| vous écoutez quoi ? | |
|
+14Rintaro Oseki Sakuragi Natsume Yuna Naoko Miki Tokuu Dan Hishiro Nozomu Zetsuhaï Saketeru Ika Emi Mitsuki Yoshe Ayaté Guéko Sanosue Randy Tyson 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: vous écoutez quoi ? Lun 3 Mar - 0:16 | |
| Qu'elle est la musique que vous êtes entrain d'écouter ?
moi j'écoute "dj fleego hardcore massive made by fozzer" franchement je kiff tapez sa sur youtube, si vous voulez écouter voici le lien :
- Spoiler:
| |
|
| |
Sanosue ~¤ Play boy ¤~
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 3 Mar - 0:27 | |
| Bah moi j'ecoute DJ Crawford qu'es pas mal
J'kiff L'electro , l'rock ,le rnb et l'rap
Jdeteste que le hard et le metal ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| |
| |
Ayaté Guéko ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : avec Natsume Date d'inscription : 01/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Natsume Un faible pour: Natsume ami(e)s: plein (dans le penssionat)
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 3 Mar - 10:48 | |
| moi je suis a fon dans le rock | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 3 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 3 Mar - 20:00 | |
| sa va j'aime bien sauf Bleeding love trop triste et trop calme lol je sais chui chiant je suis entrain d'écouter sa en se moment : [ceux qui aime Rammstein c'est pour vous lol ] - Spoiler:
| |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 3 Mar - 20:16 | |
| Et ben moi j'écoute Tokio Hotel mdr | |
|
| |
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 3 Mar - 20:42 | |
| Moi j'écoute mon pc mugir! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 3 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nozomu Zetsuhaï ~¤ Elève boursier ¤~
Nombre de messages : 88 Localisation : Là où ses pas le mènent... Date d'inscription : 03/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela... Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra... ami(e)s: Lana... ^^
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 3 Mar - 23:18 | |
| lol, moi j'écoutes vraiment pas ça... Bah oui, puisque les groupes de musiques que j'écoutes le plus ce sont des groupes de metal... ^^ Bon, il y a Him qui est plutôt calme, on va dire: Ville Valo (him), Lauri Ylonnen (The Rasmus) et Apocalyptica: Bitterwseet: https://www.youtube.com/watch?v=gRtmkNuQ7h8La chanson est veille, mais bon... ^^ | |
|
| |
Dan Hishiro ~¤ Play boy ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Personne ami(e)s: Quelques personnes
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 3 Mar - 23:55 | |
| J'écoute: Soprano feat Mino In my dreams Voila le lien, c'est une super chanson comme beaucoup d'autres =): http://fr.youtube.com/watch?v=h5z7kyieKUASinon j'écoute du rock rap et rnb !!! Le métal et hard rock c'est même pas la peine xD | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 4 Mar - 20:21 | |
| Et ben moi je dis , vive le Rock Allemand ^^ !!!
Vive Tokio Hotel , Killerpilze et ...... pour ma chérie ^^ Paniiiiiiik | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 4 Mar - 20:50 | |
| - Emi a écrit:
- Et ben moi je dis , vive le Rock Allemand ^^ !!!
Vive Tokio Hotel , Killerpilze et ...... pour ma chérie ^^ Paniiiiiiik I love Paniik *o* | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 4 Mar - 21:01 | |
| Lol
* bave devant Timooooo * | |
|
| |
Miki Tokuu ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 78 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): euh ... déké? Un faible pour: Les sucettes ^^ ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 4 Mar - 21:04 | |
| Moi j'écoute mon bon vieux Nirvana avec leur magnifique Rape me ^^
j'aime pas vraiment Tokio Hotel ...
je suis plutôt du genre Nirvana, Iron Maiden, Apocalyptica, Red Hot, Daft punk, Nightwish ... | |
|
| |
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 4 Mar - 21:18 | |
| Moi j'écoute mon pc gueuler, et je m'entend agoniser pendant que mes contacts me balancent des émotisons de TH... | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 4 Mar - 21:25 | |
| Mais tes potes ont raison lol VIVE TOKIO HOTEL !!!! TOKIO HOTEL FUR IMMER | |
|
| |
Sanosue ~¤ Play boy ¤~
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 4 Mar - 22:27 | |
| Nah TH Bouh Moi j'suis a fond sur DJ FOu je met le waï ~~ - Spoiler:
Sake J'comprend que ton ordi gueule Miki jolie ton avatar ragnarok =p | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : Là où ses pas le mènent... Date d'inscription : 03/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela... Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra... ami(e)s: Lana... ^^
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 4 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mer 5 Mar - 15:10 | |
| Mais euuuh .... arrêtez de dire du mal de Tokio Hotel merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mer 5 Mar - 18:50 | |
| Je te soutien Emi.. même si je sis aps accro mais quelquues chanson j'aime bien.
Moi j'écoute La Lettre de Renan Luce |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Jeu 6 Mar - 19:53 | |
| La J-rock par exemple ? Il y a une famille dans ma classe qui aime bien, j'crois qu'elle écoute miyavi, ou moisdixmoi... D'ailleurs, j'aime bien, il faudrait juste que je pense à acheter les cds... XD
Bah sinon là pour info, j'écoute "Evolution" du groupe KoRn... ^^ | |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| |
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Jeu 6 Mar - 21:01 | |
| Merci de me soutenir Aiko ^^ c'est sympa ! Y a que des méchants dans ce monde cruel lol .
Yuna : perso je connais pas ^^" désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi ? | |
|