| balade sur la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: balade sur la plage Jeu 20 Mar - 9:02 | |
| Emi fut assez surprise de la remarque de Daisuke . C'est vrai qu'elle avait plusieurs ami(e)s mais elle était toujours avec eux , et puis ça lui changeait un peu .
- " En effet , je pourrai être avec plusieurs autres personnes , mais pas aujourd'hui . Aujourd'hui , je suis avec toi . " | |
|
| |
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: balade sur la plage Jeu 20 Mar - 15:12 | |
| le visage de Daisuke rayonna a la réponse de Emi il ne savait pas vraiment pourquoi mais il considérait cette jolie fille comme une amie
"bien sa me fait plaisir^^,je crois que si je serais a la place de ton copain je te lacherais pas de peur de te perdre"
Daisuke recommenca a marcher en direction de la ville | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: balade sur la plage Jeu 20 Mar - 19:41 | |
| - " Et bien ... mon copain ne se soucie pas de moi en ce moment . Je ne sais pas pourquoi et ça me saôule . "
Emi continua à marcher en direction de la Pizzeria en compagnie de Daisuke . | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: balade sur la plage Jeu 20 Mar - 19:49 | |
| Daisuke fut étonner par la réponse Emi car après tout elle était vraiment sympas et très jolie
"hum il a peut être des problèmes non?Car sinon je comprend pas tu es sympas et en plus mignones"
continnue de marcher | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: balade sur la plage Jeu 20 Mar - 20:00 | |
| - " Euh je suppose oui , mais c'est pas une raison pour m'oublier ... " Puis , Daisuke rajouta qu'il la trouvait vraiment sympa et très jolie . A chaque fois qu'on lui disait ça , elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir . - " Euh ... merci ^^ mais toi aussi tu es vraiment sympa et en plus t'es un canon ^^ . " | |
|
| |
| Sujet: Re: balade sur la plage Jeu 20 Mar - 20:12 | |
| Daisuke se surprit a la voir rougir et répliqua que son copain ne devait tout de même pas l oublier il la comprennait il n avait jamais eut de copine mais il savait ce que c était d être parfois oublier.Elle lui retourna ensuite le compliment et se fut a son tour de rougir.
"merci mais bon on dirait que ses pas l avis des autres filles...et pour ton copain tu devrais allé le parler et si il t envois pêtre ben je suis la"
Il disait sa en rigolant mais au fond de lui il commencait a apprécier Emi mais pas comme une amie il ne savait pas se que sa lui fesait car il ne connaissait pas cette imprésion cela lui fit tout drôle | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: balade sur la plage Jeu 20 Mar - 20:16 | |
| Emi appréciait beaucoup Daisuke et ça lui fit vraiment plaisir quand il lui dit qu'il serait là pour elle . - " Merci beaucoup , t'es vraiment génial comme gars . Je t'apprécie beaucoup . " | |
|
| |
| Sujet: Re: balade sur la plage Jeu 20 Mar - 20:30 | |
| Merci moi aussi je te trouve génial...si tu veux j irais lui parler car je trouve sa con de laisser une jolie fille seul...bon on va arreter de parler de sa car j ai pas envie de te mettre mal.Bon on va se la faire cette pizza?
*je commence a avoir les cros moi * | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: balade sur la plage Jeu 20 Mar - 20:35 | |
| - " Euh ouais je préfère , sinon je vais craquer ... bon aller on y va en courant ^^ . " Emi coura vite pour mettre de l'eau dans ses mains et trempa Daisuke . Ensuite , elle coura en direction de la Pizzeria pour que Daisuke ne la mouille pas à son tour . | |
|
| |
| Sujet: Re: balade sur la plage Jeu 20 Mar - 20:43 | |
| Daisuke se mit a courir après Emi et se retrouva mouiller il voulait riposter mais elle se mit a courir vers la pizzeria et il la suivit
*ses triste qu un mec puisse aller jusqu a faire pleurer une fille surtout elle qui n a rien demmander appart l aimer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade sur la plage | |
| |
|
| |
| balade sur la plage | |
|