Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ballade dans la ville(pv kahori)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

ballade dans la ville(pv kahori) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade dans la ville(pv kahori)   ballade dans la ville(pv kahori) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:03

Elle rigola,sâchant qu'il fesait référence à la douche de ce matin.Mais elle n'y pouvait rien si au simple contact de Goku elle perdait tout ses moyens!Il lui fesait perdre la tête tout simplement...Et encore elle ne comprenait pas comment à lui seul il pouvait lui faire ressentir cela..

-Mmmh..la proposition est bien tentante..Mais ne crois tu pas que tu pourrais me réchauffer autrement qu'avec tes facultés magique?

Elle le regarda et lui tira la langue.Certe,il la traiterait surment encore de perverse mais elle n'y pouvait rien.Être avec un pervers n'aidait pas sa perversitée habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

ballade dans la ville(pv kahori) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade dans la ville(pv kahori)   ballade dans la ville(pv kahori) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:08

Goku la regarda et vit qu'elle avait compris ce qu'il lui avait dit,il la regarda et vit qu'elle lui tira la langue après avoir dit cela,Goku la regarda

justement je pouvais parler de cela ma belle et oui je pense d'abord a profité que de me servir de mes pouvoirs magiques,le petit Goku n'ai pas si bête que sa quand il sagit de calin avec toi Razz
Goku rigola et tira sa langue a son tour puis s'arréta devant le restaurant

Des nouilles alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

ballade dans la ville(pv kahori) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade dans la ville(pv kahori)   ballade dans la ville(pv kahori) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:26

-Je ne dirais pas non à des calins,surtout s'ils viennent de toi...Enfait je ne dirais pas non à un simple geste de tendresse,tant qu'il viennent de mon homme.

Elle lui sourit puis regarda la restaurant,ils étaient enfin arrivés.Elle réfléchit une dernière fois avant de répondre à Goku.

-Muî,pour moi ce sera des nouilles.Pour toi,ce sera quoi cette fois-ci?

Elle s'apprêta à rentrer dans le restaurant,accompagnée de Goku.Elle s'en voulait quelque peu que ce soit encore lui qui paye la note mais bon,il avait insister au début de la journée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

ballade dans la ville(pv kahori) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade dans la ville(pv kahori)   ballade dans la ville(pv kahori) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:34

Hum tu me fait trop d'honneur si il y a que moi qui peut faire cela je sui très honoré de te faire ce plaisir ma chérie et je m'en priverais pas pour moi aussi!

Goku regrada kahori et elle avait fait son choix,il regarda le restaurant


hum je vais prendre des nouilles aussi mais en plus on prends un bon bol de ramen miam tu vas aimer sa!

Goku rentra dans le restaurant avec Kahori,il passa au comptoir et demanda la commande,il fut servit 10 minutes plus tard et sortirent dehors,Goku ayant payer la note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade dans la ville(pv kahori) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade dans la ville(pv kahori)   ballade dans la ville(pv kahori) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade dans la ville(pv kahori)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ballade en ville [PV Dan]
» Dans les rues de la ville ...
» Ballade dans les champs [PV:Natsume]
» se ballade...[ Pv^^]
» De Kahori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser