Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: qui est d'attaque à faire un RP avec Natsume ? Sam 8 Mar - 21:03 | |
| Genre de rpg : nimportePréférence de la personne avec qui voudriez faire le rpg : nimporte mais pas des boulets ! XD je pense pas qu'il y en ai ici ^^Nombre de personne : une à la fois siouplais !je vais nimporte où pour un RP !
Dernière édition par Natsume le Dim 9 Mar - 17:51, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est d'attaque à faire un RP avec Natsume ? Sam 8 Mar - 21:04 | |
| quand tu veux ^^ tu crée et j arrive |
|
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: qui est d'attaque à faire un RP avec Natsume ? Sam 8 Mar - 21:15 | |
| j'ai posté dans le hall : "vient d'entrer *rouge de timidité" Enjoy ! | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: qui est d'attaque à faire un RP avec Natsume ? Dim 9 Mar - 13:39 | |
| Natsume, il y a une code pour faire une demande de rp et tu ne l'as pas fait . Fait le maintenant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est d'attaque à faire un RP avec Natsume ? | |
| |
|