Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: absances répétées de Natsume Ven 14 Mar - 13:36 | |
| Pseudo : Natsume Date de départ :du lundi au vendredi midi Date de retour : tous les week ends sauf examens Modif : eh bien la raison c'est que je dois travailler très dur pour arriver a percer dans le milieu (artistique) et que jme suis déjà tapé 5 échecs donc je ne peux pas me connecter le soir après les cours et puis en plus ma tention est basse à cause de la fatigue ...
|
| |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: absances répétées de Natsume Ven 14 Mar - 20:24 | |
| ok pas de problème Natsume, bon courage | |
|
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: absances répétées de Natsume Ven 14 Mar - 20:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absances répétées de Natsume | |
| |
|