| vous écoutez quoi ? | |
|
+14Rintaro Oseki Sakuragi Natsume Yuna Naoko Miki Tokuu Dan Hishiro Nozomu Zetsuhaï Saketeru Ika Emi Mitsuki Yoshe Ayaté Guéko Sanosue Randy Tyson 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 24 Mar - 11:13 | |
| Cool ^^ moi en se demande même pas c'est quoi que je passe en boucle tous les jours | |
|
| |
Yory Misaky ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel? Un faible pour: /// ami(e)s:
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 24 Mar - 14:07 | |
| Ben..si..c'est quoi? XD
La j'écoute 7 days to the wolves - Nightwish | |
|
| |
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 24 Mar - 14:21 | |
| ^^ la meilleur ses end of my hope de nightwish^^ | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 24 Mar - 14:24 | |
| Ben j'écoute Lorie xd nan je dec j'écoute Tokio Hotel ^^ <3 | |
|
| |
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 24 Mar - 14:33 | |
| moi j adore ses DJ scooter pour ceux qui connaisset surtout end no matches | |
|
| |
Yory Misaky ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel? Un faible pour: /// ami(e)s:
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 24 Mar - 14:33 | |
| Moi j'aime pas trop Tokio hotel, j'ai rop écouter XD
Daisuke, c'est end of all hope ^^ et oui elle est trop bien!! | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 24 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Lun 24 Mar - 23:59 | |
| bah moi Tokio Hotel me dérange pas mais je préfère Linkin park tout de même! | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 25 Mar - 15:37 | |
| ah wai pas mal ... deep purple c'est bien aussi, et puis les Guns, Sex Pistols, les clash ect ... | |
|
| |
Nozomu Zetsuhaï ~¤ Elève boursier ¤~
Nombre de messages : 88 Localisation : Là où ses pas le mènent... Date d'inscription : 03/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela... Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra... ami(e)s: Lana... ^^
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 25 Mar - 19:51 | |
| Linkin Park powaaaaaaaa !!! Enfin, les premiers albums surtout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 25 Mar - 20:13 | |
| Un groupe de rock Roumain que je kiff grave lol ( pencé pour mon meilleur pote Franko) https://www.youtube.com/watch?v=8HqG3nSwErYEt sa c'est parce que avec lui on a beaucoup déliré sur sa : (Normale il ma traduit la chansson mais en Français c'est moin bien acose des rimes)... Le montage avec Harry Potter et vraiment parfait, c'est tous ou presque en rapore avec la chansson lol du moin certain passage https://www.youtube.com/watch?v=Jpv8EHhWHxg | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mar 25 Mar - 21:08 | |
| Moi j'écoute : Tant Besoin de toi - Marc Antoine et aussi : Blox Coxx - A la recherche de ma nouvelle meuf | |
|
| |
| |
| |
Mioky Sonozoa
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Chercher et vous me trouverez Date d'inscription : 30/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): celui qui arrivera à briser mon masque Un faible pour: la solitude ami(e)s: tout le monde mais personne à la fois
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Dim 30 Mar - 20:19 | |
| Moi en ce moment c'est l'opening de higurashi no naku koro ni, genre de musique très gay ^_^'. | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? Mer 2 Avr - 23:59 | |
| Rev Theory-Light it up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi ? | |
|