| Sans aide de personne! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saki Furuba ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Randy Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur? ami(e)s:
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Jeu 20 Mar - 0:34 | |
| Il se mit à expliquer alors en quelques bref détails son ancienne histoire avec son ancienne petite amie. Elle fit une moue comprennant tout à fait sa tristesse. "C'est sûr que ce n'est jamais trop supportable de subir une tel tristesse... surtout de savoir que la personne que l'on aime ne vous aimes pas..." Elle se leva alors et se dirigea face à lui, un peu rouge. "Mais moi, je suis là maintenant!..." Elle posa ses mains sur les joues du jeune homme et approcha son visage du sien pour l'embrasser une nouvelle fois. Pour une fois, elle semblait comprendre ce qu'était d'aimer! elle ne se voyait déja plus sans lui | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Jeu 20 Mar - 0:41 | |
| Randy l'écoutait parler puis elle s'aprocha de lui et elle l'embrassa, Randy prolongea son tendre baisé, puis il la fixa dans les yeux et il lui répondit d'une voie douce et tendre
- Je sais que cela ne se reproduira pas avec toi... Je t'aime tu sais et qu'il t'arrive quelque chose, sa me détruiré, je ne veux pas revivre se qu'il m'était arrivé avec l'autre fille... Mon frère était la pour moi la première fois... Mais la il est trop loins...
Randy tenait beaucoup a Saki il ne la connaissait pas beaucoup, mais il était en couple désormais et Randy ne suporterait pas que quelqu'un dise du mal de Saki... | |
|
| |
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Randy Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur? ami(e)s:
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Jeu 20 Mar - 0:54 | |
| Saki et Randy séchangeait à présent une confiance mutelle l'un envers l'autre. Ils savaient aussi bien l'un que l'autre qu'ils pouvaient tout se dire et que si l'un d'entre eux souffrait, l'autre se chargerait personellement du cas de la personne qui leur auront fait du mal. Saki savait à présent qu'elle était amoureuse, et cela s'appelait un coup de foudre, elle était heureuse de savoir oh combien cela pouvait faire tllement de bien d'être aimée! "je te promets que ça ne se reproduira pas Randy! je t'aime aussi, et si l'on s'aime, alors personn ne pourra atteindre l'autre à part toi ou moi!" Elle se colla contre lui et l'enlaça de ses petits bras tout en l'observant. A voir comme ça, cela formait un couple différé, car elle smblait gentille et douce, tandis que lui semblait dur et fier. mais après tout, qu'est-ce que celap ouvait y faire? il s'aimait et les autres pourront dire ce qu'ils voudront, ils s'aimaent, et c'était tout ce qui comptait | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Jeu 20 Mar - 1:05 | |
| Randy regardait Saki dans les yeux il la laissa faire en lui souriant elle lui disait tellement de chose gentille, qui touchait Randy droit au coeur, qu'il fut trés ému puis il dit a Saki en souriant
- Je suis fière d'être avec toi Saki... Mais si tu continu a me dire des chose aussi gentille... Tu vas me faire craquer, et je ne veux pas pleurer même de joie... Car pour un homme comme moi, si quelqu'un me voit dans cette état il va me prendre pour une personne faible... Mais aprés tous se qui compte se n'est pas se que dise les gens... Se qui compte c'est toi, tu es mon petit Ange...
Il la regarda et il lui fit un délicat petit bisou dans le cou, puis il lui souria et la regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Jeu 20 Mar - 21:41 | |
| Saki ria à petits éclats après le bisous qu'il lui avait fait dans le cou. Elle était aux anges, légère et elle se sentait fragilisé à la fois. Qui aurait pu croire que Saki serait tomber amoureuse aussi rapidement, et d'une tel carrure musclé? même elle ne l'aurait pas cru! "Tu es aussi lem ien, et ça pour toujours! je te le promet mon coeur!" A ses mots, elle l'embrassa de nouveau et le serra tou contre elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Ven 21 Mar - 0:35 | |
| Randy se laissa embrasser et il prolongea langoureusement son tendre baisé, il la prit également dans ses bras et il posa ses main sur les hanche de Saki, a la fin du baisé il resta contre elle en la regardant dans les yeux, il lui souria et il lui déposa un délicieux petit baisé sur les lèvre pulpeuse de Saki, puis il lui dit
- Je te crois mon Ange... Je t'aime...
Puis Randy s'allongea sur son lit sans quitter Saki du regard toujours avec le même sourir un sourir tendre et amoureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Ven 21 Mar - 20:57 | |
| Saki observa son compagnon s'allongea sur le lit, sans qu'ils ne se quittent tous deux du regard. Tout à coup, osn ventre se mit à gargouiller. Elle posa sa main dessus voulant le faire taire et rougissa encore une fois. "Je crois qu'on devrait aller s'acheter quelque chose à manger! toutes ses émotions m'ont donné l'appétit! pas toi?" Elle commença à mettre sa petite veste noir et à mettre ses petites chaussures à talon. "Tu veux venir faire les courses avec moi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Sam 22 Mar - 0:53 | |
| Randy la regarda dans les yeux et il enttendit son ventre gargouiller, il lui fit un grand sourir puis il l'écouta parler, il se redressa se leva et il enfilla lui aussi son blouson, il prit Saki par la taille raprocha son visage de celui de Saki puis il lui dit
- Oué je veux bien te suivre faire les courses... Enfin si tu veux de moi mais avant...
Il l'embrassa tendrement et langoureusement, il l'embrassa vraiment amoureusement et cela se voyait dans les geste de Randy qu'il aimait vraiment Saki | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Sam 22 Mar - 20:10 | |
| Saki se laissa embrasser par son compagnon. Elle se laissait aller en douceur puis, stoppa le baiser. Elle prit son sac à main, puis prit la main de Randy dans la sienne, tel de vrais amoureux. Elle lui souria et lui annonça
"En route! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Sam 22 Mar - 21:34 | |
| Randy la regarda dans les yeux et il lui souria il la laissa prendre sa main puis il lui répondit gentillement
- Je te suis ma petite femme, tu veux aller ou ? Pour faire les courses...
Randy attendit la réponce de Saki puis ils sortirent tous les deux de la chambre que Randy referma derrière eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Dim 23 Mar - 2:34 | |
| "Ba à ton avis? quand on va faire les courses, où allons-nous généralement?... remarque tu me diras, on peu aller au marché, dans les petites commerces de la ville ou au supermarché... alors je te laisse décider mon coeur ^^"
Elle lui tenait toujours la main, puis, elle s'appuya sur ses talons pour lui déposer un petit baiser sur la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Dim 23 Mar - 3:15 | |
| Randy l'écouta parler puis il la laissa faire puis il la regarda dans les yeux et il lui répondit gentilment et avec un grand sourir
- Comme tu préfaire mon Ange, adoré... C'est a toi de voire, ou tu préfaire aller ?
Il attendit sa réponce en la regardant dans les yeux puis il lui fit lui aussi a son tour un petit bisou, suivit d'un petit sourir très charmeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Dim 23 Mar - 3:47 | |
| Saki fit mine de réfléchir un moment. Se n'était pas tous les jours qu'il y avait un marché dans les rues, et aujourd'hui, c'était le bon moment pour y aller! Elle commença à marcher en avant et lui annonça
"Allez! allons au marché, comme ça, on pourra se poser et prendre un café en même temps! et puis ça nous permettra de prendre l'air! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Dim 23 Mar - 3:53 | |
| Randy écouta la proposition de Saki puis il la suivit toujours main dans la main et ils prirent la direction du marchet, Randy voulait surtous que sa soit Saki qui trouve l'endroit... Puis il la regarda et il lui fit un grand sourir avant de lui dire
- Tu sais tu es vraiment magnifique Saki... En plus tu as de trés bonne idée, et dit moi... Se soire sa te dirais de sortir du penssionnat pour aller en discothèque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Dim 23 Mar - 4:02 | |
| Saki fut stoper par le bras de Randy qui la retenait. Elle le regarda étonné et lui annonça qu'elle était très belle et qu'elle avait de bonnes idées. Elle souria puis elle écouta la suite, il lui proposa si elle voulait aller en discothèque se soir. Elle souria
"Oh oui! comme ça, je pourrais voir tes fameux pas de danses ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Dim 23 Mar - 4:09 | |
| Randy lui souria puis il la regarda dans les yeux il déposa un délicieux et tendre baisé sur les joli lèvre pulpeuse et douce de Saki, puis par la suite il lui dit gentilment
- Oué, et comme sa je pourais rester encore plus de temps avec toi et je pourais voire se que tu vaus sur la piste de dance moi aussi...
Il lui fit les yeux doux suivit d'un tendre sourir très craquant et trés charmeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Dim 23 Mar - 22:56 | |
| Saki se laissa embrassé par Randy. Elle n'aurait jamais cru qu'un garçon aurait pu l'aimer aussi rapidement. Ils étaient tous deux fous-fous de savoir qu'ils allaient sortir se soir en boîte de nuit, en plus, Saki ne les connaissaient pas par-ici, alors encorem ieu! "Allé viens mon coeur, sinon on n'ira jamais manger à l'heure qu'il est!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans aide de personne! Dim 23 Mar - 23:34 | |
| Randy la regarda dans les yeux puis il se dirigeairent tous les deux vers le marchet, Randy était tous exité a l'idée de dancer se soire et surtout avec Saki il voulait l'impressionner la rendre la plus heureuse au monde qu'elle soit une femme comblé, Randy était vraiment amoureux d'elle il voulait que Saki soit la plus heureuse que possible avec lui...
- Je t'aime Saki... Tu as résond on devrait se dépêcher...
[ Tu veux faire le Sujet en ville ? ou je le fais ? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans aide de personne! | |
| |
|
| |
| Sans aide de personne! | |
|