|
|
| visite du jardin | |
| | Auteur | Message |
---|
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: visite du jardin Sam 22 Mar - 17:47 | |
| Daisuke qui précéder de Tamiko avait fait quelques détours pour lui montrer un peut le pensionnat, avant d arrivé finalement aux jardins ou après lui avoir montré quelques la plus grande partie avec les bancs et ou la plupart des élèves allaient lui montra son petit quoi a lui un peut isoler et surtout sous un grand arbre a l ombre idéale pour faire une petite sieste ou être tranquille.IL se coucha sous l arbre en fermant les yeux .
« Alors comment tu trouves les jardins ?? » | |
| | | Sumiko Monosoke ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : À quelque part, entre moi et mon autre moi Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬ ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD
| Sujet: Re: visite du jardin Sam 22 Mar - 21:03 | |
| Tamiko, pendant qu'elle marchait dans les jardins, ne cessait de tourner sur elle-même, les yeux grands(Quand même assez tout de même). Elle était en quelque sorte éblouie, pas pour le paysage que ça offrait, mais bien l'atmosphère qui régnait autour de cet endroit. Cette ambiance était douce, calme, un peu énergique à la fois, mais elle était aussi acceuillante. C'était presque trop beau, mais fallait pas exagérer.
Ensuite, elle vit Daisuke se coucher en-dessous d'un arbre, un très grand, qui offrait assez d'ombre, merci. Puis, il lui a posé une question, une qu'elle savait qu'il allait demander. Elle ne fit qu'un grand sourire et s'assit à côté du garçon. Elle répondit alors, avec une voix joyeuse:
-...Je ne sais pas, mais...Je me sens si bien ici...Heu...Je sais, ça peut paraître un peu bizarre pareil, mais...l'aura que dégage cette place est si...je ne peux pas la décrire...(><) | |
| | | Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: visite du jardin Sam 22 Mar - 21:15 | |
| Daisuke qui installer regardait Tamiko d un air amuser c était marrant de l observer elle avait l air contente heureuse et à la fois intriguer par cet endroit. Il était d’accord avec elle ici il y avait une ambiance chaleureuse se qui le fit sourire.
"ne t en fais pas je comprend se que tu veux dire et ses pour sa que je viens ici...je suis content que tu te plaises et surtout que tu aies retrouver le sourire" | |
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : À quelque part, entre moi et mon autre moi Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬ ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD
| Sujet: Re: visite du jardin Sam 22 Mar - 21:24 | |
| Tamiko avait tourné la tête vers Daisuke quand lui a pris la parole. Puis, elle commence à rougir secrètement. Quand quelqu'un lui disait des commentaires de ce genre, elle ne pouvait s'empêcher de rougir car elle n'était jamais habitué à ça. Jamais elle ne le sera non plus, malheureusement. Y a des personnes qui sont habitués à la longue, mais pas elle. Bon, je vais pas en faire tout un plat, faut bien parler de d'autres choses!
Tami regarde ensuite, après avoir haussé des épaules comme ça, le ciel avec une note de joie dans son regard...Elle sourit enfin et elle déclare:
-J'avoue, ici, c'est une belle place...
Puis, elle baisse la tête. Elle remarque soudain qu'il y a quelques fleurs qui sont là. Elle sourit faiblement et elle en prend quelques unes. Elle prend une note de silence et dit après:
-Ces fleurs sont tellement belles que je vais les prendre lorsque je vais aller voir la tombe de...ma mère... | |
| Sujet: Re: visite du jardin Sam 22 Mar - 21:29 | |
| Daisuke se mit a rire mais son sourire s effaça vite quand elle parla de sa mère, ne voulant pas la gêner il décida de vite changer de sujet.
« Ses vrai qu’elles sont plutôt jolie elle les aurait surement aimé et je te conseille de faire vite car notre bon jardinier n ait pas loin et il n aime pas que l ont touche a ses bébés » | |
| Sujet: Re: visite du jardin Sam 22 Mar - 21:35 | |
| Tamiko ouvre les yeux un peu plus grand, comme si elle sortait d'une rêverie profonde. Elle secoue un peu la tête et elle regarde ensuite Daisuke. La manière dont il lui parlait, elle savait exactement qu'il ne voulait pas trop l'attrister. Malheureusement, elle l'était déjà, mais pas assez non plus pour être trop triste. Donc, ce que faisait le garçon était très gentil, trop gentil aussi pour elle. Donc, elle sourit encore plus et ouvrit les yeux de surprise quand il lui dit que le jardinier n'était pas loin. Oups!Fallait vite réagir!Sans attendre, elle cueille les fleurs et les met dans ses poches. Elle commence à rire ensuite.
-Ha ha ha!Merci de m'avoir averti!Hé hé... | |
| Sujet: Re: visite du jardin Sam 22 Mar - 21:42 | |
| Daisuke se mit a rire de plus belle en voyant Tamiko prendre les fleurs et les cacher, il se mit a imaginer la tête du jardinier quand il verrait ses précieuses fleurs disparues.
"De rien je suis la pour sa" | |
| Sujet: Re: visite du jardin Sam 22 Mar - 21:47 | |
| Tamiko cesse de rire, mais continue de sourire de toutes ses dents. Puis, ce sourire qu'elle avait sur son visage la fit rappeler de son ami, celui qu'elle a laissé derrière elle quand elle a quitté l'orphelinat. Cet ami était tellement important pour elle...Tellement que maintenant, elle avait les larmes aux yeux. C'était quelqu'un qui était indispensable pour le bon fonctionnement de sa vie...M'enfin, c'est ce qu'elle pensait...Puis, elle a mis un bras devant ses yeux pour pouvoir cacher les larmes qui coulaient sans cesse sur ses joues. Non, il ne fallait pas pleurer pour ça...Mais c'était plus fort qu'elle... | |
| Sujet: Re: visite du jardin Sam 22 Mar - 21:56 | |
| Daisuke qui rigolait et qui rendait ses sourires a Tamiko fut prit de surprise quand les larmes lui monta en yeux il se demanda quoi faire et quand elle enfoui son visage dans ses mains il observa, il s approcha et lui tapota doucement le dos.
Quesqui a c est encore t es parents…tu veux en parler | |
| Sujet: Re: visite du jardin Dim 23 Mar - 18:01 | |
| -Je...*Snif*, j'ai jamais eu de l'affection particulière envers tout le monde...Il n'y avait que mes parents avec qui je m'entendais bien. Malgré que je rentrais chez nous, très heureuse, je ne parlais à personne dans ma classe...Et puis, ils sont tous deux morts, maintenant...À l'orphelinat, y avait personne pour me parler...C'est comme si la grande majorité de la population était juste intéressé par eux-même...!Seul un ami a pu être gentil avec moi...Un seul!Et c'est tout!Mais là, il n'est pas là pour se tenir avec moi, il est resté à l'orphelinat...Mais si seulement tu savais comment je me sens triste et...et...faible...
*HA HA!JE SAVAIS QUE TU ALLAIS DIRE CES MOTS BIENTÔT!* *Non, s'il-te-plaît...Ok, d'accord, tu peux venir...Je suis faible présentement...*
Aussitôt dit, Tamiko se recroqueville sur elle-même et soudain, des flammes apparaissent de nul part et l'entoure de partout. On ne peut plus rien voir d'elle, à part juste son ombre. Puis, quelques minutes après, les flammes disparaissent. Il n'y a que Tami, mais...elle semble avoir changé...En fait, elle a les cheveux vraiment plus foncés qu'à l'habitude et...Lorsqu'elle regarde ensuite Daisuke, son regard a totalement changé. Il est viré au mauve, mais qui ressemble plus au brun(Mouais, faudrait voir mon vava pour comprendre XD). Pour couronner le tout, elle arbore un immense sourire et a une voix vraiment plus enjouée.
-Saluuuut toiiii!
Maintenant, c'est moi qui contrôle ce corps!Désormais, ce sera MOI qui va narrater!Hé hé!Je tends ma main vivement vers le garçon et je lui dis:
-Ha ha!Je viens à peine de sortir et déjà que je fais une rencontre!Ah!T'es sûrement le gars avec qui Tamiko parlait!Je me nomme Sumiko Monosoke et toiiiii? | |
| Sujet: Re: visite du jardin Lun 24 Mar - 0:02 | |
| Daisuke écoutait attentivement Tamiko qui plus il en apprenait sur elle plus il avait de la compassion pour elle, elle avait été seul une grande partie de sa vie et quand elle avait enfin trouvé un ami tout fut finit en venant ici. Soudain elle se recroquevilla et des flammes apparurent et quand elle redevint normal elle parut changer se qui fut confirmer quand elle lui annonça être une autre.
"heu désoler je ne comprends pas tu es sur que sava?" | |
| Sujet: Re: visite du jardin Lun 24 Mar - 3:31 | |
| J'arque un sourcil. Quoi?Il pense que je ne vais pas bien?Pourquoi il pose une question de la sorte?Je vais très bien, MONSIEUR!
*Sumiko!Tais-toi!Ne pense pas comme ça, c'est tout à fait normal qu'il pose une question comme ça!Je n'étais pas comme ça auparavant!*
Bon, regardez qui qui parle!Non, mais elle se croit la meilleure au monde, en croyant tout savoir...Ah, j'ai compris...Je viens de comprendre pourquoi elle me disait ça...C'est vrai...Je me mets un bras derrière la tête et je déclare:
-Ben...Tamiko ne t'en as pas parlé?Bon, alors je vais te le dire en quelques mots. Moi et Tamiko on se partage le même corps!Nous sommes deux personnes différentes dans le même être!Un 2 pour 1, quoi!
Je commence à rire à cause de cette blague. | |
| Sujet: Re: visite du jardin Lun 24 Mar - 3:40 | |
| Daisuke ne savait pas trop quoi répondre a ceci il avait entendu parler de personne aillant une double personnalité et la plupart du temps il en riait en regardant des films mais la c’était vrai et il se demanda quoi et surtout comme devait-il réagir a sa ?
« Et bien enchanter de faire ta connaissance Tamiko mais quelle est la différence entre toi et elle ? Et tu peux sortir quand tu veux a n importe qu’elle moment ? » | |
| Sujet: Re: visite du jardin Lun 24 Mar - 3:49 | |
| Je soupire, tout en baissant la tête de découragement. Vraiment, il ne comprenait rien ce garçon!
*NE DIS RIEN DE MÉCHANT SUR LES AUTRES, ILS NE VIVENT PAS DANS NOTRE CORPS!!!!*
Ah, revoilà cette Tamiko qui parle!Si seulement...Je pouvais être séparée d'elle quelques fois pour pouvoir lui exprimer CLAIREMENT les sentiments que je ressens que elle ne ressent pas!Rrrr!Mais bon. Je relève la tête et je lève le doigt et je dis:
-Premièrement, je me nomme SU-MI-KO!Pas Tamiko!L'autre fille se nomme Tamiko, mais pas MOI!Secondo, je ne peux sortir que euhm...Lorsque Tami se sent trop faible pour continuer à rester à l'extérieur!Tercero, la différence est...Notre caractère!Nous sommes presque totalement opposés!Donc, imagine moi! | |
| Sujet: Re: visite du jardin Lun 24 Mar - 4:01 | |
| Daisuke en avait assez de se faire prendre pour un demeurer ou un simple d esprit après tout qui n aurait pas été disons un peu embarrassé encore perturber par ce fait de double personnalités.
« Et bien SU-MI-KO je te souhaite une bonne journée et tache de me faire signe quand Tamiko sera de retour »
Sur ce il lui fit un signe de mains et partit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite du jardin | |
| |
| | | | visite du jardin | |
|