| sous un arbre la nuit (pv Emi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mar 25 Mar - 4:12 | |
| Daisuke arriva main dans la main avec Emi, il était assez tard et la plupart des gens dormait dans les couloirs on n’entendait que les murmures des filles qui parlait entre elles ou encore les garçons qui discutait un ton plus haut. Le jardin était désert et Daisuke en fut que plus heureux il conduisit Emi jusqu'à son petit coin à lui sous le grand abre, il se coucha et invita Emi à se mettre près de lui.
« je trouve vraiment que cet endroit est magnifique la nuit mais avec toi je le trouve encore plus beau » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mar 25 Mar - 8:55 | |
| Emi se blotissa dans les bras de Daisuke . Jamais elle ne s'était sentie aussi bien auparavent . Il lui dit des mots doux , des mots d'amour mais rien n'égalait la beauté de Daisuke .
- " Cet endroit est vraiment magnifique mais quand je te vois , j'ai l'impression de voir la 8ème merveille du monde . " | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mar 25 Mar - 14:17 | |
| Daisuke fit de la place pour Emi qui se blottit dans ses bras il sourit quand elle lui dit des mots doux c’était la première fois qu’on lui parlait comme sa et qu’il ressentait quelque chose. Il enleva se veste et lui mit sur les épaules avant de passer ses bras autour d’elle et de l embrasser passionnément.
« Merci de dire sa Emi ses gentil… au fait je ne ses pas beaucoup de chose sur toi et vu qu’on n’est tout seul je me disais que l’on pourrait en profiter pour discuter, tu as de la famille ici ? » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mar 25 Mar - 14:44 | |
| Emi adora le baiser passioné de Daisuke . Il lui dit qu'il voulait mieux la connaître , et elle n'y vit aucun inconvénient .
- " ici , j'ai un petit frère . Tu le connais peut-être , il s'appelle Ayaté Gueko . En fait , c'est mon demi-frère , mais je le considère comme un vrai . Et toi , tu as de la famille ici ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mar 25 Mar - 15:11 | |
| Daisuke se rappela avoir déjà entendu se nom il réfléchit un moment(ses exploit pour lui) il se souvint de son entrainement sur la plage et la le visage du jeune homme lui revint en mémoire
« Oui j ai déjà croiser ton frère, et non je n’es pas de famille mais ses tout comme un amis d enfance a moi est arrivé il y a pas longtemps…et il commence déjà a dragué-_-‘’ hum sa te dirais de le rencontrer on se ferait un truc dans la foret tout les quatre toi moi Kahori et Goku^^ » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mar 25 Mar - 21:50 | |
| Emi fut un peu contente que Daisuke connaisse son petit frère . Comme ça elle n'aurait pas à se faire présenter les deux casos ^^ ( hihihi ) . Puis , il lui proposa de rencontrer un ami d'enfance se nommant Goku , et de faire un truc à quatre ( hohoho xd ) .
- " Bien sûr , ça peut être super sympa . " | |
|
| |
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mar 25 Mar - 22:01 | |
| Daisuke resserra un peu plus son étreinte autour d Emi et l embrassa doucement dans le cou en remontant jusqu'à ses lèvres et lui sourit pour lui cette soirée était génial mais en pensant a la même dans son endroit préférer avec son et sa meilleur ami lui fit penser a la perfection.
« Je suis content que tu veilles bien le rencontrer sa me fait plaisir » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mar 25 Mar - 22:09 | |
| Emi sentit des frissons lui parcourir le corps quand Daisuke remonta jusqu'à ses lèvres .
- " Ben si ça te fais plaisir , ça me fait plaisir aussi ^^ . Et puis j'adore Kahori et si ton ami est comme toi , il ne peut être que sympa nan ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mar 25 Mar - 22:18 | |
| Daisuke se mit a rire en pensant a tout les moments avec Goku et surtout les conneries en rapport avec les filles.
« Et bien il est chiant parle tout le temps aime un peu trop les jolies filles a le sens de l humour fait beaucoup de blague mais il ses être la quand il faut…oué tu va l apprécier de pense » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mar 25 Mar - 22:20 | |
| Emi imagina assez bien le personnage que pouvait être Goku .
- " C'est vrai qu'il à l'air sympa mais t'en fais pas , je ne suis qu'à toi et ce pour toujours . "
Emi se pencha sur Daisuke et l'embrassa . | |
|
| |
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mar 25 Mar - 22:31 | |
| Daisuke se laissa embrassé en prolongeant un peu se moment, il sourit quand elle lui dit qu’il serait a elle pour toujours
« Je serais toujours a toi et je ne pense pas que Goku tu draguerais un par respect pour moi et deux car je crois qu’il a une touche avec Kahori » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mer 26 Mar - 10:57 | |
| - " Hey , ce serait vraiment génial si Kahori et Goku sortaient ensemble . On pourrait en gros se faire une soirée à 4 t'en penses quoi mon coeur ? "
Emi se metta dans les bras de Daisuke . | |
|
| |
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mer 26 Mar - 14:10 | |
| « Tu ses que je t’aime toi, c’était aussi mon but premier car a chaque fois que je les vois ensemble je sens que ses pour bientôt d’où le petit truc que je vais organiser dans la forêt et tu as intérêt a venir je ne veux pas me retrouver a tenir la chandelle et de toute fassons je vais faire assez pour que si une ou deux personne vienne se sera bon »
Il se cola contre Emi elle dégageait un magnifique parfum et sa beauté ajouter a l ambiance qui régnait dans le jardin le fit rougir cette soirée était parfaite | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mer 26 Mar - 21:20 | |
| - " Si on pense la même chose , c'est bien qu'on est fait l'un pour l'autre non ? "
Emi passa derrière Daisuke et lui fit un massage pour le détendre , car on lui avait toujours dit qu'elle fesait les massages à merveille . | |
|
| |
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mer 26 Mar - 21:32 | |
| Daisuke lui sourit et quand elle commença à le masser il se mordit la lèvre inférieure
«Hum tu as surement raison mais tu ses quelques petite discorde met un peu de p mans dans une relation…si tu veux je veux bien t en faire un après » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mer 26 Mar - 21:48 | |
| Emi fit un grand sourire quand Daisuke se mordit la lèvre inférieure . Ca devait sûrement prouver que ça lui plaisait . Il lui proposa de lui faire aussi un massage après .
- " Hum , j'accepte avec plaisir ton massage mais après le tien . " | |
|
| |
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Mer 26 Mar - 21:57 | |
| Daisuke se laissa massé et une fois totalement détendu se retourna précipitamment se qui fit tomber Emi sur lui, il passa ses bras autour d’elle et l embrassa passionnément
« Merci mon amour graçe a toi je suis totalement détendus et maintenant a mon tour de te masser, a moins que tu préfères autre chose ? » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Jeu 27 Mar - 8:40 | |
| - " Mais de rien mon coeur . "
Daisuke lui proposa ensuite soit un massage soit " autre chose " . Elle resta sur lui , et lui mordit tout doucement la lèvre inférieure .
- " A toi de voir .... " hs : pervers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Jeu 27 Mar - 13:11 | |
| HS:puis on dit que ses moi :p
Daisuke fremit quand elle lui mordit la langue et lui sourit avant de l’embrasser avec autant de fougue d’envie et de passion qu’il n en avait jamais eut. Ses bras couraient sur tout son corps et entre un tendre baisser plongea ses yeux dans les siens en lui disant des mots doux.
"je crois que je vais commencer par le autre chose, tu ses tu es la plus belle chose qui me soit arriver depuis bien longtemps" | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Ven 28 Mar - 11:19 | |
| hs : euh on a qu'à dire qu'on l'est tout les deux Xd Emi sentit les mains de Daisuke parcourir son corps . Elle frémissa et eut la chair de poule .
- " Toi aussi tu es la chose qui m'est arrivée de meilleure . " | |
|
| |
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Ven 28 Mar - 15:19 | |
| hs:sa me va ^^t es une perverse lol
Il remonta jusqu'à la bouche d’Emi qui embrassa avec ardeur et passions tout en lui souriant « Je crois que je devrais te faire ton massage sinon j’ai peur de ne plus pouvoir m’arrêter » Il se rassit contre l arbre en attendant que Emi s installa pour commencer | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Ven 28 Mar - 21:28 | |
| Emi s'installa entre les jambes de Daisuke pour son massage .
- " Oh tu pouvais continuer , tu fesais ça très bien tu sais ^^ . " | |
|
| |
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Ven 28 Mar - 22:36 | |
| Daisuke sourit à ses paroles il lui fit de la place et l embrassa dans le cou avant de la masser « Et bien si cela te plait tant que sa je recommencerais après ton massage si tu es gentille » Il l embrassa à nouveau avant de recommencer son massage « Enfin si je tiens jusque la » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Ven 28 Mar - 23:59 | |
| - " Mais mon coeur , je suis toujours gentille tu ne le sais pas encore ? Alala va falloir que je t'apprenne encore pleins de choses . " Emi se laissa masser par les mains d'ange de Daisuke . Il savait les faire à la perfection . Mais n'était-il pas lui-même parfait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Sam 29 Mar - 12:31 | |
| Ishimarou continuait de la masser en lui donnant de doux baisser
« Se serait amusait si je connaissais tout de toi et toi tout de moi ?...dans tout les cas nous avons encore beaucoup à apprendre l’un de l autre et cette part de mystère de rend encore plus attirante » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) | |
| |
|
| |
| sous un arbre la nuit (pv Emi) | |
|