Invité Invité
| Sujet: Re: Petit diner Sam 8 Mar - 2:53 | |
| Ishi mordit dans son sandwich et se leva
"moi je ses manger en court de route et si tu veux être tranquille on a cas aller sur le toit comme on fesait avant enfin bon moi je vous suis tant que je peux me coucher sa me va moi
*bon faut quand même que je vois ou ses ici car je vais pas mettre 1h30 a chaque fois que j aurais faim |
|
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Petit diner Sam 8 Mar - 14:08 | |
| Angel leurs sourit , elle sa ne lui dérangait pas vraiment d' allée dehors , ou même de s' allonger dans un endroit , au contraire sa lui plaisais bien , surtous quand ont pouvaient être dehors . Puis elle se leva et les regarda en souriant , elle se demandait ou ils voulaient allaient...
Bon allons y...Vous voulez qu' ont aill ou ... ?
Angel n' avait pas finis de manger mais cella ne lui dérangait pas vraiment car elle n' avait pas faim. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit diner Sam 8 Mar - 14:16 | |
| Ishi regardait son veil ami et se qui deviendra surment leurs nouvelle amie il mangea tranquillement son sandwich et vut que LAna n avait pas fini de manger
"Bon moi je vous suis tant que ses calme...aufet Lana tu finis pas de manger?On a le temps tu ses? |
|