|
|
| En mode casse tous [ ouvert a tous ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Mer 19 Mar - 22:57 | |
| Randy fut soulagé par la réponce de saki, car il n'avait pas envit de la perdre, et il avait peur que les compliment qu'il lui avait fait la face fuir car il ne la connaissait pas beaucoup, il la regarda partir faire quelque brasse puis il passa sa tête sous l'eau et remonta a la surface aprés quel seconde Saki revient par la suite prés de lui il la regardait nager vers lui avec un sourir avant de lui dire gentilment
- Merci, pour le compliment... Tu sais il faut m'excuser... Mais vu que je ne te connais pas... J'ai des question un peu idiote... Et en plus j'ai du mal a m'exprimer correctement quand je parle a une joli fille... Tu sais derrière mes muscles, je suis très senssible... Mes muscle impressionne peut être... Mais crois moi a l'interrieur c'est différent... | |
| | | Saki Furuba ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Randy Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur? ami(e)s:
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Mer 19 Mar - 23:13 | |
| Toutes les phrases, tous les mots du jeune homme comblait au mieux le le moral de Saki. D'une façon un peu caché, il semblait vouloir la séduire, ce qui ne lui déplu pas, au contraire, car pour ne pas le nier, elle commençait à être séduite. Il semblait vouloir dire que derrière ses pectoraux, il avait un coeur des plus sensibles. Saki aimait beaucoup ce genre de personnage! Il semblait fier et dur d'apparence, mais doux et affectueux à l'intérieur, et c'est ce qui faisait de lui tout un charme. Elle rougissa encore un peu de nouveau. "Merci... beaucoup!... je ne sais pas quoi trop dire... mais moi en apparence je parrais fragile et sensible, mais je sais me battre quand il le faut, mais il est vrai que je ne ferais pas de mal à une mouche, sauf quand je suis agressé! même si je ne suis pas si forte que ça hihi!" | |
| | | Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Mer 19 Mar - 23:23 | |
| Randy la regarda en lui souriant, se qui était sur il ne valait mieu pas que quelqu'un agresse Saki devant car il passerait un très mauvais moment, il n'avait pas peur de se battre, mais en revanche, si il rentrait complètement dans le combat il ne retiendrait pas ses coups sa c'est sur... Les Histoire de Gangs au brésil l'avait trés endurssit niveau combat il faut dire... Mais il avait eu de trés bon proffesseur de combats aussi, puis il dit a Saki
- Personne ne te touchera, sinon j'en ferai une affaire personnel... Ne t'inquiette pas tu vas voire quand tu vas commençait les entraînements au combat, tu aprendras vite que la force ne sert a rien si tu as la technique... Mais se qui est sur c'est que personne ne portera la main sur toi si je suis avec toi... | |
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Randy Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur? ami(e)s:
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Mer 19 Mar - 23:28 | |
| Le jeune homme lui assura par la suite que personne ne la touchera si lui était à ses côtés. Saki rougissa machinalement. Comme ça il la protègerait? jamais encore elle n'avait eut de garde du corps, mais en plus, il semblait vouloir passer plus de temps avec elle, ce qui ne lui déplu en aucun cas! Il lui annonça aussi qu'il lui apprendrait bien vite les techniques et qu'en plus, la force ne servait à rien. Elle se toucha les joues et se sentir bouillir "Excuses-moi de te dire ça, mais... tout ce que tu me dis me gêne beaucoup et ça me fait rougir... non pas que se soit un reproche! non! mais, je suis vraiment... dans un état pas possible... enfin... je ne sais plus trop quoi dire ^^' mais merci beaucoup d'être là, tu es vraiment... attachant!" Après quoi, elle lui adressa un sourire des plus timides avec des yeux doux. | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Mer 19 Mar - 23:34 | |
| Randy la regardait toujours dans les yeux elle avait un regard qui faisait litéralement craqué Randy, il rougit également et il lui souria puis il ajouta d'un ton doux et d'une voi très gentille
- Désolé... Je te remerci de tous les compliment que tu me fais... C'est... C'est la première fois qu'il m'arrive une chose pareille... Tu sais... Je... Hum... Je....
Randy n'avais pas fini sa phrase et il était devenu vraiment tous rouge, il se passa de l'eau sur le visage puis il regarda Saki dans les yeux il était vraiment géné il avait peur qu'elle fuit si il lui disait se qu'il éprouvait envers elle... | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Mer 19 Mar - 23:43 | |
| Randy la remarcia à son tour. Les compliments valsaient de tout et de n'importe où. Les deux jeunes gens étaient aussi rouge que des tomates, mais que leurs arrivaient-ils? à chaque phrase qu'ils s'adressaient, ils rougissaient littéralement. Il n'arrivait même pas à terminer sa phrase, il béguayait! Elle s'étonna et lui demanda "Qu'est-ce qu'il y a? tu as bu la tasse? ou alors tu n'arrives pas à trouver les mots qu'il faut pour finir ta phrase? en tout cas, sache que quoique tu dises! je ne me moquerais pas ^^ promis juré!" Elle leva la main gauche et posa sa main droite sur son coeur. | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Mer 19 Mar - 23:51 | |
| Randy souria quand il vit que Saki lui posait toute ses questions, puis avant de lui dévoiler ses sentiment il lui posa une autre question, il lui dit sur un ton doux et gentil mais il était pas dans son assiette sa se voyait sur son visage
- Je... Je ne suis pas sur de pouvoir, te dire ma phrase, ou de te posait une question... Mais avec ton autorisation je pourais, te faire comprendre, si tu es d'accore bien enttendu ?...
Randy se mis a rougir encore plus puis il baissa la tête en attendant la réponce de Saki, il avait peur de faire une erreur et que Saki ne veuille plus lui parler... | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Jeu 20 Mar - 0:00 | |
| Ne pas dire la phrase mais le lui faire comprendre... qu'est-ce que cela pouvait bien cacher? elle réfléchissa un moment, mais rien ne lui venait en tête... de quoi cela pouvait-il bien parler? elle le regarda rougir. Apparement, c'était quelque chose d'important pour lui. Elle le regarda étonné puis elle lui souria "Si ça peu t'aider à me faire comprendre, alors oui! tu peux!" Après tout, il était gentil et sincère avec elle depuis le début! elle pouvait lui faire confiance, elle le sentait | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Jeu 20 Mar - 0:11 | |
| Randy cacha sa main droite dans son dos et il forma dans sa main un coeur de glace, il regarda Saki et il lui fit un léger sourir il était toujours aussi rouge puis il lui tendit sa main droite pour lui montrer le Coeur tous en glace puis il ajouta, timidement..
- Se que je tiens a te dire c'est, que... Je sais que sa ne fais pas longtemps que l'on se connais... Mais... Je t'aime....... Et je voulais savoir si tu serais d'accore..... Pour que la relassion entre toi et moi... Soit plus que de l'amitier ?...
Randy baissa la tête et ferma les yeux en attendant la réponce de Saki, il venait de lui dire se qu'il avait sur le coeur... Il avait surtout peur de la réaction de Saki il avait peur de ne plus pouvoire lui parler... | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Jeu 20 Mar - 0:21 | |
| Saki vit que Randy lui cachait quelque chose derrière son dos. Elle souria, comme une petite fille impatiente de voir son cadeau, et lorsqu'elle vit le coeur glacé et la description que Randy en avait fait, Saki resta un insatant sans voix et les yeux ronds comme des billes. Il l'aimait? l'amour pouvait-il arriver tout d'un coup de cette façon? oui, on lui avait déjà parler du coup de foudre, mais ce pouvait-il que cela rrive aussi rapidement? après tout, c'est vrai que Saki n'était pas indifférente au charme de Randy, et puis, sa présence lui avait comblé le coeur et l'esprit, alors, était-ce cela le sentiment d'amour? Saki souria en rougissant. Elle lui fit relever la tête et déposa ses lèvres sur les siennes, tendrment, elle l'embrassait. A la fin du baiser, elle souria et rougissa "C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un tu sais, alors ça me fait bizarre >_<... mais en même temps, j'ai l'impression qu'on ressent la même chose tout les deux!" | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Jeu 20 Mar - 0:28 | |
| Randy qui avait les yeux fermait sentit les lèvre de Saki sur les siennes il ouvrir un instant les yeux et Saki était belle et bien en train de l'embrasser, Randy était tellement heureux que quand Saki décola ses lèvre de celle de Randy il lui fit un magnifique sourir et il lui répondit
- C'est pas grave Saki, tu veins de me rendre vraiment trés heureux en acceptant... Ne t'inquiette pas, ton baisé était parfait... Et je veux que tu saches que les parole que je tes dite ne son pas des parole en l'aire je t'aime Saki...
Randy se raprocha de Saki et il l'embrassa a son tour, il déposa un tendre et délicieux baisé sur les lèvre de Saki | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Jeu 20 Mar - 0:49 | |
| Elle entendit alors lesm ots doux et rassurants de Randy. Alors l'maour c'était ça? une compation, une affection, une tendresse échangé? si c'était ça, Saki voulait être amoureuse tous les jours! Bien que là, elle avait trouver ce qui semblait être son prince charmant. Elle se laissa embrassé par Randy et ferma les yeux, ressentant toute la douceur et la tendresse du baiser. Voulant ressentir encore plus de choses, elle se colla alors à lui et déposa ses bras autour de son cou. Le baiser ayant prit fin, elle souria, les paumettes aussi rouge que précédement "Je crois que je peux enfin mettre une définition au mot "maour" maintenant! je t'aime Randy!..." Grace à l'eau, elle sauta dans ses bras et se lova contre lui | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Jeu 20 Mar - 0:57 | |
| Une foie le tendre baisé fini, Randy écouta les mots doux de Saki qui peut de temps aprés lui sauta dans les bras Randy la souleva délicatement la regardant toujours dans les yeux avec un grand sourir, il était lui aussi ncore un peu rouge sur les jous puis il lui dit a l'oreille d'un ton doux et tendre...
- Moi aussi je t'aime Saki... Tu sais, tu viens de faire de moi, un homme vraiment trés heureux...
Il la regarda toujours dans les yeux avec un sourir charment tendre et affectueux... | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Jeu 20 Mar - 21:38 | |
| Saki avait litéralement craqué pour Randy. Dès le départ, elle avait ressentit une attirance étrange, non pas seulement physique mais aussi moral. Ils se regardèrent longuement dans les yeux, avec un sourire des plus comblés. Il lui avoua qu'elle le rendait déjà très heureux. Elle le sera contre lui et lui embrassa le cou. "Je suis aussi heureuse d'être avec toi!..." Elle l'embrassa de nouveau, ne voulant en aucun cas brisé se moment de bonheur | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Ven 21 Mar - 0:25 | |
| Randy, lui fit un grand sourir a Saki, puis elle l'embrassa Randy la laissa faire et il prolongea le baisé langoureusement et tendrement, il aimait vraiment Saki il était tombé amoureux pratiquement dés le départ, il l'aimait vraiment beaucoup... Aprés se long et doux baisé puis il dit a Saki avec le sourir et en la regardant dans les yeux
- Je t'aime Saki... Je tiens vraiment a se que tu saches, que même si c'est la première fois tu embrasses vraiment trés bien. | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Ven 21 Mar - 21:00 | |
| Le baiser langoureux qu'il lui fit la fit perdre la tête. Elle n'avait jamais goûté à un baiser aussi délicieux et aussi goulayant. C'était vraiment agréable, cela lui proccurait d'étranges sensations. Il lui avoua aussi qu'elle embrassait très bien, même si c'était la première fois. Elle se mit à rire et à rougir quelque peu. "Merci! ^^ je suis très heureuse en tout cas d'y avoir gouter une première fois avec toi! on ne se quitte plus nous pas vrai?" Elle sauta de nouveau dans ses bras, désirant un nouveau calin | |
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] Sam 22 Mar - 0:34 | |
| Randy aprés l'avoir embrassé il la regardait toujours dans les yeux en souriant il était vraiment heureux, il l'écouta parler et il lui répondit gentilment
- Merci, a toi mon Ange... Si je ne veux plus te quitter... Tu fais partis de moi maintenant, tu es dans mon coeur et tu ne le quittera jamais...
Saki lui sauta de nouveau dans les bras Randy la sera dans ses bras puis il l'embrassa dans le cou puis sur la bouche, en lui mordillant tendrement la lèvre inférieur avec beaucoup de senssualité il posa ses mains sur les anche de Saki en l'embrassa de nouveau... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mode casse tous [ ouvert a tous ] | |
| |
| | | | En mode casse tous [ ouvert a tous ] | |
|