Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: Petit déjeuner à 2 Jeu 1 Mai - 22:59 | |
| Goku se laissa perdre dans le baiser qu'il avait commencé avec kahori qui s'arréta peu de temps après,elle regardait autre part cmme étant perdu dans ses pensées après lui avoir baisé la main,Goku savait que son passé lui revenait sans cesse surtout au mot père et cela lui faisait mal de savoir que sa copine souffrait en permanence à cause de ce mot là en particulier,lui aussi souffrait un peu de son passé mais il ne voulut pas l'afficher à sa copine,peur de déteindre sur son moral qui n'était pas au plus haut avec tout ce qu'elle avait vécue plus jeune. | |
|
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: Petit déjeuner à 2 Jeu 1 Mai - 23:16 | |
| Goku n'ajouta pas un mot non plus,la laissant se perdre dans ses pensées.Elle continua de fixer quelque chose d'inexistant,repensant au temps avant qu'elle rencontre Goku.Certe elle avait vécu une belle enfance,sans se douter de rien,tant que sa mère était en vie.Mais après tout eu rapidement chamboulé...Elle revoyait souvent en rêves des moments de son enfance,beaucoup plus de moments horrifiants qu'heureux,mais elle n'en avait jamais parlé à qui que ce soit.Réalisant son absence,elle regarda Goku avec un large sourire. -Mais je suis là si tu veux parler hein. | |
|
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: Petit déjeuner à 2 Jeu 1 Mai - 23:29 | |
| Goku ne disait plus rien,il savait que ses paroles avaient surement chamboulé les pensées de kahori,elle devait se souvenir de son père et de sa vie d'avant,Goku ne parla point,où était le néccéssaire de parler pour dire des bétises?il regarda ensuite kahori qui venait de lui tiré de ses songes
Hum non j'ai rien à dire pour l'instant.... | |
|
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: Petit déjeuner à 2 Jeu 1 Mai - 23:54 | |
| -D'accord.. Elle lui sourit et déposa un léger baiser sur ses lèvres.Elle se leva et lui tendit la main. -On va au jardin maintenant? | |
|
| Sujet: Re: Petit déjeuner à 2 Jeu 1 Mai - 23:59 | |
| Goku regarda kahori qui venait de se lever,décider à enfin aller au jardins apparament
ouais aller allons y.
Goku se leva a l'aide de la main de Kahori et la garda dans la sienne se dirigeant vers les jardins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit déjeuner à 2 | |
| |
|