Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Sam 29 Mar - 12:40 | |
| Emi était tout à fait d'accord avec Daisuke .
- " C'est vrai que ce serait génial . On aurait rien à se cacher . " hs : lol au lieu de dire Daisuke t'as écrit Ishimarou pas doué | |
|
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Sam 29 Mar - 13:11 | |
| (ses parceque aussi sur tout les autres fofo ses ishimarou et que je suis sur celui avec Goku et celui avec Neko alors ses le speudo la que j'ai en tête)
"et bien a moins que tu veux que je finisse pas me jeter sur toi on n'as cas retourner sur la plage et tu me demandera ce que tu veux savoir ?"
Il la tenait près de lui en la caresant pendant que le soleil commençait a refaire son apparition *on est resté la toute la nuit!?* | |
|
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Sam 29 Mar - 13:14 | |
| ( lol pas doué quand même ^^ ) - " Euh ben okay mais que dirais-tu d'aller plutôt aux chambres ? Je ne pourrai bientôt plus tenir debout . Mais on pourra tout de même parler t'en fais pas ^^ . "
Emi regarda le ciel et le soleil qui commençait à se lever .
* wah quand je suis avec lui , je ne vois même pas le temps passé , c'est magique * | |
|
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Sam 29 Mar - 13:27 | |
| (lol je m aime comme je suis na:p) « Oui ses vrai que quand je suis avec toi je ne vois pas le temps filer mais bon je dors beaucoup la journée donc moi sa va, hum bon allons y » Il lui prit la main et la souleva il la tenait dans ses bras et commença a partir « Bien guide moi mon amour » | |
|
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) Sam 29 Mar - 13:44 | |
| hs : je me demande pourquoi lol Emi se fit soulever par Daisuke .
- " Hum alors allons-y ^^ . En avant marche . "
Emi et Daisuke allèrent à la chambre de Emi pour parler . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous un arbre la nuit (pv Emi) | |
| |
|