| petit poéme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit poéme Sam 8 Mar - 21:15 | |
| voila juste savoir votre avis sur ça...
Les étoiles me guide dans un pays merveilleux, Un pays où rien ne se casse, rien ne m'échappe. Ce pays parfait n'est autre que mon échappe Une échappe impossible qui m'emmène vers les cieux.
Les étoiles me guide dans un pays désastreux, Un pays où seul les lâches se retrouvent entre eux. Ce pays que ne je ne veux à jamais toucher, Je ne suis pas assez lâche pour finir encastré.
Les étoiles me guide dans cette vie impossible, Une vie trop dur pour moi, trop difficile à vivre, Et pourtant pas assez lâche pour abandonner, Jusqu'à ce que la mort me touche je me battrais. |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: petit poéme Sam 8 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: petit poéme Sam 8 Mar - 21:57 | |
| C'est crè joli ^^ moi aussi j'en ai un mais il est très court lol
Mon Amour
Mon amour , Je t'aime et ce pour toujours . Tu comptes énormément à mes yeux , Et c'est pour ça que je ne veux jamais avoir à te dire ADIEU !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: petit poéme Sam 8 Mar - 22:08 | |
| j'écris aussi : coeur blessé et confusion
Toi, la personne qui, il n'y a pas si longtemps, m'était indispensable comme l'air que je respire, me donne subitement l'impression de m'étouffer. Tu me manques, sois en sûr, mais tu me tue; j'expire; tu m'emprisones dans tes puissantes serres, tu me fais porter un fardeau si lourd que j'en tombe, ta pression est si forte que le souffle me manque. Crois tu que je m'éloignes ? Je te manques ? Je penses bien, mais, ne m'en veux pas tant ! quand tu t'approches de moi, je me sens soulagée, l'air revient, mais mon coeur est lourd de pensées sombres qui ont peine à s'en aller ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poéme Sam 8 Mar - 22:10 | |
| Trop beau vos poéme.. le mien les trop aps beau à coté.. T-T |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: petit poéme Sam 8 Mar - 22:19 | |
| Moi sincérement tous vos poème sont beau... de plus c' ets vous qui les inventées^^ | |
|
| |
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: petit poéme Sam 8 Mar - 22:33 | |
| Sincèrement je trouve cela très joli Aiko.On peut aperçevoir de magnifiques sentiments qui sont parfois contredits imédiatement,bravo.^^ Alors à moi de montrer mes "talents".Je tiens à préciser que tous mes poèmes sont du vécus,ont une histoire quoi...Donc celui que je vais montrer,je l'avais écris en hommage d'un pote qui est mort.
Prend moi dans tes bras Rassure moi Dis moi que je n'ai plus besoin de prier Pour te ravoir à mes côtés Reviens parmis nous Continuons nos mauvais coups Car sans ton rire Tout me semble pire Comment était le voyage d'ici à l'au-delà Nous entend tu de là Pourquoi n'est tu plus ici Pourquoi as tu été choisis Pour t'envoler... Pourtant tu n'avais rien demander Et nous non plus Alors comment ont-t'ils pu
Dernière édition par Kahori Kameko le Sam 8 Mar - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: petit poéme Sam 8 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit poéme Sam 8 Mar - 23:22 | |
| J'en ai écris d'autres mais ça ressembles plus a des textes étant donné qu'il n'y a pas de vers : Ange
Ange de mon coeur, ange de mon âme; porte moi sur tes ailes douces et blanches de pureté; fais moi oublier mon triste passé, mes lugubres pensées; donne moi un baiser, je volerais à tes côtés; sauve moi de ce démon qui me dévore l'esprit; protège moi de cet homme aux intentions impures; de ce mal qui m'entoure; la laideur de ce monde me répugne; éblouis moi de ta beauté divine ! Emmène moi dans tes bras vers le paradis, et fais glisser tes doigts dans mes cheveux dorés; fais moi rêver une dernière fois ... ...Un dernier rêve avant l'ultime ascention ...
(ce texte je l'avait écris après un v... j'espérait que mon copain allait me sauver)
Dernière édition par Natsume le Ven 14 Mar - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: petit poéme Dim 9 Mar - 13:44 | |
| wouhhaaaa vos poème sont trooop beau je m'incline devant vous *s'incline* Mes félicitations =) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit poéme Dim 9 Mar - 19:14 | |
| et allez ! quand yen a plus yen a encore !! Le feu
Dans la cheminée, le feu semblait danser sur les buches à moitié carbonisées, comme si il aimait le chaos que son passage produisait; dans la cheminée le feu semblait chanter ...
Passion brûlante
Passe tes doigts sur mon coeur amoureux, fais danserton âme sur ma peau brûlante, de ma bouche vole un baiser qui se pose délicatement sur tes lèvres entr-ouvertes, je ne veux faire plus qu'un avec toi; fusionnons; vivons en harmonie; ton coeur bat en moi, ton cerveau dirige mes gestes; je sens ton sang couler dans mes veines, ce liquide vital m'emplit de bonheur; ne me lâche pas, je risque de tomber; serre moi, je veux respirer par toi; amuses toi de mes aiblesses; joues avec mes sens; profites en pendant que tu es encore maître de nous ... en humage à tous les pyro-fun ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit poéme | |
| |
|
| |
| petit poéme | |
|