Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrive le coeur serré, la peur au ventre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina

Irina


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): de même
Un faible pour: personne...
ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...

Arrive le coeur serré, la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Arrive le coeur serré, la peur au ventre...   Arrive le coeur serré, la peur au ventre... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:32

Vers deux heures de l'après-midi, une voiture s'arrêta devant l'entrée du pensionnat. On pouvait voir descendre de cette voiture une jeune adolescente aux cheveux bruns attachés en couettes. Elle avait dans ses mains deux valises d'une taille tout à fait normale. Elle s'avança et fini par franchir la porte et se retrouver dans le hall d'entrée. Elle sentait son cœur battre bien plus fort qu'à l'accoutumée. C'était sans doute à cause du stress. Oui, elle avait peur de cette nouvelle vie. Elle ne rentrerais plus chez elle le soir, ne verrait plus ses parents aussi souvent... Mais c'était une chance pour elle de maitriser ses pouvoirs et d'apprendre à vivre d'une autre manière. Inspirant profondément, elle dit d'une voix forte et calme.

"Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fimakin-no-orchestra.forumsactifs.com
Naoko
~¤ Play girl ¤~
Naoko


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ]
Un faible pour: ... ^^
ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...

Arrive le coeur serré, la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le coeur serré, la peur au ventre...   Arrive le coeur serré, la peur au ventre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:26

Naoko avait entendu la jeune fille et vint tout de suite la voire, en desendant l'escalier de droite quatre marches par quatre. Elle lui sourit puis lui répondit.

"Oui Smile"

Puis Naoko continua.

"En quoi as-t-u besoin d'aide ?"


Puis, Elle perdit son sourir eun quart de seconde, se disant qu'elle avait oublier de se présenter. Elle se pencha alors et se présenta comme on lui avait appris.

"Désolée, j'ai oublier de me présenter. Naoko Yume, Enchantée"

Naoko se releva et attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): de même
Un faible pour: personne...
ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...

Arrive le coeur serré, la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le coeur serré, la peur au ventre...   Arrive le coeur serré, la peur au ventre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12

Irina se tourna en entendant la voix de la fille qui venait d'arriver. Celle-ci se présenta après avoir proposer son aide. Irina trouvait que cette fille était assez sympathique. Lui souriant à son tour, elle s'inclina avant de se présentée.

"Enchantée Naoko, je m'appelle Irina Kakizuki."

Se relevant, elle ne perdit pas son sourire, puis continua pour répondre à la première question de la jeune fille.

"Je suis nouvelle dans ce pensionnat, et je voulais savoir où je devais aller, et ce que je devais faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fimakin-no-orchestra.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrive le coeur serré, la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le coeur serré, la peur au ventre...   Arrive le coeur serré, la peur au ventre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive le coeur serré, la peur au ventre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame arrive
» Naoko arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser