Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:20

Emi arriva en compagnie de Neko sur un terrain éclairé par la lune . Ils venaient se s'enfuir de la piscine pour finir leur soirée comme il se devait .

- " Tu sais , c'est la plus belle soirée que j'ai passé de ma vie . Je sais qu'on est ensemble depuis pas longtemps , mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours , et je ne veux te quitter à aucun prix . Tu comptes vraiment pour moi , tu es celui qui a ouvert mon coeur comme personne ne l'avait jamais fait auparavent . Je t'aime !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:31

Neko s'allongea sur l'herbe de la forêt et Emi s'allongea sur lui. Il caressa ses cheveux et regarda la lune par dessus les arbres, qui étaient secoué par une brise agréable Neko ferma les yeux et écouta Emi... L'heure était venu d'expliqué à Emi sa vie... Tout se qui c'était passé dans ses premières années...

Moi aussi, mais j'aimerai te parler de se que j'ai vécu, tu voudras sûrement pas me croire... Mais bon... Je suis né en tuant ma mère, mon pète était à la rue et ma mit en famille d'accueil puis il voulut me récupérer après avoir récupérer un emploi et une maison, mais mes parents adoptifs refusèrent et me rendre, alors il porta plainte, mais il perdit, et se suicida... Ensuite j'ai après des choses bizarres attéri ici... Je sais mon histoire est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:35

Emi ne s'attendant pas à entendre l'histoire de la vie de Neko s'étonna . Elle leva sa tête et regarda le merveilleux visage de Neko . Elle lui souriat .

- " Ton histoire n'est pas bizarre . Je comprends pourquoi je t'ai trouvé froid avec des personnes . Si ton passé est sombre pour toi , ton futur ne le sera pas , car je serai à tes côtés et ce pour la vie . Je ne te laisserai jamais tombé , crois-moi . Tu sais , ça me fait réellement plaisir que tu me fasses confiance au point de me raconter ton passé tellement triste , et si tu veux en parler un jour , je serai là ."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:42

Neko souria, une larme perla sur son visage, il était tellement heureux que Emi ne le prenne pas pour un idiot, il serra Emi dans ses bras, il ne savait pas comment exprimé l'amour qu'il lui portait... Il continuait de regarder Emi, il ne savait pas pourquoi mais plus il l'enlacait plus il l'aimait...

Je crois que je veux me tuer, parce que je suis fou, fou d'amour pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:47

Emi aperçu la perle de Neko sur sa joue . Elle s'approcha de lui et lui ota sa larme avec son doigt et l'embrassa . Elle se retira quand il lui avait dit qu'il voulait se tuer car il l'aimait .

- " Si tu te tues , ma vie n'aura plus de sens tu le sais ça ? Ne fais pas ça . J'ai déjà cru une fois que tu étais mort , et j'avais envie moi-même de mourir . Ne me fais pas ça , j'ai besoin de toi . "

Emi dit ses dernière paroles en pleurant . Elle se réfugia dans les bras de Neko et essaya d'oublier son chagrin .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:52

Neko sentit le chagrin qu'Emi éprouverait si il mourait mais il ne voulait pas lui faire du mal, il bailla légèrement serrant toujours Emi dans ses bras, il devait avoir dépassé minuit... C'était dfficile de resté eveiller avec ce qu'ils avaient fait...

Désolé d'avoir pensé sa... Je veux juste t'aimer, te proteger pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:55

Emi sécha ses larmes doucement . Elle ne voulait pas perdre celui q'elle aimait car ça fesait mal de perdre quelqu'un qu'on aime plus que sa propre vie .

- " C'est rien ^^ c'est juste que ... je n'aime pas penser à la mort . Ca me rappelle d'affreux souvenirs que je veux oublier , car dans mon coeur , il y a toujours un vide qui ne pourra jamais être re-rempli ."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:31

Neko souria et il ne voulait pas gêner Emi, et encore moins la mettre mal à l'aise... Il avait sommeil... Il laissa la brise lui fermer les paupières... Il caressa les cheveux de Emi et prit une profonde respiration...

Du moment que tu te sens bien rien ne m'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:34

[color=violet]Emi sentit une brise lui caresser le visage . Elle commença à s'endormir sur Neko .
Elle tint la main de Neko , jusqu'à ce qu'elle s'endorme sur lui . Rien ne lui importait en ce moment de pur bonheur , mis à part Neko .


- " Je t'aime tellement ... "

Sur ces derniers mots , Emi s'endormit .[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:39

Neko embrassa Emi lentement et la fille s'endormit... Neko l'aimait depuis peu et il ne pensait pas qu'une relation aussi forte puisse existé...

Bonne nuit, mon ange...

Sur c'est mots Neko s'endormi en regardant la Lune à travers les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:06

Emi commençait à vraiment s'endormir mais elle sentit quelque chose dans son ventre qui fesait des gargouillis . Elle comprit tout de suite .
Elle n'avait rien manger et cela se fesait ressentir . Elle voulut réveillé Neko , mais elle le voyait tellement bien dormir qu'elle ne le fit pas .
Elle partit vers le self seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]   Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit à la belle étoile [ PV : Neko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit (pv)
» durant la nuit [libre]
» sous un arbre la nuit (pv Emi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser