Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A la biliothèque [Pv Hiro]

2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

A la biliothèque [Pv Hiro] Empty
MessageSujet: A la biliothèque [Pv Hiro]   A la biliothèque [Pv Hiro] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:46

Continuant la visite de l'établissement, Hiro et Mitsuki passèrent quelques couloirs court jusqu'a arrivé à un couloi sans issu . Au bout de ce couloir se trouvait une porte ... mais aucun son ne venait pertuber leur ouïe .
Elle avança et ouvrit doucement la porte . Le silence pesant n'était autre que celui de la bibliothèque .
Ils entrèrent doucement, la dame des lieux n'était pas là, et personne n'était encore arrivé .

- " Si tu as des recherches à faire, tu peux les faires ici c'est plus calme que jamais et ce n'est pas très courant que des élèves viennents dans ces lieux "

Mitsuki lui souria alors, et elle reprit

- " Bien sur elle peut servir à d'autre chose je pense "

Elle eut une petit sourire ironique, en effet, elle avait toujours des idées un peu folle .

- " Lorsque tu sors de ces lieux, tu tombes très vite sur les salles de cours et la salle de Gym un peu à l'écart "

Reprit-elle pour éviter de se faire passer pour une jeune femme déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne
Un faible pour: personne
ami(e)s: aucun, je vien d'arriver.

MessageSujet: Re: A la biliothèque [Pv Hiro]   A la biliothèque [Pv Hiro] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:07

Lorsque Hiro découvrit la bibliothèque, il fut émerveiler. Des centaine de lvres était là devant ses yeux passioner.
Lorsque Hiro entendi la remarque sur l'utilité d'une bibliothèque, il souria a son tour:

-J'avoue que les bibliothèques dégage un petit coté... Enfin, tu voit ce que je veux dire.

Il s'approcha d'une des étagères et regarda les titres de romans qui s'étalait devant lui.

-J'ai toujours aimer lire. Les bibliothèques ont toujours était un endroit de paradis pour moi.

Tout d'un coup des mauvais souvenir surgirent de la mémoire du garçon. Des rires, des moqueries et des mauvaise farce dont il était la cible quand il était plus jeune. Un sourire triste s'afficha sur son visage, ce genre de souvenir lui fesait du mal. Il aurait voulut les oublier.

-Il faut dire que pendant longtemps les livres ont été mes seules amis. Ce sont les plus fidèles.

Hiro fit glisser ses doigts sur le long des livres afin de sentir les différentes texture des oeuvres qui se présentait devant lui.
Il se retourna vers Mitsuki et dit:

-Je te remerci de m'avoir indiquer ce lieu, je pense que j'y passerai le claire de mon temps.

Des bruits d'eau fit rappeler a Hiro qu'il était trempé. Il avait oubliée d'aller se changer. Quel idiot.
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: A la biliothèque [Pv Hiro]   A la biliothèque [Pv Hiro] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:56

Mitsuki souira à nouveau, c'est vrai que ça pouvait être une source de plaisir et de mystère .
Puis lorsqu'il parla de son paradis, du livre, elle trouva sa vraiment bizard, elle n'était pas vraiment son style . Mais s'il disait cela, c'était soit qu'il aimait lire, soit qu'il avait eut des problèmes quand il était plus jeune et qu'il s'était réfugié dans les livres .
Elle baissa alors le regard jusqu'a ce qui lui dise qu'il la remercié

- " Et bien, j'entreprends seulement une visite ... "

Dit elle avec un fin sourire . Puis elle entendit des gouttes frapper le sol, elle le regarda et se rapella alors qu'il était encore trempé .

- " Tu ne veux pas aller te changer ? "
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: A la biliothèque [Pv Hiro]   A la biliothèque [Pv Hiro] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:31

Hiro réfléchi quelques secondes a la proposition de la jeune fille. Il est vrai que se promener dans des vètement tramper n'était pas trés agréable. Mais il avait la flemme de retourner dans sa chambre pour ce changer. C'est alors qu'une idée lui vint a l'esprit.

-Mitsuki, je croit que j'ai une solution plud rapide. Je me changerai aprés la visite. Mais je ne vais pas rester mouiller quand même. Aprés tout, je contôle l'eau.

Hiro écarta légèrement les jambes, et tandi les bras devant lui. Il ferma les yeux, ce concentra sur la paume de ses mains, et tout a coup ses vétement se mirent a vibrer. De l'eau s'en échapèrent afin de ce concentrer dans la paume de sa main. Aprés quelque secondes, l'eau que contenait ses vetement se trouva dans sa main ous la forme d'une sphère.
Hiro s'approcha d'une fenêtre, l'ouvrit et jeta la boule d'eau vers l'exterieur.

-Le problème de mes vetement est réglée. J'aurais du y pensée plus tot. Sa aurais éviter de laisser des trace partout dans le couloire.

Hiro retourna a coté de Mitsuki et lui sourit.

-Ou allons nous maintenant? Je te suit ma trés chère guide.

[H.J: dsl pour le temps de réponse. Je suis vraiment désolé mais je n'ai pâs eu une seconde a moi Embarassed
Encore désolé...]
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: A la biliothèque [Pv Hiro]   A la biliothèque [Pv Hiro] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:50

Mitsuki regarda alors comment Hiro se sechant en un rien de temps et fut un peu surprise même de se geste aussi rapide . Mais bon, c'était son élèment après tout .
Puis il lui demanda quel lieu es-ce qu'elle allait lui faire visiter . Elle le regarda, septicte .

- " Et bien pour dire vrai je ne sais guère vraiment ou aller . Une bonne partie du pensionnat à été visité à présent ... "

Lui dit elle avec sa voix douce et son regard angelique
Hiro Shiina
~¤ Elève intellectuel ¤~
Hiro Shiina

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: A la biliothèque [Pv Hiro]   A la biliothèque [Pv Hiro] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

Lorsque Mistuski lui dit qu'ils avient visité tout le penssionnat, Hiro e fut pas étonner. C'était déjà un grand batiment, des plus étrange...

Hiro souriat et dit:

-Je te remercie pour cette visite alors. Ce fut trés agréable. Permet moi de t'invité a manger quelques chose en ville pour te remercié. On pourrais faire connaissance. Si tu en as envie.

Hiro se passa ma main dans le cheveux, il était encore humide.
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: A la biliothèque [Pv Hiro]   A la biliothèque [Pv Hiro] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:50

Mitsuki laissa apparaitre un doux sourire sur son visage lorsqu'il la remercia pour cette visite .
Puis lorsqu'il l'invita alors à dejeuner, elle baissa le regard un peu choqué sur le moment ... la premièère fois qu'on l'invité de la sorte ... elle resta un peu bouche-bée, puis releva le regard, méttant sa meche de cheveux derrière son arrière et repondit avec un sourire étonnant

- " Avec joie ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la biliothèque [Pv Hiro]   A la biliothèque [Pv Hiro] Icon_minitime

A la biliothèque [Pv Hiro]
Page 1 sur 1