Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Petite faim ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

Petite faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim ?   Petite faim ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:45

- bon alors..on y vas..

Il pris son plateau et fut obligé de repasser devant la table des pauvres filles qui l'avait sifflé tout a l'heure et qui firent l'erreur de recommencer.
Yory soupira et posa son plateau sur une table vide avant de se diriger vers la table autour de laquelle était assise 3 filles d'âge a peut près equivalent avec celui de Yory.
Il posa ses deux main sur la table, avec une étrange grace, un sourir de sadique finit s'esquissa au coin de ses lèvre, les 3fille le regardèrent, le silence s'était fait a cette table come par magie XD et Yory avait un regard assassin.
Il pris la parole d'une voie étrangemet mielleuse et narquoise.

- La prochaine qui ose encore m'appeller comme si j'était un chien..risque de finir comme un chien..j'éspère pour vous que l'on ne se recroisera pas dans un quelconque couloir au coin d'un quelconque tournant...je précise bien sur..que c'est une menaçe.

La voie de Yory c'était faite plus sifflante, lus dur, a la fin de sa phrase, il repris un ton faussement sympathique.

- A plus tard les filles... ^^

Il repris son plateau et fit signe a Lana qu'ils y allait.

[bah..tu rep encore une fois la et je ferait le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Petite faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim ?   Petite faim ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:07

Lana se leva , puis elle passa pa svers le même chemin que Yory pour méttre son plateau en place , elle était morte de rire intérieurement quand elle vue la scène mais elle ne riait pas...elle était pas téroriser , mais Yory lui faisait rire pour son caractére , elle devait être térorifier normalement mais...là c' était le contraire.
Puis elle possa son plateau une fille la regardait bizarement et Lana lui faisait un regard noire puis elle se déplaçait vers la sortie...

*les pauvre n' empêche^^ *

Puis lana se dirigea vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas

Petite faim ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2