Irina
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): de même Un faible pour: personne... ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...
| Sujet: Arrive le coeur serré, la peur au ventre... Jeu 3 Avr - 22:32 | |
| Vers deux heures de l'après-midi, une voiture s'arrêta devant l'entrée du pensionnat. On pouvait voir descendre de cette voiture une jeune adolescente aux cheveux bruns attachés en couettes. Elle avait dans ses mains deux valises d'une taille tout à fait normale. Elle s'avança et fini par franchir la porte et se retrouver dans le hall d'entrée. Elle sentait son cœur battre bien plus fort qu'à l'accoutumée. C'était sans doute à cause du stress. Oui, elle avait peur de cette nouvelle vie. Elle ne rentrerais plus chez elle le soir, ne verrait plus ses parents aussi souvent... Mais c'était une chance pour elle de maitriser ses pouvoirs et d'apprendre à vivre d'une autre manière. Inspirant profondément, elle dit d'une voix forte et calme.
"Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait ?" | |
|
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| |
Irina
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): de même Un faible pour: personne... ami(e)s: bah, elle vient d'arriver...
| Sujet: Re: Arrive le coeur serré, la peur au ventre... Dim 6 Avr - 20:12 | |
| Irina se tourna en entendant la voix de la fille qui venait d'arriver. Celle-ci se présenta après avoir proposer son aide. Irina trouvait que cette fille était assez sympathique. Lui souriant à son tour, elle s'inclina avant de se présentée.
"Enchantée Naoko, je m'appelle Irina Kakizuki."
Se relevant, elle ne perdit pas son sourire, puis continua pour répondre à la première question de la jeune fille.
"Je suis nouvelle dans ce pensionnat, et je voulais savoir où je devais aller, et ce que je devais faire..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive le coeur serré, la peur au ventre... | |
| |
|