Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: * Se sens seule lol * Ven 25 Avr - 20:38 | |
| Genre de rpg (bataille, amour, amitié, vengeance, découverte du personnage ...) : amitié
Préférence de la personne avec qui voudriez faire le rpg : nimporte
Nombre de personne : nimporte mais plus on est e fous , plus on rit ^^ | |
|
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: * Se sens seule lol * Ven 25 Avr - 20:40 | |
| moi veut bien ma tite emi tu choisis l'endroit? | |
|
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: * Se sens seule lol * Ven 25 Avr - 21:00 | |
| Euh merci d'avoir repondu ^^ euh que dirais-tu de la piscine ? | |
|
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: * Se sens seule lol * Ven 25 Avr - 21:06 | |
| hum pourquoi pas sa me va moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Se sens seule lol * | |
| |
|