| Irina | |
|
+4Daisuke Niwa Goku Akira Nozomu Zetsuhaï Irina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Irina
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): de même Un faible pour: personne... ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...
| Sujet: Irina Mer 2 Avr - 22:11 | |
| ¤ Votre personnage ¤
Nom : Kakizuki
Prénom : Irina
Signe astrologique : Poisson
Elèment maitrisé : glace
Rang désiré : Pom Pom girl
Caractère : Le caractère d'Irina dépend des personnes qu'elle a en face d'elle. En effet, elle peut tout aussi bien être une garce de première, tout comme une vrai dragueuse, voir même une petite fille modèle totalement timide. A vrai dire, elle adapte sa façon d'être selon la situation et les personnes qu'elle a en face d'elle mais elle a bel et bien à caractère propre. Calme et gentille, elle le reste la plupart du temps avec les personnes qu'elle apprécie, mais son mental est très faible, et il lui arrive très souvent de peter les plombs et de devenir plus ou moins violente. Elle appelle cette partie d'elle même Darky(je sais, c'est ridicule...)
Physique : Irina a de beaux yeux bleus foncé, profond et envoutants, qui lui serve à montrer toute sorte d'émotions. Ses cheveux tombent au début du dos, mais elle les laisse rarement détachés, les attachant la plupart du temps en une couettes haute retenu par un ruban jaune. Mesurant 1m67, elle est de taille moyenne et à une poids tout à fait normal. Niveau vestimentaire, son look est assez variés. Il lui arrive de porter des uniformes scolaire tout comme il lui arrive de porter des pulls en laine avec des jupes courtes.
Histoire : Irina est née en ville il y a de cela 16 années dans une famille tout ce qu'il y a de plus banal. Seulement, peu de temps après sa naissance, il apparut que la petite fille avait certains pouvoirs sur la glace. Ces parents avaient entendu parler du pensionnat Tani, mais bien évidemment, il devaient élever leur fille avant de l'y envoyer, surtout que la jeune Irina n'avait que cinq ans à cette époque. Elle alla donc dans une école normale dans les débuts, rentrant chez elle tout les soirs, ses parents lui apprenant les bonne manières, ainsi que d'autres choses. Energique, et ayant le sens du rythme, Irina fut recrutée par l'équipe des pom pom girl, avec qui elle apprenait à 'danser' et à s'assouplir. Elle grandi ainsi, vivant en alternance entre la vie chez elle, avec sa famille, et sa vie scolaire, avec ses camarades et les pom pom girls. Lors de ces 16 ans, ses parents la jugèrent apte pour intégrer le pensionnat Tani, et l'y envoyèrent donc afin qu'elle puisse maitriser ce don de la glace qu'elle avait cacher du mieux qu'elle le pouvait malgré ses sautes d'humeurs durant lesquelles elle l'utilisait à tort et à travers sans savoir comment elle faisait.
¤ Vous ¤
Prenom : Laura
Comment avez-vous connu ce forum ?
Top site | |
|
| |
Nozomu Zetsuhaï ~¤ Elève boursier ¤~
Nombre de messages : 88 Localisation : Là où ses pas le mènent... Date d'inscription : 03/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela... Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra... ami(e)s: Lana... ^^
| Sujet: Re: Irina Mer 2 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: Irina Mer 2 Avr - 22:16 | |
| Bienvenue ^o^ amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Irina
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): de même Un faible pour: personne... ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...
| Sujet: Re: Irina Mer 2 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: Irina Jeu 3 Avr - 0:33 | |
| bienvennue amuse toi bien^^ | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Irina Jeu 3 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Irina
| Sujet: Re: Irina Jeu 3 Avr - 18:09 | |
| merci ^^
question : il faut être validé pour rp ou pas ? si oui, par qui ? | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: Irina Jeu 3 Avr - 18:10 | |
| oui par un admin et emi est admin donc c'est bon jpense | |
|
| |
Irina
| Sujet: Re: Irina Jeu 3 Avr - 18:31 | |
| dans le doute je vais comme même attendre, je veut pas me faire taper sur les doigts XD (je plaisante, mais comme je suis du genre à bien suivre les règles, je vais pas tenter le diable...) | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Irina Jeu 3 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Irina Jeu 3 Avr - 19:32 | |
| Bienvenue...une nouvelle fille de la glace ^^ | |
|
| |
Umi Takayanagi ~¤ Elève normale ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PersOnne... Un faible pour: euh... bah persOnne pOur l'instant ami(e)s: ...
| Sujet: Re: Irina Jeu 3 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Irina
| Sujet: Re: Irina Jeu 3 Avr - 22:10 | |
| Merci ^^ (Je peut commencer le rp ?) | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Irina Jeu 3 Avr - 22:12 | |
| ( Hj : dsl pour le hors sujet xD oui tu peut normalement^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina | |
| |
|
| |
| Irina | |
|