Caractère : Ishimarou est assez calme mais surtout fénéant il adore dormir mais quand il est de mauvais poils il ne vaut mieux pas l énerver sinon dissons qu il pourrait avoir une réaction assez agressive
Physique : Ishimarou fait 1m87 et est assez bien battit vut que quand il n est pas a l école ou ne dors pas il s entrainne de temps en temps il a les cheveux roux et a un look décontracter
Histoire : Ishimarou vient d une petite famille il vivait avec sa mère et son petit frère qui seulement envers lui se montre responsable.Toujours derniers en classe a cause de c est absence répéter et aussi de ses siestes fréquentes en classe il vit une vie assez tranquille et a toujours été supérieur aux autres graces a se dons de maitriser le feu qu il ne ses toujours pas d'ou ils viennent.Après avoir été renvoyer de plusieurs écoles et aussi après plusieurs "inccidents" avec son dons sa mère descida de l envoyé dans une école loin de chez lui avec des gens comme elle disait "qui on le même problème que lui"
¤ Vous ¤
Prenom : Anthony
Comment avez-vous connu ce forum ?par hibiki
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
Sujet: Re: présentation:IShimarou Sam 8 Mar - 0:31
Bienvenue... =)
Invité Invité
Sujet: Re: présentation:IShimarou Sam 8 Mar - 0:34
merci beaucoup^^
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
Sujet: Re: présentation:IShimarou Sam 8 Mar - 0:36
Encore un cancre ... et un ami de Ibiki ... je risque quoi cette fois ? xD Bref bienvenue je te met ton rang et ton grade et t'evnois le numero de ta chambre par mp
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
Sujet: Re: présentation:IShimarou Sam 8 Mar - 0:38
Deriien , moi je n' est riien contre les cancres xD enfin...=)
Invité Invité
Sujet: Re: présentation:IShimarou Sam 8 Mar - 0:38
ok merci^^ mais non moi je suis le cancre qui dors lol t en fais pas
Neko ~¤ Elève musicien ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre > Un faible pour: Personne > ami(e)s: Akou, Mitsuki...
Sujet: Re: présentation:IShimarou Sam 8 Mar - 0:43
Tous au abris Ishi est arriver >< Bienvenue...
Sujet: Re: présentation:IShimarou Sam 8 Mar - 0:44
Ah oki ^^ Bon ba je m' en fais pas alors =)
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
Sujet: Re: présentation:IShimarou Sam 8 Mar - 0:45
Ishimarou Danma a écrit:
ok merci^^ mais non moi je suis le cancre qui dors lol t en fais pas
C'est dans on propre interet ...
Akou ~¤ Elève normale ¤~