Drakon ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Prés de toi Date d'inscription : 17/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Aucune T-T Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^ ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie
| Sujet: Drakon Jeu 17 Jan - 16:16 | |
| ¤ Votre personnage ¤
Nom : Aucun (Et oui il est tombé du ciel -_-''')
Prénom : Drakon
Signe astrologique : Capricorne
Elèment maitrisé : Feu====> Pyro Fun^^
Rang désiré : (ça ne veut pas dire que vous l'obtiendrait!) Normal -_-
Caractère : (minimum une ligne!)Il est assez brutal avec les personnes qu'il ne connait pas et parait agressif au début,mais lorsqu'on apprend a le connaitre on voit qu'il est gentil et attentionné. Il s'entend bien avec tout le monde enfin quand il connait les personnes. La plupart du temps il est maladroit et aime bien draguer les jeunnes filles. Il deteste les personnes qui se croivent hautaines et qui veulent a tout prix tout ecraser sur leur passage.
Physique : (minimum une ligne! Et pas de "voir avatar"!)Drakon est assez maigre, et a aussi une cicatrice a l'oeil droit. Il porte un pull Rouge sur un jogging bleu avec une veste bleue. Il a aussi un bracelet de toutes les couleurs que lui a offert ca mére et qu'il porte au poignet droit. Il a les yeux rouges sang ce qui lui donnent l'allure d'un tueur.
Histoire : (minimum 5lignes!) Drakon est un orphelin qui a était élève par une famille de riche famille de bourgeois. Ces derniers qui commençaient a se lasser de la désinvolture du garçon deciderent un beau jour d'y remettre mais drakon je savais pas...il était un peu spéciale de son école depuis tout petit sans savoir sa famille ne l'adopte parce que il était spéciale de son école depuis quelque temps drakon passé sa vie normal pendant que sa famille mais sa famille décide de envoi dans le pensionna la ou il pourrais s'entraine a contrôle son pouvoir mais avec le temps il se rend complet qu'il vais un pouvoir est que dans se pense et dans le pensionna il pourais se faire des amie a qui conte dessus.
¤ Vous ¤
Prenom :Hassan
Comment avez-vous connu ce forum ? Par un topsite.
Au fait petit information pour vous c'est le premier pensionnat ou je m'inscrit^^".
Ps : Merci beaucoup a Natsumie^^
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:47, édité 1 fois | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Drakon Jeu 17 Jan - 21:56 | |
| Bienvenue j'attends ton histoire et je te valide quand même ne tarde pas trop | |
|
Drakon ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Prés de toi Date d'inscription : 17/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Aucune T-T Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^ ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie
| Sujet: Re: Drakon Jeu 17 Jan - 22:11 | |
| | |
|