Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Ibiki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

Lana se sentit bien dans ses bras , elle avait une bouffée de joie qui l' envahissais en elle , elle se sera elle aussi contre Ibiki , elle ne voulait plus le quitter...mais elle était bien obligait un moment ou l' autre de ne plus être dans ses bras , puis elle dissa en murmurant à Ibiki...

Moi aussi et pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:47

*ibiki se redressa mais prit les mains de lana dans les siennes et tout en la regardant dans les yeux il lui dit d'un air un peu marant et honteux*

"Et dire que au début je croyais que tu était avec cette folle et que tu essaye de te venger de moi pour elle j'ai été bien bête. Mais maintenant j'ai confiance en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

Lana ria doucement et un peu , c' ets vrais que au début il croyais que Lana voulait se venger , au contraire elle voulait simplement l' aider...

Jamais je ferais une choses pareille , puis je te jure si quelqu' un te faisait du mal , je lui en voudrais beaucoup..., Moi aussi j' ai confiance en toi...

Dit t' elle en le regardant et en souriant^^, puis elle se sera contre lui puis elle le regarda sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:40

*ibiki se sentais fixer par lana, d'habitude il n'aimais pas que l'on le fixe comme cela du regard mais comme c'etait Lana ibiki ne dit rien et au lieu de le rendre agressif le regarde de lana dans ses yeux faisait le contraine il se senti soudain apaisé et calme.*

"Je sais que je suis pas douer pour dire se genre du choses et que j'ai pas le profil du types qui dit se genre de choses mais je te le dit quand même. Tu es vraimment un fille magnifique"

*Apres avoir finit sa phrase il avala sa salive comme s'il venait de dire quelque choses qu'il voulait dire depuis longtemps et qu'il etait enfin parvenus a dire*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:14

Lana lui sourit en le regardant , à vrais dire , elle aimait bien les mecs qui avait les cheveux long...mais sa lui dérangeait pas que Ibiki était chauve^^ c' était le seule garçons qui était chauve qu' elle trouvait beau , mais elle espérait quand même que ses cheveux allait pousser...mais la beauté lui comptait pas vraiment ...
elle aimait pas mal de choses en Ibiki qu' elle osait ne pas lui dire à cause de sa timidité... mais un jour elle lui dira sûrement tous ^^
Puis quand il lui dia qu' elle était une fille belle...elle belle? on lui avait sûrement dit mais elle se contredisait souvent...
Elle le regarda et sourit...


Merci sa me touche beaucoup ^^ Toi aussi tu es très beau mais pas que physiquement , peut être les autres ne t' aime pas pour se que tu es...mais moi je t' aime pour se que tu es...

elle le regarda et sourit , elle n' arrivait plus à le quitter des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki
~¤ Cancre ¤~
Kushiki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): la cuisine
Un faible pour: mon lit
ami(e)s: tout se qui se mange

Arrive avec Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

Kushiki venait d'arriver au pensionnat ders son arrivée il méprisait déjà toute les personne qui le regardait. Il fit d'abord un bref tour des lieux pour repère plus ou moins, ensuite il était aller demander la ou il allait loger on lui avait indiquer la chambre numéro 2. Il chercha un long moment mais ne la trouvait toujours pas, il décida de demander son chemin, il vit un élevé qui venait en face de lui.

"Et toi ! Vien ici !"

Le jeune homme se demandais quoi il n'avait jamais vu kushiki dans l'école auparavant.

"oui ?"

"Ou se trouve la chambre 2 ? Merci"

Le jeune homme le regarda intriguer Kushiki était donc bien un élevé sûrement un nouveau se dite il. Il montra un couloir du doigt...

"Première a droite puis ses tout droite sa devrais être la deuxième porte."

Kushiki continua son chemin dans la direction que le jeune homme lui avait indiquer.

*Mouhahahaha jsuis trop fort j'ai garder mon calme et j'ai dit un mot euhhh a oui merki euhhh non spa sa aller jle savais ya 10 sec pourtant a oui voila, merci. Il me semble que l'on m'avait dit de le dire quand on demande les chose gentiment, vu que je suis sensé être gentil je vais devoir m'en servir souvent je pense...*

Et oui il pense sa lui arrive parfois...

Kushiki arriva avec son sac devant la porte de la chambre numéro 2 Il entra sans frapper pour poser son sac... Alors qu'il était encore sur le seuil de la porte il vit ibiki dans la chambre...

"COMMENT TOI ICI ???"

Kushiki jeta son sac a terre.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Arrive avec Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:52

*ibiki qui regardait lana dans les yeux puis entendit que la porte s'ouvrir et regarda qui etait le nouveau venu et a peine avait t'il vu le nouveau venu qu'il le reconnu directement sans qu'il est besoin de se présenter, ibiki le leva d'un coups et serra les poing il dit doucement a lana*

"Reste a l'écart sa risque de devenir un peu agiter par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki
~¤ Cancre ¤~
Kushiki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): la cuisine
Un faible pour: mon lit
ami(e)s: tout se qui se mange

Arrive avec Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

Kushiki fronça les sourcilles il seras les deux poing tout en fixant ibiki...

*Je vais enfin pourvoir terminer se combat... j'ai attendit cela bien longtemps... Trop longtemps a mon goût...*

"Prêt ??"

Kushiki ne laissa pas répondre ibiki qui étais fin prêt il commença a courir vers ibiki et lui donna un coup de poing dans la mâchoire celui ci vacilla sur le coter et perdit l'équilibre... Mais il repris ses esprit et frappa kushiki dans sont menton... Celui ci ressentit une forte douleur mais tenais bon... il recula de quelque pat pour reprendre ses esprit le coup de ibiki étais puissant... Kushiki après quelque seconde fonça de nouveau sur ibiki il lui rentra dedans en direction de la fenêtre qui étais ouverte... Il pasaire par la fenêtre ibiki amortit la chute de kushiki avec son dos... Ensuite une fois par terre ibiki attrapa la tête de kushiki et commença a le taper de nouveau... après quelque minute ils étaient tout les deux épuisés... Kushiki commençais a avoir mal un peut partout et un peu de sang coulait le long de sa joue et de même pour ibiki... Kushiki se releva et tendit la main a ibiki...

"tu n'as pas changer d'un poil..."

ibiki "toi non plus"

Les deux amis se mirent a rigoler... Kushiki rigolait tellement que qu'il en pleurait... Il aida ibiki a se remettre debout...

"ahhhhh jsuis trop content de retrouver un bonne ami... sa fessais longtemps que je ne t'avais pas vu je suis si content..."

Kushiki se débarbouillait un peux suite a cette dispute qui remonte a leurs enfance... il souriait tout en regardant ibiki qui n'avait pas changer depuis la dernier fois qu'il l'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Naomi
~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Kimiko Naomi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 15/01/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Arrive avec Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17

[S'il te plait Kushiki, ne fait pas parler le personnage de Ibiki toi même . Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Arrive avec Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

Lana qui ne comprenait pas vraiment se qui se passait ne disait rien , mais quand elle vue que ses deux personnes se battait l' un contre l' autre elle voulait faire quelque choses...
Mais Ibiki lui avait dit d' être à l' écart donc elle ne fessa rien...
Puis elle se demandait si c' étaient des ennemis ou simplement des amis d' enfance ou de vielle connaissances...
Puis elle se dépêcha pas vraiment mais elle alla vers eux puis elle regarda la personne qu' elle ne connaissait pas , elle se demandait qui c' était , elle voulait le battre mais elle se retenait quand elle remarqua que ils se connaissaient...donc elle ne fessa rien elle dia simplement.


Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ibiki   Arrive avec Ibiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Ibiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pv Ibiki ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser