Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]

2 participants
AuteurMessage
Lyz McTevil
~¤ Elève normale ¤~
Lyz McTevil

Une nuit pluvieuse [ouvertà tous] Empty
MessageSujet: Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]   Une nuit pluvieuse [ouvertà tous] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:31

Lyz regardait la mer, assise dans le sable. Cette élement qui se déchenait montrait une force impressionante. Le vent la gifla, faisant tourbilloner les quelques meches rebelles qui sortaient de sa tresse. Pieds nus, elle n'était vêtu que d'un simple jean large et d'un chemisier. La pluie ruisselait sur son visage, et ses yeux perçant ressortaient dans la brume. Elle ferma les yeux et profita du vent frais qui carressait les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

MessageSujet: Re: Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]   Une nuit pluvieuse [ouvertà tous] Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:01

Lana qui venait souvent à la plage...surtous quand il pleuvait , elle était pas comme certaines personnes qui détestaient la pluit , elle elle adorait se temps là , la seule choses qu' elle n' aimait pas vraiment c' était le soleil , puis elle remarqua une fille , sans lui faire peur elle marcha d' un pas non len et nis rapide en faisant quelque bruit de pas mais pas vraiment forts , puis elle se trouva devant elle et lui adressa un sourire plutôt amicale...

Salut..j' espère que je ne te dérange pas ...
Lyz McTevil
~¤ Elève normale ¤~
Lyz McTevil

MessageSujet: Re: Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]   Une nuit pluvieuse [ouvertà tous] Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:04

La question de la jeune fille la rappela à la réalité, et elle ouvrit les yeux. Elle lui sourit en répondant:

_Non, pas du tout, j'aime bien réfléchir sous la pluie, mais tu es la bienvenue. Je m'appelle Lyz et toi?

La regardant dans les yeux, elle lui souriat toujours.
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]   Une nuit pluvieuse [ouvertà tous] Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:07

Lana lui adressa un sourire très amicale , cette jeune fille avait l' air très sympas de plus , ellees avaient déjà un point en commun , Lana aimait bien réfléchir sous la pluit et aussi que l' air du vent lui caresse le visage , elle s' assia prêt d' elle et lui adressa un sourire comme d' habitude.

Moi aussi j' aime bien réfléchir sous la pluit , Enchantée de te conaître moi c' est Lana ^^.

Lana la regardait dans les yeux aussi et lui sourit très amicalement.
Lyz McTevil
~¤ Elève normale ¤~
Lyz McTevil

MessageSujet: Re: Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]   Une nuit pluvieuse [ouvertà tous] Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:10

La jeune fille avait l'air sympathique, et avait déjà quelques points communs. Elle la regarda s'assoir, et lui sourit:

_Enchantée Lana. T'es ici depuis longtemps? Tu te plais?

Elle lui souriais toujours, la regardant dans les yeux comme elle avait l'habitude de le faire.

[HJ:] Faut que j'y aille désolé. je te répondrais plus tard. ^^
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]   Une nuit pluvieuse [ouvertà tous] Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:13

Lana la regardait comme à sont habitude avec toujours sont sourire qui était aussi amicale , puis avant de répondre à sa question...elle remarqua qu' elle n' avait jamais vue cette fille auparavant...c' était peut être une nouvelle se dit t' elle....puis elle lui répondit d' une voix plutôt joyeuse et amicale.

Oui je suis ici depuis pas mal de temps , et je me plais assez^^ je suis sur et certaine que tu vas te plaire ici ... les gens sont tous sympas normalement^^
mais ils ont tous un caractére un peu différent ^^

Hj : Okii moi aussi^^ vais pas tarder =)
Lyz McTevil
~¤ Elève normale ¤~
Lyz McTevil

MessageSujet: Re: Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]   Une nuit pluvieuse [ouvertà tous] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:52

Lyzl'observait. Comme ça, elle était ici depuis assez longtemps, elle s'y plaisait et les gens étaient sympas... Cool.

_J'espère aussi...

Le silence s'installa, et pour le briser elle posa une question qui lui parut assez stupide sur le coup:

_Quel est ton élément?

Elle lui sourit, l'air géné et attendit une réponse.
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]   Une nuit pluvieuse [ouvertà tous] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:55

Lana lui adressa un sourire comme à sont habitude , elle regarda un bref instant la pluit tomber sur eux , se qui lui méttait un air pensive pendant quelque temps puis elle lui répondit comme à sont habitude , d' une voix amicale et douce et à la foid un peu froide.

Ne te fait pas de soucis...je suis certaines que tu vas te plaire ici ^^

Puis la question que Lyz lui possait , lui paraissait pas vraiment stupide , car Lana aussi voulait savoir son élément ,donc elle lui dissa simplement sans réfléchir.

Le mien...c' est la glace ^^ et toi ?
Lyz McTevil
~¤ Elève normale ¤~
Lyz McTevil

MessageSujet: Re: Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]   Une nuit pluvieuse [ouvertà tous] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:22

Lyz lui sourit. Alors comme ça la jeune fille maitriser aussi la glace. Un bon point. Elle répondit:

_La glace aussi.

Après un bref silence:

_Qu'est-ce que tu aimes faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]   Une nuit pluvieuse [ouvertà tous] Icon_minitime

Une nuit pluvieuse [ouvertà tous]
Page 1 sur 1