui souria alors et lui dit

- " Et bien oui, le même que le tien ... "

Soudain, Mitsuki s'assayant sur le rebord de la piscine, laissant alors ses jambes dans l'eau . C'était rien . Elle posa alors sa mains doucement sur l'eau et fit une plaque de quelques centimètres sous sa mains, plutot fine, mais qui donnait de jolie forme . Elle enleva sa main et le regarda, il était tremper ...
Mitsuki un peu .. folle ? Descendit doucement de la bordure et se laissa tomber dans l'eau . Evidement ses vetements furent alors tremper aussi, d'autant plus qu'elle était vetu d'une robe, qui alors la colla au corps .

- " Un peu froide "

Commenta-t-elle en se mettant à rire un peu
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:58

Kotoyomy fut surpris de savoir que cette fille possédait le même talents que oui,c'étai la première fois qu'il rencontrait quelqu'un avec ce talent.Puis doucement elle créa deux bloc de glace,puis décendit dans l'eau,elle fut dans le même état que Kotoyomy trempé.Sa robe se colla à elle reflétant toute ses forme.Kotoyomy se sentis géner,c'était la premiere fois qu'il voyais une fille d'aussi près,d'habitude il les fesait fuir à cause de son talent,ses yeux pétillat et ses joue se mirent à rougir son regard fut changer,il était devenue plus d'un style wouaaaa tu es magnifique.Mais ca il ne serait lui le dire bien trop peur de sa reaction,puis s'en trop s'avoir pourquoi il plongeas à son tour sous l'eau.

"Oui en effet un peu froide,tu vas attraper froid non ??"

Le couer de Koto avait accélérer,il devenait de plus en plus rouge,il réfléchis puis se mit à regarder que le visage de la jeune fille ceci était mon génant et comme ceela il pouvait ce almer un peu.

*Ben dic donc,je crois que je vais me plaire dans cette internat.*

"Alors depuis quand connais tu l'existance de ton don???eu tu es très jolie."

*Erf je l es dit.*

Koto baissa alors la tête,il se dit qu'il était desesperant des fois.
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:08

Mitsuki plongea son regard dans l'eau, transparente . Puis elle releva la tete vers Kotoyomy, qui était devenue rougissant . Il était vrai que les vetements de Mitsuki la collait ce qui pouvait être génant pour le jeune homme face à elle . Elle lui souria d'un air charmant . Elle le vit alors plonger à son tour dans l'eau, on aurait dit deux fous, l'eau était vraiment froide en plus .

- " C'est pas grave ça me dérange pas tu sais d'être malade "

Lui dit elle, en vérité elle avait plutot chaud ... enfin dans son corps, l'eau était vraiment froide . Elle voulu répondre à sa question mais elle fut surprise qu'il lui dise qu'elle était très jolie . Quelle gentillesse, mais ça l'avait géné de lui avouer . Elle lui souria et répondit avant

- " Vers mes dix ans environs et ... "

Elle nagea doucement vers lui et l'embrassa lentement sur la joue

- " ... Merci "
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

Kotoyomy savais maintenant que Mitsuki savait utiliser son don depuis l'age de 10 ans,elle venut lui déposer un doux baiser sur la joue,Koto était stopper,son coeur battant à deux mille kilomtre par heure,si il aurait soiwante quinze ans il en serait mort,il devenu extrément rouge.

"Mais derient c'est sincer tu est vraiment belle,en faite tu est même très gentille je suis désoler j'ai pas l'habtitude que l'on sois gentil avec moi,j'ai fuis toute ma vie."

Koto avala de sa salive il avait aussi chaud,il tenait sa joue la ouvenait de se déposer un si doux baiser,il regarda Mitsuki,et lui carressa les cheveux puis la joue,il eu encore une idée,il crea une rose en glace.

"Tient c'est pour te remercier,je sais pas trop quoi faire."

Koto ayant pas recut d'amour depuis l'age de 16 ans était devenue extrément timide,mais il osa franchir quelque limite et se rapprocha d'elle pour enfin la sérer dans ses bras,ce fut comme un bref moment de magie pour lui,un calin quatre ans qu'il en avait pas eu,cela lui fesait bizare,mais c'est après ou il revenu à lui.

*Oups je l'es prise dans mes bras,elle va surment me frapper,quesque je doit faire.....*
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:50

Mitsuki lui souria alors amicalement, le regard de Kotoyomy regard était si doux soudain, mais aussi rougissant, se qui lui donna un petit sourire mignon . De plus sa sincèrité lui plaisait beaucoups . Lorsqu'il lui fit alors une rose de glace, elle la prit doucement entre ses fines mains, mais fut prise ensuite au dépourvu lorsqu'il la serra dans ses bras, Mitsuki se fit toute petite dans ses bras, l'enlaçant alors, passant ses mains autour de son cou, l'acrochant doucement à lui .
Le sourire au lèvre, elle préféra abréger ce moment un peu délicat, non pas qu'elle n'appreciait pas, mais Mitsuki était une fille bizard parfois il ne fallait pas vraiment comprendre .

- " Fuis ? "
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:36

Kotoyomy senti Mitsuki le serer dans ces bras aussi,non non il ne revait pas,mais après ce petit moment de bonheure Mitsuki lui dit de fuir.Kotoyomy ne comprenais pas pourquoi,que devait il faire partir et la laisser la en plan,non cela aurait malhonnete.peut etre avait il fait quelque chose de mal.

"Eu...........quesqu'il y a??je m'excuse si mon geste était déplacer je ne voulait pas eu..........non je vais pas te laisser toute seul,je n'est pas le droit."

Kotoyomy se mit en face d'elle avec un regard plutot triste ne comprenant pas tout ce qui ce passait,il croyais qu'il l'avait blesser,peut etre était ce le cas,que devait il faire....

*Aller Koto réfléchis.*
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:57

Mitsuki le regarda d'un air un peu étonné sur le moment . Fait de mal ? Rien du tout, mais elle n'avait pas été habitué à autant de tendresse à son égard surtout que d'habitude c'était bien plus violent avec son contact avec les hommes étant donné que certain le prennait pour une prostituée . La douceur du jeune homme lui était si particulière ...
Elle lui souria malgré tout, et repondit

- " Rien du tout ne t'inquiète pas ... c'est juste que ça me fait drole "
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:01

Koto ne comprenais pas tout,mais ce qu'il lui importait vraiment c'est que cette fille aille bien,et qu'elle se sente bien en sa presence.

"Hum vien ca te dit d'aller sous les douche de la piscine,car la j'ai tellement refroidi l'eau quand j'en ai froid moi meme,je pourrai mieu apprendre à te connaitre,tu as l'air si géner que je sois gentil avec toi je comprend pas pourquoi."

Kotoyomy se releva,il s'approcha de Mitsuki et lui tandi sa main en lui fesant un sourir sincer et gentil.
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:42

Mitsuki eut un moment de pose, écoutant alors tranquillement, même un peu rougissante Mitsuki . En effet elle n'était pas vraiment habitué à se qu'on soit gentil avec elle ... en temps normal! Car si elle se mettait à faire sa drageuse ... les hommes étaient plus gentils que des patins articulés!
Mais le jeune homme semblait un peu différent ... une exeption parmis d'autre peut etre pensa-t-elle .
Puis elle se releva à l'aide de Kotoyomy et elle répondit un peu tremblante de froids

- " Oui, l'eau des douches est chaude, ça va nous rechauffer "

Lui dit-elle . Elle réagissa alors qu'elle avait oublié un détail du pensionnat

- " Mais les vestiaires ... tout comme les douches d'ailleurs sont mixte ... "

Continuant-elle légèrement géné . Généralement elle s'arranger pour éviter de se retrouver avec des hommes dans les vestiaires ... quoi que défois elle en faisait exprès .

- " Tu peux pas comprendre ... je t'espliquerais ... un jour "

Lui dit elle alors que ses cheveux partaient un peu dans tous les sens ...
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:15

Ils se dirigèrent tout deux au vestiare,puis dans les douche c'est la koto vue qu'elle eétait mixte,cela le gênait un peu Koto était quelqu'un de très pudique.

"Hum,je pensais que c'était séparer mais que l'on pouvais se parler grace un peti mur qui nous sépare,mais enfin,je resterait habiller sous la douche c'est pas grave."

Il ouvrit l'eau,elle était vraiment chaude,cela lui fesait du bien,un coup de frisson parcourrut son corp,il alluma a douche à coté de lui et fit signe à Mitsuki.

"Tu peux venir ne t'inquiete pas je vais pas te sauter dessus,je suis bien trop peureux pour faire ca hahahaha."

Il lui sourit.

"Humm pourquoi est tu içi toi,je veux dire as tu de la famille?ou vivais tu avant?"
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

Mitsuki lui souria lorsqu'il lui dit qu'il pensait que c'était séparé ... et non! Le pensionnat était un peu special à dire vrai, le directeur se fichait de ce que les élèves faisaient, les surveillants n'étaient jamais là et les profs étaient un peu à l'ouest ... les élèves étaient assez libre
Puis ils allèrent sous les douches et elle vit que le jeune homme prennait sa douche habillé . Elle eut un regard un peu géné et lui dit

- " Désolé ... mais je peux pas prendre une douche habillé ... "

En plus de sa ses vetements qui étaient tout mouillé la collait vraiment beaucoups se qui faisait mettre en valeur toute ses formes ...
Sans réellement peur elle tenta tans bien que mal à enlever sa robe . Elle la collait tellement qu'elle n'arrivait même pas à bouger ... alors elle l'enleva et se laissa mettre en sous vetement .
Toute façon, elle savait que Kotoyomy était pudique et timide donc elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose, et même si ça devait être le cas ... tans pis .

- " Je suis ici pour la simple raison que toute ma famille depuis trois générations est pasé par là ... et donc je n'ai d'autre choix que de suivre ... mais j'aime bien ce pensionnat tout de même . Ma mère, mon père et mon frère vivent à Osaka et je vivais avec eux l'année dernière ... et toi ? "
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:03

Mitsuki enleva ces vêtement,et si mis en sous vêtement sous la douche,Kotoyomy se sentit très gêner,peut etre même plus que elle,il soupira et se mis en calçon pour qu'elle se sente pas seul en sous vêtement,mais par respet et s'il retourna et ne la regardait pas,elle lui raconta son histoire.

"Osaka est une jolie ville,je suis aussi de la bas.Mais après nous avons emmenager dans un petit village de okinawa alors que je n'était qu'un enfant.Pour mon histoire....."

Il baissa la tête et sera les point,ces main ce recouvrai d'une petite épaisseur de glace,puis il revenus à lui.

"Disons que mes parents ne me voyais pas comme leur fils,alors j'ai fuis,et je me suis retrouver içi."

Kotoyomy avait prévus ces affaire pour ce laver après son entrainement,il prit son gel douche et sans mis se retourna,mais ils n'osai pas regarder Mitsuki,c'était vraiment une très jolie femme et il savait que sont regard ne serait pas sur son visage,il tandis son gel douche.

"Tient,si eu...si tu veux je t'aiderai a te savonner le dos."

Puis il se retourna et sa placa au mur en fermant les yeux,etre sous l'eau chaude l'appaisait.

"En tout cas je suis heureux de voir quelqu'un qui itulise mon talent.On pourra l'exploiter en même temps je le maitrise depuis l'age de 4 ans."
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:09

Mitsuki se sentit soudain moins seule, il s'était mit aussi en sous-vetement se qui l'a rassurait un peu tout de même .
Il était vrai que Osaka était une jolie ville, mais disons que Mitsuki n'avait jamais vraiment eut le temps d'en profiter comme elle l'aurait voulu .
Puis elle tourna quand même son regard vers Kotoyomy, malgré leur apparence et le vit un peu énervé sur ce qu'il disait . Elle aurait voulu s'approcher mais se disait qu'elle n'avait pas vraiment à en dire quelque chose pour le moment

- " Désolé pour toi ... "

Elle ne reussit qu'a dire ça . Sur sa proposition, elle aurait voulu refuser par pudeur, mais de l'autre elle se laissa aller et accepta

- " Oui je veux bien ... merci "

Sur le sujet du pouvoir elle repondit avec stupefaction

- " Quatres ans ?! Tu as de la chance ... j'arrivais à rien jusqu'a mes douze ans ."
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:18

Kotoyomy se placa derière elle et lui frotta le dos,mais il ne le fesait pas dans un esprit pervers,bien qu'il pourrais profiter de cette situation,mais ayant un grand manque de confiance en lui il n'y arriverai pas.

"Faut pas croire que à l'age de quatre je fesait des trucs exeptionnel,enfaite j'arrivais juste à crer un morceux de glace mois gros qu'un glacon."

Puis Kotoyomy repensa à ce que avait fait Mitsuki dans la piscine,elle avait crée deux bloque de glaçon autour de ces main pour se maintenir.

"De plus tu as le même niveau que moi,la seul fois ou je me suis impressionner c'est quand j'ai détruis ma maison en fesait j'aillir des tonne de glacon du sol trenspersent la maison de pare en pare.Mais je n'y arrive plus."

Il prit le shampoind et en mis sur les cheveux de Mitsuki et lui frotta les cheveux,sans vraiment sans rendre compte.

"Et toi quesque tu es capable de faire avec ton don."
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

Mitsuki était devenue complètement détendu . Kotoyomy la massait presque à force, et l'eau était en plus chaude .
Se qu'elle trouvait le plus bizard dans un moment pareil ... c'était Kotoyomy ... n'importe qu'elle homme aurait profité de la situation, un homme avec une fille à moitié nue dans une douche ... ça parraissait presque anormal qu'il ne tente rien .
Mais malgré cette pensée elle l'écouta .

- " Je suppose que si tu n'y arrives plus c'est qu'au moment ou tu as détruit ta maison ... tu avais un sentiments special que tu n'arrives plus à retrouver "

Lui dit elle comme si elle avait suivit un cours de maitrise au pouvoirs et qu'elle jouer la profs . Elle avait suivit un cours dans l'année pourtant ... mais connaissait assez bien ceci . Puis sur sa question elle lui repondit

- " A vrai dire ... je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment tenté quelque chose ... "

Puis elle reussit à dire un mot qu'elle n'avait jamais prononcé auparavant

- " Sa me fait ... peur "
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:38

Mitsuki venait de lui avouer qu'elle avait peur d'utiliser ses pouvoir,Kotoyomy eu un léger sourir,mais se n'était pas un sourir moqueur,tout le contraire,c'était un sourir voulant dire je vais t'aider.

"Il ne faut pas etre effrayer par ton talent,si tu la c'est que tu devait l'avoir,le truc c'est que tu tends servent uniquement pour aider les autres."

Elle avait aussi dit un truc vrai,le jour ou Kotoyomy avait quelque chose avec son talent,c'était de la haine et de la colère.

"Si j'ai un consiel à te donner,ne l'utilise ps quand tu es en colère,tu ne fera que des gaffes,mais si jamais tu as peur ou tu sens mal ou n'importe quoi n'hésite pas à venir me voir,je ferait tout pour te remonter le moral."

Il lui sourit tendrement en regardant cette fois le visage de Mitsuki,et l'eau qui s'écoulait le long de son visage,et le il eu une idée,il alla ouvrir une douche a face de eux.
"Regarde je veux que par la pensé tu transforme quelques goute en glace."

Koto lui montra l'exemple,il regarde l'eau et certaine goutte devenait de la glace.

"Surtout n'est pas peur je suis la,ton pouvoir fait partit de toi."
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

Mitsuki était assez rassuré de voir qu'il n'avait pas peur . En vérité, defois, il lui arrivait des truks complètements incontrollable ... c'était surtout pour ça que ses parents l'avaient envoyé ici! Pour qu'elle apprenne ... mais en faite elle n'avait rien apprit, elle n'aimait pas les cours alors ...
Mais savoir que Kotoyomy allait lui apprendre des choses mieux que les cours, elle lui souria d'un air rassuré .

- " Merci Koto-kun "

Lui dit elle d'un sourire charmeur et d'une voix douce .
Il lui demanda alors de devoir transformer des gouttes en glace . Le problème c'est que Mitsuki n'avait aucun idée de comment, alors elle avança vers les douches d'en face ... et en concentrant une froideur intense dans sa mains, elle la mit sous l'eau de la doche et une plaque de glace se forma sur sa mains avec l'eau qui gelait au fur et à mesure . Elle l'enleva et se tourna vers Kotoyomy d'un air fautif ...

- " Désolé "

Puis elle retourna sous la douche chaude et comme sa main était encore gélé elle la posa sur le torse de Kotoyomy ... ce qui eut l'éffet de le faire reculet de trois pas au moins . Mitsuki se mit un peu à rire l'air moqueur
kotoyomy
~¤ Elève normale ¤~
kotoyomy

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:10

Mitsuki remercia Koto,cela lui fit très plaisir.Après elle alla se mettre sous la douche et fesa un exercice,mais pas vraiment celui que koto lui avait demander,puis elle revenus et mis sa main sur le torse de Kotoyomy,il fut un sacrès recul et rigola avec elle.

"Une chose est sur ton pouvoir est efficace hahaha.Mais reste à cotés de moi pour l'exercice que j'ai te demandé,sache que tout les exercices que je vais te demander,il sera possible que tu n'y arrive pas,enfin pas tout de suite."

Koto regarda l'eau et au lieu que ce soit de l'eau qui coule c'était une pluie de glaçon.Puis il regarda Mitsuki.

"Cette exercice est dure mais si tu le métrise tu pourra crée n'importe quoi en glace,il fait travailler la partie de ton cerveau qui exploite ton pouvoir,va si reessay mais pres de moi,imagine que je suis pas la,ferme les yeux."

Koto ne devait plus que attendre que Mitsuki face l'entrainement.
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:08

Mitsuki avait était prise d'un petit rire qui se calma assez rapidement . Koto reprennait son air serieux alors ...
Il lui espliqua qu'elle pouvait faire n'importe quoi quand elle reussirait à faire ceci . Rien que le faite de pas savoir faire ça ... elle se sentait comme une baka ...

Elle se mit à côté de Koto comme il lui avait demandé et ferma les yeux à sa demande ... elle se sentait ecore plus baka qu'avant maintenant, surtout qu'elle ne savait pas du tout comment faire ... c'était qu'elle partie de sa tête qu'elle devait prendre =_=
Elle imagina alors qu'elle voyait les gouttes d'eau de la douche tomber devant elle, et elle s'imagina qu'elle gélait les gouttes lentements

- " Me sens baka ... Koto-kun "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piscine qui devient patinoire.   Piscine qui devient patinoire. Icon_minitime

Piscine qui devient patinoire.
Page 1 sur 1