| Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule ) Dim 2 Mar - 20:56 | |
| Aiko était assise dans le sable fin. Elle regardait l'horizon, son regard persu dans la vaste étendu d'eau. La demoiselle avait comme à son habitude créé une statuette de glace. Un chaton, comme toujours, le regard de la jeune fille qui se perdait une fois dans la mer, une fois dans la statuette, restait vide.
La jolie demoiselle était sur la plage durant la nuit, le vent souflant contre son doux visage pâle et dans ses cheveux brun enrouler en boucle anglaise. Ces yeux roses à nouveau poser sur la statuette, elle pensait à ce qu'elle faisait ici. Pour l'instant elle n'avait encore jamais adresser la parole à personne. Elle avait une sorte de boule dans son ventre, elle était comme toute seule. Malgrés qu'elle avait un frére ici, elle se sentait toute seule. Seule? pas entièrement, considérant ses statuette comme tout bon être vivant, elle c'était liéé son "art". |
|
| |
Akou ~¤ Elève normale ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s: heu... Neko,Emi.
| Sujet: Re: Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule ) Lun 3 Mar - 20:31 | |
| Akou arriva a la plage ou il était sur de trouver sa petite soeur la. Il arriva doucement en marchant avec une main dans ces poches et autres choses de cacher dans l'autre .Il s'avança lentement et arriva derrière sa soeur. -" j'était sur de te trouver la..." Akou sourit il restait derrière sa soeur. -"Alors comment se passe ta rentrée ici?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule ) Mar 4 Mar - 0:03 | |
| La jeune fille perçu la voix de son frère et se retourna d'un coup. Elle le fixa et lui sourit. Sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue, et même si il lui taper sur les nerfs, elle l'aimait comme il était. Aiko se leva, remettant sa mini jupe noir en place tout en enlevant le sable qu'elle avait sur elle.
Ah oui? Sur de me trouver ici... je me demande pourquoi... Comme si c'était dans mes habitudes d'aller à la plage et contempler la mer et le ciel.
Elle lui sourit, la demoiselle remarqua qu'il caché quelque chose dans son dos.
T'es déjà assez vieux pour avoir des rhumatismes dans le dos?
La jolie jeune fille se cacha la bouche en même temps qu'elle pouffait de rire. Elle avait bien le droit de se moquer de lui, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas revu. |
|
| |
Akou ~¤ Elève normale ¤~
| Sujet: Re: Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule ) Mar 4 Mar - 22:02 | |
| Akou vu que sa soeur se relevait il cachait dans un petit miaulement quelques choses derrière sont dos. Aiko remit sa jupe en place et enleva le sable qu'elle avait sur elle. Elle lui dit. -"Ah oui? Sur de me trouver ici... je me demande pourquoi... Comme si c'était dans mes habitudes d'aller à la plage et contempler la mer et le ciel." Akou sourit il la comprenait quelques fois bien et lui répondit. -"tu as toujours aimer regarder l'horizon et les grandes étendues." Aiko remarqua que Akou cachait quelques choses derrière sont dos et lui fit une petite taquinerie. -"T'es déjà assez vieux pour avoir des rhumatismes dans le dos?" Akou préféra nier cette remarque, même si il savait que sa soeur savait que sa ne le laissait pas indifférent qu'elle disent ça. Il enleva ces mains de sont dos pour sortir un chaton noir et blanc de sont dos .Le petit chat émit un miaulement et a faire un regard doux qui adoucirait le plus féroce des ours. -"Comme désormais j'aurais moins le temps de m'occuper de toi... j'ai décider de t'acheter se petit chaton et il n'aime pas rester seul .Alors j'ai penser qu'il te ferait de la compagnie vu que je serais la moins souvent pour toi."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule ) Mer 5 Mar - 18:13 | |
| La jeune fille, aux bouclettes anglaises brunes, regarda la chaton qui se trouvait dans les mains d'Akou. Elle le caressa et le pris dans ses bras, le chaton se laissa faire et ronronna silencieusement.
Tu sais je suis assez grande pour me surveiller toute seule. Il est mignon en plus.
Elle le va la tête vers son frère et le fixa un moment.
Aurait tu peut de voir ta petite soeur grandir?
Aiko rit doucement, tout en continuant de passer sa main pâle sur les doux pelage de l'animal. Elle eut un léger sourire aux lèvres.
De toute façon pour l'instant je ne connais presque personne... Pour ne pas dire personne. Quand je te disait que je n'était pas assez jolie! |
|
| |
Mauricio Shogun ~¤ Elève sportif ¤~
| Sujet: Re: Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule ) Mer 5 Mar - 19:05 | |
| Mauricio venait d'arrivait au penssionnat il remarqua la plage et il déssida d'allé y faire un petit tour, il portait simplement un short de Kick boxing, se short était fais spécialement pour le combat mais Mauricio adorait le porter même quand il ne combatait pas, il marchait sur la plage quand il vit de personne, il alla dans leur direction mais il ne voulait pas les dérnager alors il posa sa serviette a quelque mettre d'eux, Mauricio redressa ses lunettes sur son nez, puis il fixa la mer en face de lui | |
|
| |
Akou ~¤ Elève normale ¤~
| Sujet: Re: Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule ) Mer 5 Mar - 21:37 | |
| Akou resta neutre au dire de sa soeur il répondis brièvement. -"Se n'est pas une question de grandir... c'est une question de principe pour moi... tu es ma petite soeur et il est mon devoir de veillez sur toi... même si je sais que tu sais veillez sur toi même."" Akou observa la personne au loin arrivé et ne volant pas déranger il mit sa serviette sur le sable et s'assit deçu et commença a fixer la mer a l'horizon .Akou tourna de nouveaux sa tête vers Aiko et lui sourit. -"ne t'en fait pas ça viendra avec le temps."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule ) Sam 8 Mar - 17:08 | |
| C'est ce que tu dit grand frère, mais bon...
Aiko rigola, tout en caressant avec la même douceur le chaton, collé à sa poitrine. Elle fixa son frère.
Bon je vais te laisser... A toute à l'heur, ah si tu veux me voir je suis dans la Chambre 2.
Elle ne laissa pas le temps a son frère de répondre qu'elle était déjà partit en courant. Le vent soufflet dans sa figure, une sensation qu'elle aimait, elle lui prouvait qu'elle était vivante. Le chaton toujours dans ses bras, on distinguer la silhouette de la jolie demoiselle sur la plage, le soleil se couchant derrière elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule ) | |
| |
|
| |
| Toute seule? ( Post Ouvert!! T-T sinon je suis toute seule ) | |
|